Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tres mal et culpabilise
L
9 janvier 2014 13:47
Assalam aleykoum,


Jazina dans l'Islam on parle avec courtoisie et amabilité. Donc tes rappels sur le salut en Islam sont vain si deja tu ne t'emploies pas a parler avec sagesse et discernement.
Je partage également ton avis et comme toi je ne comprends pas ces femmes qui laissent leur nourrissons a une tierce personne juste pour aller travailler.
Néanmoins il y a l'art et la manière de le dire. Toi visiblement tu ne connais pas ces principes.
Que tu ne sois pas d'accord est un fait et c'est tom droit de l'exprimer. Mais le faire d
L
9 janvier 2014 13:56
La suite.
Mais le faire dan un ton moralisateur et sarcastique est de très mauvais gout et puisque tu aimes faire des rappels,je rajouterais que c'est aussi le mauvais comportement et que l'Islam interdit cela.
La posteuse cherche du réconfort et de la compréhension si tu n'es pas apte a en faire preuve abtiens toi et passe ton chemin. On ne t'a pas forcé a répondre au post.
Preuve en est,je suis de ton avis mais vu que le sujet n'est pas de savoir ce qu'on pense de sa situation,je n'ai pas répondu au post. J'ai passé mon chemin car je n'ai rien ds positif a apporté a la posteuse.


Ton comportemtent est vraiment limite. Si tu n'a rien de bien a dire,garde le silence. Tes message n'apporte rien et ton éloquence est vraiment pitiyable.
J'ai meme eu envie de te signaler auprès des admins car vraiment tees propos sur les "gouer" sont irrespectueux.

Bref,fais gaffe a ta langue,elle témoignera contre toi.
N
9 janvier 2014 15:00
Salam Karmaboss,

Dans les 458 € il doit y avoir les 180 € d'allocations de base.

Le montant maximum remboursé par la CAF pour aider à payer la nourrice c'est 280 €.

Moi je n'ai pas le droit aux 180 € car je dépasse le plafond de la CAF !

Grand max on te donne 280 € sachant qu'au minimum tu dois quand même sortir 15% du salaire de la nounou de la poche. Ce qui fait que la CAF peut par exemple ne donner que 215 € par exemple au lieu de 180.
m
9 janvier 2014 15:40
relis bien, j'ai marqué " ne métrises tu pas assez la langue française?" cette question ne veut pas dire que tu ne la maitrise pas .
Et je sais encore ce que je dis quand les arabes prononcent le mot gouer ce n'est pas pour dire quelque chose de positif.
et pour les fautes d'orthographe je ne sais pas où tu en vois mais s'il y en a sache que j'ai 2 petits avec mois donc j'écris rapidement, a oui j'oublié des enfants, toi tu n'en a pas...
9 janvier 2014 15:45
Citation
minouska a écrit:
La suite.
Mais le faire dan un ton moralisateur et sarcastique est de très mauvais gout et puisque tu aimes faire des rappels,je rajouterais que c'est aussi le mauvais comportement et que l'Islam interdit cela.
La posteuse cherche du réconfort et de la compréhension si tu n'es pas apte a en faire preuve abtiens toi et passe ton chemin. On ne t'a pas forcé a répondre au post.
Preuve en est,je suis de ton avis mais vu que le sujet n'est pas de savoir ce qu'on pense de sa situation,je n'ai pas répondu au post. J'ai passé mon chemin car je n'ai rien ds positif a apporté a la posteuse.


Ton comportemtent est vraiment limite. Si tu n'a rien de bien a dire,garde le silence. Tes message n'apporte rien et ton éloquence est vraiment pitiyable.
J'ai meme eu envie de te signaler auprès des admins car vraiment tees propos sur les "gouer" sont irrespectueux.

Bref,fais gaffe a ta langue,elle témoignera contre toi.


