Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très dure pour moi
C
3 juin 2019 16:34
Mon mari veut à tout pris que j’avorte cela fait un mois que je suis enceinte je me voient pas avorter c vraiment trop dure pour moi il m’a male parler et m’a menacer que si j’avorter Pas bah il reconnaisser pas l’enfant c grave quand même vous vous imaginez même pas dans quel état je suis certe au début il m’a di arrête là pillule après j’ai arrêter et aprzs je me suis dit bah sebon jvai pas tomber enceinte il m’a di reprend la pillule et depuis j’avais arrêter pédant 3 mois et là j’aprrend Que je suis tomber enceinte c grave sa réaction
C
3 juin 2019 16:40
En effet, c'est très grave sa réaction.
3 juin 2019 16:40
Courage à toi, sa ne doit pas être facile, mais vous êtes bien marié ? Si oui je trouve sa réaction vraiment exageré, en plus c'est hram l'avortement est une décision grave et dangereuse car la vie en Islam est sacrée, c'est un Don d'Allah et Sa création.
3 juin 2019 16:46
En faite c'est ton corps et le bébé est dans ton ventre donc le choix te revient.
S
3 juin 2019 16:47
Administrativement, vu que tu es mariée civilement avec Monsieur, il sera automatiquement reconnu comme le père de l'enfant. Vous avez un livret de famille. Sauf s'il porte plainte comme quoi l'enfant n'est pas de lui. Mais puisqu'il l'est, il n'a pas trop intérêt à jouer à ce jeu, avec la génétique, ils auront vite fait de le prouver et de toutes manières, il sera le père légal de cet enfant, quoi qu'il décide.

Ce n'est pas lui qui décide de ça, mais la loi ...

Donc laisse ses menaces de côté et vis ta grossesse.

S'il s'en va, et bien bon débarras. En plus t'as du boulot, ne te tracasse pas.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Mon mari veut à tout pris que j’avorte cela fait un mois que je suis enceinte je me voient pas avorter c vraiment trop dure pour moi il m’a male parler et m’a menacer que si j’avorter Pas bah il reconnaisser pas l’enfant c grave quand même vous vous imaginez même pas dans quel état je suis certe au début il m’a di arrête là pillule après j’ai arrêter et aprzs je me suis dit bah sebon jvai pas tomber enceinte il m’a di reprend la pillule et depuis j’avais arrêter pédant 3 mois et là j’aprrend Que je suis tomber enceinte c grave sa réaction
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
N
3 juin 2019 16:50
N’avorte Pas, ton enfant t’apportera Un bonheur sans nom que ton mari avec ce comportement ne t’apportera pas du moins pour l’instant ! En le fessant tu aura intérieurement une sorte de haine envers lui même sans t’en rendre compte. Pense aussi niveau Religieux tu veux cet enfant, c’est haram d’avorter donc je te conseille de le garder
M
3 juin 2019 16:51
Un bébé se fait à deux.

Posteuse, est ce que tu avais convenu que vous n'auriez pas d'enfant ? Parce que si tu es tombée enceinte alors que vous aviez convenu du contraire, tu lui as fait un sacré coup de vache.

Par contre l'avortement c'est un des actes les plus horribles qui existe, déconne pas
Citation
Pertinence a écrit:
En faite c'est ton corps et le bébé est dans ton ventre donc le choix te revient.
3 juin 2019 16:53
si seulement on pouvait avorter des maris pareils, bon courage quand même
3 juin 2019 16:55
C'est une situation tellement compliqué, garde ton enfant si c'est que tu veux. Peut être peux tu te rapprocher de ta famille et sa famille (les femmes) pour discuter de cette réaction qui est très dure de sa part. Était ce prévu d'avoir un bébé ensemble? est ce la peur qu'il le fait parler ainsi? ne reste pas seule parle en a ta mère, à sa mère, sœurs. Essaye de communiquer avec lui, si il est réceptif. Courage à toi!
3 juin 2019 16:56
N'avorte pas, a chaque fois qu'il ya des temoignage, c'est toujours les femmes qui on avorté qui regrette, mais j'ai jamais entendu quelqu'un regretter d'avoir gardé l'enfant
3 juin 2019 17:03
Mais qui sont ces hommes qui demandent aux femmes d‘avorter?