Salam, je ne me sens pas irrespectueuse. Je parle comme je suis.
m
9 janvier 2014 15:47
elle parle comme elle est.
il n' y a rien d'autre à rajouter
9 janvier 2014 15:55
Citation
muslima78190 a écrit:
relis bien, j'ai marqué " ne métrises tu pas assez la langue française?" cette question ne veut pas dire que tu ne la maitrise pas .
Et je sais encore ce que je dis quand les arabes prononcent le mot gouer ce n'est pas pour dire quelque chose de positif.
et pour les fautes d'orthographe je ne sais pas où tu en vois mais s'il y en a sache que j'ai 2 petits avec mois donc j'écris rapidement, a oui j'oublié des enfants, toi tu n'en a pas...


Bonjour, écoute-moi tu as de la chance que je ne te dis pas ce que je pense, et je préfère passer outre de ton commentaire car ce serait du hors sujet et on va encore me qualifié de je ne sais quoi. Et le mot gouer ne s'utilise pas que quand on a quelque chose de négatif à dire. Je ne suis pas la seule à l'avoir employé (sur divers post il est cité). Mais comme vous n'avez trouvé aucun argument en ma défaveur vous vous focalisez sur ce mot que (d'ailleurs pour ma part) je n'emploie quasiment jamais. C'est de l'ironie ta dernière phrase (surligné en bleu) ? Je ne suis pas encore mariée, c'est normale que je n'ai pas encore d'enfant. J'ai privilégié mes études (BAC) et je travailles avec un salaire raisonnable ce qui me permet de vivre assez confortablement pour pouvoir songer fondre une famille. Ne te cherche pas d'excuses pour justifier tes fautes. Occupes-toi d'abord de tes enfants au lieu de répondre à ma réponse, ils sont prioritaires.
l
9 janvier 2014 16:18
Jazina je pense que personne ne cherche à te causer d'ennuis. Mais tu ne peux pas t'attendre a des paroles douces quand toi tu te montres si dur.
Sur quoi fondes tu pour pouvoir donner un jugement si dur envers la posteuse?
As tu des enfants? Une vie de famille? Des contraintes?
Tu le dis toi même NON tu n'en a pas. Tu réagis sur ce post par rapport à tes ideaux pas sur ton vécu actuel.
Tu verras par toi même que même si tu te donnes une ligne de conduite, la vie ammene bien des surprises, et il faut les gérer avec patiente et humilité.
Bien sur qu'on voudrait toutes que ce nourrisson soit chez sa maman. Mais elle ne peut pas elle le dit clairement.
Gouer c'est une terme péjoratif du moins de la facon dont tu l'as employé dans ta phrase - tu le sais tres bien. Ta phrase tu veux que je te la rappelle?
Je ne sais pas quel age tu as mais vu tes reactions je pense que tu ne dois pas être bien vieille - je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce post t'interesse vu que tu n'es pas maman. Tu ne peux en aucun cas ressentir ce que ressent cette mére.
Evidemment le bébé le pauvre..On t'as bien compris. Elle fera le necessaire de toute façon. mais on crache pas sur la vie des gens. Tu viens d'une famille nombreuse, ils ont peut etre oublié de t'eduquer. Les études ca fait pas tout. J'ai un bac+5 et quand je veux je peux etre aussi idiote que toi.
9 janvier 2014 18:45
Citation
louisa76 a écrit:
Jazina je pense que personne ne cherche à te causer d'ennuis. Mais tu ne peux pas t'attendre a des paroles douces quand toi tu te montres si dur.
Sur quoi fondes tu pour pouvoir donner un jugement si dur envers la posteuse?
As tu des enfants? Une vie de famille? Des contraintes?
Tu le dis toi même NON tu n'en a pas. Tu réagis sur ce post par rapport à tes ideaux pas sur ton vécu actuel.
Tu verras par toi même que même si tu te donnes une ligne de conduite, la vie ammene bien des surprises, et il faut les gérer avec patiente et humilité.
Bien sur qu'on voudrait toutes que ce nourrisson soit chez sa maman. Mais elle ne peut pas elle le dit clairement.
Gouer c'est une terme péjoratif du moins de la facon dont tu l'as employé dans ta phrase - tu le sais tres bien. Ta phrase tu veux que je te la rappelle?
Je ne sais pas quel age tu as mais vu tes reactions je pense que tu ne dois pas être bien vieille - je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce post t'interesse vu que tu n'es pas maman. Tu ne peux en aucun cas ressentir ce que ressent cette mére.
Evidemment le bébé le pauvre..On t'as bien compris. Elle fera le necessaire de toute façon. mais on crache pas sur la vie des gens. Tu viens d'une famille nombreuse, ils ont peut etre oublié de t'eduquer. Les études ca fait pas tout. J'ai un bac+5 et quand je veux je peux etre aussi idiote que toi.

ah ça louisa76, je ne tolérais pas !!!!! et là le salam je ne te le donnerais pas car c'est le summum de l'insulte à mon égard !!!! parler de mon éducation je te l'interdit formellement et en aucun cas je te permets de le faire car tu ne me connais pas !!! Regarde sur ton éducation à toi ! Malgré tout ce que j'ai pu dire sur ce post je ne me serais JAMAIS permise de parler de l'éducation de qui que ce soit par respect déjà et parce'que ça ne se fait pas tout court !!! JE NE TE PARDONNE PAS CETTE PHRASE ! D'autant plus, que ce post NE T'APPARTIENT PAS et j'ai le droit de m'exprimer... alors de quoi te mêles-tu ? J'ai parlé à toi, tu te sens visée ? Tu te vantes d'avoir une maison avec un jardin alors que tu n'es même pas capable d'acheter des caches yeux de pirate à prix raisonnable pour ton fils de 8 ans (ton mari ne peut pas t'aider au passage ?) !!! (ton autre post). Qu'Allah me préserve d'être une femme comme toi. Moi avant de penser à ma pomme, je penserais d'abord à celle de mes (futurs) enfants. Tu me détestes car tu as eu la même vie que la posteuse et tu sais que je n'aime pas ce genre de comportement (laisser un nourrisson) alors tu t'es focalisé sur mes réponses sans me dire salam et en me qualifiant d'arrogante (une excuse pour camoufler ton non salut car je t'avais bloqué moralement)... J'ai le droit de dire mon opinion, et Machallah j'ai une famille formidable que j'aime et qui m'aime et je pense être moi aussi bien placée pour discutailler de certaines choses. Et pour finir, je n'ai pas des propos durs envers la posteuse ce sont mes arguments à moi dans ma façon de parler. Je n'utilise pas de pincettes pour dire ce que je pense car je ne suis jamais vulgaire, ni grossière ! Parfois crue peut-être, car je hais l'hypocrisie.
l
9 janvier 2014 19:28
Je me fiche complètement que mes propos te plaisent ou non. Tu as tout a fait le droit de t'exprimer, tu ne te prives pas d'ailleurs pour le faire alors il en est de même pour moi.

Tu as besoin d'aller chercher des informations me concernant sur d'autres posts pour te défendre?evil Tu fais rire.. Et tu parles sans savoir.
J'ai tout à fait les moyens de faire plaisir à mon fils mais je ne vois pas l'intéret de claquer 10 ou 15e dans des des caches oeils qui ne serviront qu'une fois! Tu vois que ce qui t'intéresse car comme tu as pu le constater sur mon post je prépare une trés belle fête a mon fils: je vais lui faire moi même un beau gâteau en forme de bateau pirate, je lui organise une chasse au trésor et tout cela signifie que je suis une maman attentionnée envers son enfant.