Parles en à ta famille puis à la sienne, et voir s’il a toujours le même avis !
3 juin 2019 17:04
Quand ton mari t'a demandé d'arrêter la pilule, ça n'a pas fait "tilt" dans ta tête ?
Qu'est-ce qui fait que, sans pilule, tu aies été certaine de ne pas tomber enceinte ?


Citation
Camelia12345 a écrit:
Mon mari veut à tout pris que j’avorte cela fait un mois que je suis enceinte je me voient pas avorter c vraiment trop dure pour moi il m’a male parler et m’a menacer que si j’avorter Pas bah il reconnaisser pas l’enfant c grave quand même vous vous imaginez même pas dans quel état je suis certe au début il m’a di arrête là pillule après j’ai arrêter et aprzs je me suis dit bah sebon jvai pas tomber enceinte il m’a di reprend la pillule et depuis j’avais arrêter pédant 3 mois et là j’aprrend Que je suis tomber enceinte c grave sa réaction
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 juin 2019 17:12
Relis son message, il lui a dit arrête la pillule, a ton avis sans pillule elle tombe enceinte ou pas ?
Citation
MuslimBG a écrit:
Un bébé se fait à deux.

Posteuse, est ce que tu avais convenu que vous n'auriez pas d'enfant ? Parce que si tu es tombée enceinte alors que vous aviez convenu du contraire, tu lui as fait un sacré coup de vache.

Par contre l'avortement c'est un des actes les plus horribles qui existe, déconne pas
C
3 juin 2019 17:15
Je préférée te dire que oui j’ai arrêter la pillule mes j’e penser ps tomber enceinte aussi rapidement doc. Avant de juger faut connaître et savoir tu pense vraiment que je veut cette enfant dans ces circonstance
Citation
MuslimBG a écrit:
Un bébé se fait à deux.

Posteuse, est ce que tu avais convenu que vous n'auriez pas d'enfant ? Parce que si tu es tombée enceinte alors que vous aviez convenu du contraire, tu lui as fait un sacré coup de vache.

Par contre l'avortement c'est un des actes les plus horribles qui existe, déconne pas
M
3 juin 2019 17:16
J'ai dit "si"

Donc oui si vous aviez convenu de ne pas en faire et que tu fais tout pour tomber enceinte, c'est un coup de vache.

Sinon tu es dans ton droit.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Je préférée te dire que oui j’ai arrêter la pillule mes j’e penser ps tomber enceinte aussi rapidement doc. Avant de juger faut connaître et savoir tu pense vraiment que je veut cette enfant dans ces circonstance
y
3 juin 2019 17:17
C’est un mari ça ?

Si ton mari a plus d’importance que Dieu, écoute le.
Sinon garde ton enfant, et s’il refuse de le reconnaître.
Divorce de lui. S’il ne sait pas être un père, il ne peut pas être un mari.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Mon mari veut à tout pris que j’avorte cela fait un mois que je suis enceinte je me voient pas avorter c vraiment trop dure pour moi il m’a male parler et m’a menacer que si j’avorter Pas bah il reconnaisser pas l’enfant c grave quand même vous vous imaginez même pas dans quel état je suis certe au début il m’a di arrête là pillule après j’ai arrêter et aprzs je me suis dit bah sebon jvai pas tomber enceinte il m’a di reprend la pillule et depuis j’avais arrêter pédant 3 mois et là j’aprrend Que je suis tomber enceinte c grave sa réaction
N
3 juin 2019 18:08
iles chelou ton homme il . apeur de pas assumer mdrsmoking smiley
C
3 juin 2019 18:28
Merci pour tout vos message et pour les gens qui me disent j’aurais due prendre mes précautions. Oui je me suis dit je vait pas tomber enceinte . Bah je suis tomber enceinte pendant le ramadan . Mes la je vous parle avec les larmes au yeux je suis tellment male j’en es pas encore informer ma famille pck Sava partir en live je le c là pour le moment je suis chez sa mère je suis tellment male c parent sont venue il leur a tout raconter et sont père il m’a di que je reste avec sa mère mes je suis tellment male vs vs imaginez pas même moi je siis pas prête à avoir cette enfant mes juste imaginez l’avorter Sava etre troo dure je suis pas bien ? la sont père il l’a di ce soir on parle calmement et on vera ceux qu’on fait
3 juin 2019 18:31
Mais pourquoi il veux que tu avortes