Cette réflexion de ta part prouve ta bassesse et tu fais pitié comme fille.crying(

Et je reviens sur l'éducation vu que c'est un point qui te fâche. Je te confirme que la manière dont tu te comportes vient de ton manque d"éducation ou d'intelligence, je te laisse le choix. Lequel choisis tu?
Regardes le nombre de personnes qui n'ont pas appréciées tes paroles.
Est ce que cela te fais vibrer d'avoir tant de mauvaises réactions autour de toi? Tu cherches l'intérêt des gens?

Je ne me retrouves pas dans l'histoire de la posteuse. J'ai trés bien gérée hamdoullah et j'ai fais garder mon bébé comme la plupart des mères qui travaillent. Et dès que j'ai eu le droit de m'arrêter j'ai pris ce droit sans même y réfléchir.
Pour ton information une maman n'a pas le droit au congés parental à son premier enfant.
Alors si toi demain tu tombes enceinte, tu abandonnes ton boulot?
Qui te rémunere dans ce cas? Je ne suis pas du genre à m'appuyer financièrement sur mon mari, son salaire à lui seul ne serait pas suffisant de toute façon.

Tu semes le trouble autour de toi, tu as du venin dans la langue, tu vas fouiller dans mes autres posts pour essayer de faire ton vice, éloignes le sheitan de ton esprit franchement.
9 janvier 2014 19:33
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam Karmaboss,

Dans les 458 € il doit y avoir les 180 € d'allocations de base.

Le montant maximum remboursé par la CAF pour aider à payer la nourrice c'est 280 €.

Moi je n'ai pas le droit aux 180 € car je dépasse le plafond de la CAF !

Grand max on te donne 280 € sachant qu'au minimum tu dois quand même sortir 15% du salaire de la nounou de la poche. Ce qui fait que la CAF peut par exemple ne donner que 215 € par exemple au lieu de 180.

Salam Nassima,

Non non, la CAF me verse bien la somme de 458e pour la nounou et 180 pour l'allocation de base. En revanche, quelque soit la somme que je dois verser à la nounou, lorsque celle-ci est inférieure à 458e, il reste à ma charge 15% de cette somme.


winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
9 janvier 2014 19:40
idem pour moi la caf me donnait une grosse partie en aide. je donnais à l'assistante maternelle genre 10 ou 15% du salaire mais c'etait gérable
s
9 janvier 2014 21:01
salam a toutes

jessaie de repondre mais je nais pas bcp le temps entre le travail et les rendez vous pour trouver une solution pour ma fille

car meme si elle es en securite avc ses grands parents je ne veux pas que la situation perdure

jai peut etre une solution cest en cours mais jattends davoir la reponse pour vous en parler

je voulais vous remercier pour votre soutien
et remercier aussi celle qui ne comprenne pas et naccepte pas quune maman laisse un nourisson mais qui ont su bien sexprimer

contrairement a jazina qui continue a manque de respect
et qui pourtant se dit bien eduquer

et ben vivement quelle a des enfants on verra cmt ils seront surtt si c elles qui les eduquent avc sa facon de parler

pour info jazina , je connais coluche et je ne comprends pas pkoi tu emploies tjs un ton rabaissant comme tu le fais

tu dis etre franche et c tout a ton honneur mais pkoi tu dis pas les choses posement, gentillement
pkoi tu donnes ton point de vue en gueulant ou agressant

dautres femmes sur le forum ne comprenne pas et naccepte pas ce que jai fait
mais elles ont su s'exprimer dire les choses
et pas de souci

mais toi ??? ya un mal etre chez toi et ca se ressent
en plus tu mets tjs en avant que tu as une grande famille
et alors??????????????
jai aussi une grande famille plein de neveu et nieces
et apres?????????????????????????????


il serait temps que tu murisses un peu au lieu de jouer la gamine a aller sur les autres posts pour attaquer une yabie sur ce post

je sais je sais tu va me repondre que je ferais mieux de moccuper de ma fille au lieu de dire que tu es une gamine

je v moccuper de ma fille une solution est en cours
et hamdoullah qd je vois ta facon de repondre, ton comportement je me dis que mes parents m'ont inculque bcp de valeur notamment le respect

ce qui toi te manques

sinon les filles, encore merci pour vos messages
je ne dis pas merci car vous allez en mon sens aucune maman ne peut aller ds mon sens mais merci car vs avez su trouver les mots pour dire ce que vs pensez
vs avez propose des solutions
mais en aucun cas vous mavez juger

mais il faut etre maman pour comprendre , pas une gamine sans cervelle


sinon comme jai dit plus haut une solution et en cours je prie le bon dieu pour que ca marche
ca me permettrait de recuperer ma fille

jaurais la reponse mercredi prochain
en attendant demain soir je vais retrouver ma fille et passer tout le week end avc elle dieu merci


je vous salue mes yabies
qu'allah vous accompagne et vous protege
9 janvier 2014 22:03
Citation
louisa76 a écrit:
Je me fiche complètement que mes propos te plaisent ou non. Tu as tout a fait le droit de t'exprimer, tu ne te prives pas d'ailleurs pour le faire alors il en est de même pour moi.

Tu as besoin d'aller chercher des informations me concernant sur d'autres posts pour te défendre?evil Tu fais rire.. Et tu parles sans savoir.
J'ai tout à fait les moyens de faire plaisir à mon fils mais je ne vois pas l'intéret de claquer 10 ou 15e dans des des caches oeils qui ne serviront qu'une fois! Tu vois que ce qui t'intéresse car comme tu as pu le constater sur mon post je prépare une trés belle fête a mon fils: je vais lui faire moi même un beau gâteau en forme de bateau pirate, je lui organise une chasse au trésor et tout cela signifie que je suis une maman attentionnée envers son enfant.

Cette réflexion de ta part prouve ta bassesse et tu fais pitié comme fille.crying(

Et je reviens sur l'éducation vu que c'est un point qui te fâche. Je te confirme que la manière dont tu te comportes vient de ton manque d"éducation ou d'intelligence, je te laisse le choix. Lequel choisis tu?
Regardes le nombre de personnes qui n'ont pas appréciées tes paroles.
Est ce que cela te fais vibrer d'avoir tant de mauvaises réactions autour de toi? Tu cherches l'intérêt des gens?

Je ne me retrouves pas dans l'histoire de la posteuse. J'ai trés bien gérée hamdoullah et j'ai fais garder mon bébé comme la plupart des mères qui travaillent. Et dès que j'ai eu le droit de m'arrêter j'ai pris ce droit sans même y réfléchir.
Pour ton information une maman n'a pas le droit au congés parental à son premier enfant.
Alors si toi demain tu tombes enceinte, tu abandonnes ton boulot?
Qui te rémunere dans ce cas? Je ne suis pas du genre à m'appuyer financièrement sur mon mari, son salaire à lui seul ne serait pas suffisant de toute façon.

Tu semes le trouble autour de toi, tu as du venin dans la langue, tu vas fouiller dans mes autres posts pour essayer de faire ton vice, éloignes le sheitan de ton esprit franchement.


je me débrouillerais. je ne serais non plus pas du genre à m'appuyer sur mon futur mari puisque je travailles mais je compterais sur lui en cas de coup dur (et vice versa de sa part)... tiens un bateau pirate [www.amazon.fr]... et je ne te répondrais plus car nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Ton coeur est rempli de haine (envers moi). T'inquiètes pas pour moi, j'ai la tête bien sur mes épaules contrairement à toi. Tu as pas honte d'agresser une jeune fille ? Les filles qui ont de l'éducation sont celles qui conseillent et me disent le soucis dans mes paroles. Toi t'es agressive ça sert à RIEN de discuter.
9 janvier 2014 22:19
Citation
salima075 a écrit:
salam a toutes

jessaie de repondre mais je nais pas bcp le temps entre le travail et les rendez vous pour trouver une solution pour ma fille

car meme si elle es en securite avc ses grands parents je ne veux pas que la situation perdure

jai peut etre une solution cest en cours mais jattends davoir la reponse pour vous en parler

je voulais vous remercier pour votre soutien
et remercier aussi celle qui ne comprenne pas et naccepte pas quune maman laisse un nourisson mais qui ont su bien sexprimer

contrairement a jazina qui continue a manque de respect
et qui pourtant se dit bien eduquer

et ben vivement quelle a des enfants on verra cmt ils seront surtt si c elles qui les eduquent avc sa facon de parler

pour info jazina , je connais coluche et je ne comprends pas pkoi tu emploies tjs un ton rabaissant comme tu le fais

tu dis etre franche et c tout a ton honneur mais pkoi tu dis pas les choses posement, gentillement
pkoi tu donnes ton point de vue en gueulant ou agressant

dautres femmes sur le forum ne comprenne pas et naccepte pas ce que jai fait
mais elles ont su s'exprimer dire les choses
et pas de souci

mais toi ??? ya un mal etre chez toi et ca se ressent
en plus tu mets tjs en avant que tu as une grande famille
et alors??????????????
jai aussi une grande famille plein de neveu et nieces
et apres?????????????????????????????


il serait temps que tu murisses un peu au lieu de jouer la gamine a aller sur les autres posts pour attaquer une yabie sur ce post

je sais je sais tu va me repondre que je ferais mieux de moccuper de ma fille au lieu de dire que tu es une gamine

je v moccuper de ma fille une solution est en cours
et hamdoullah qd je vois ta facon de repondre, ton comportement je me dis que mes parents m'ont inculque bcp de valeur notamment le respect

ce qui toi te manques

sinon les filles, encore merci pour vos messages
je ne dis pas merci car vous allez en mon sens aucune maman ne peut aller ds mon sens mais merci car vs avez su trouver les mots pour dire ce que vs pensez
vs avez propose des solutions
mais en aucun cas vous mavez juger

mais il faut etre maman pour comprendre , pas une gamine sans cervelle


sinon comme jai dit plus haut une solution et en cours je prie le bon dieu pour que ca marche
ca me permettrait de recuperer ma fille

jaurais la reponse mercredi prochain
en attendant demain soir je vais retrouver ma fille et passer tout le week end avc elle dieu merci


je vous salue mes yabies
qu'allah vous accompagne et vous protege


Salam, la posteuse elle est toute contente que louisa76 m'a attaqué en mal et que j'ai répliqué... Tu t'appuies sur les autres pour avoir quelques pauvres arguments et ça te rend fière ! Si tu connais Coluche pourquoi tu as prit mal sa comparaison avec toi ? Tu devrais être fière ! Je ne te donne pas mon point de vue en gueulant ou en t'agressant comme tu dis. Je te parle de façon normale. Je suis de nature calme. En plus, tu m'as dis que tu ne me répondrais plus, mais tu t'es focalisé à nouveau que sur moi car tu sais que j'ai dis la vérité. Tu as de la chance que ta fille ne parle pas, sinon elle me donnerait entièrement raison ! Bisous à ta petite de ma part, meskina crying( pendant que sa mère préfère se trémousser ailleurs au lieu de rester près d'elle ! Mauvaise mère tu es, mauvaise mère tu resteras ! Et le mari qui trouve ça génial. Qu'Allah me préserve d'un (sous-homme) comme ça ! Sur ce, je quitte ce post, et je maintiens mes propos et je ne suivrais aucunement le troupeau des hypocrites. TA PLACE EST AUPRES DE TON NOURRISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 janvier 2014 23:36
Salam

Très heureuse que tu es pu trouver une solution j'espère qu'inch´allah cela se concrétise.
Un conseil si je peux me permettre fais ce qui te semble bien pour ton enfant, pour qu'elle soit bien et heureuse et si ça passe par une petite séparation ce n'est qu'une épreuve d'Allah.

À mes yeux tu es et resteras une bonne mère parce que tu veux le bien de ta fille, tu t'inquiètes pour elle et que même si c'est pour l'instant la meilleure solution tu culpabilises alors n'écoute surtout pas la vipère qui n'a rien d'autre dans sa vie que de répandre son venin.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'elle a à dire du fait que j'ai laissé ma fille a ma mère une semaine le temps de mettre au monde sa sœur ha mais non j'aurais du la ramener avec moi a la maternité parce que miskina elle pleurait sans sa maman!!!! Sérieusement c'est de l'ordre du psychologique pour moi, rien a voir avec l'éducation.
9 janvier 2014 23:41
Citation
shaeness a écrit:
Salam

Très heureuse que tu es pu trouver une solution j'espère qu'inch´allah cela se concrétise.
Un conseil si je peux me permettre fais ce qui te semble bien pour ton enfant, pour qu'elle soit bien et heureuse et si ça passe par une petite séparation ce n'est qu'une épreuve d'Allah.

À mes yeux tu es et resteras une bonne mère parce que tu veux le bien de ta fille, tu t'inquiètes pour elle et que même si c'est pour l'instant la meilleure solution tu culpabilises alors n'écoute surtout pas la vipère qui n'a rien d'autre dans sa vie que de répandre son venin.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'elle a à dire du fait que j'ai laissé ma fille a ma mère une semaine le temps de mettre au monde sa sœur ha mais non j'aurais du la ramener avec moi a la maternité parce que miskina elle pleurait sans sa maman!!!! Sérieusement c'est de l'ordre du psychologique pour moi, rien a voir avec l'éducation.

Quoi??? eye popping smiley Tu as abandonné ta fille pendant une semaine pour aller accoucher???? eye popping smiley Quelle mère indigne tu es!!!! Oups Si je savais ou tu habitais, je t'aurais envoyé les services sociaux!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 23:43 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
9 janvier 2014 23:59
Salima

Inchallah que ca marche pour toi et que tu tiennes ta fille dans tes bras chaque jour apres le travaille;
Il n'y a pas de honte à aller gagner son pain ma soeur, qu'Allah te preserve toi et ta famille et te rende le fruit de tes effort multiplié par 10.
Il y aura une solution pour ta fille de toute façon a un moment donné.
N'ecoutes pas les médisances tu es une tres bonne maman. C'est la mere qui n'aurait aucun tourment à laisser son enfant sur qui je me poserai des questions.
M
10 janvier 2014 00:29
Salam Alikoum les filles

Ah MachaAllah ça fait plaisir la posteuse, InchaAllah Ya Rabi que ça aboutisse, je te le souhaite de tout cœur !
Tiens nous au courant InchaAllah et profite bien de ta puce.

























10 janvier 2014 08:49
Citation
Bawna10 a écrit:
Salam, moi j'ai toujours détesté les femmes qui laissent leur tout petit bébé "ailleurs" (même chez les parents où la confiance règne). C'est CHEZ TOI qu'elle doit être TA FILLE. Tu crois pas que tes parents, ils en ont assez fait ? Ils te disent qu'ils sont contents de la garder pour te rassurer c'est tout. Le travail avant l'enfant ? Et le mari qui trouve ça normal. Au lieu de voir grand dès le départ niveau achat, voyez grand pour votre enfant et après envisagez les choses qui vous tiennent à coeur. Pourquoi tu as eu un enfant si c'est pour l'a laissé ? Je n'ai pas d'enfant (pas encore mariée) mais j'ai une grande famille et je vois ce qui se passe. Ma soeur était dans ton cas et je te promet qu'elle s'est occupé à fond de son choupinou et maintenant (de temps en temps) je le garde il a 2 ans. Mais un nourrisson doit être chez sa maman.




Salam tu peux grader ton vieux commentaire pourri . Elle est déjà pas bien alors va faire un tours . Tu parle comme ça parceque tu n en a pas donc facile de critiquer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook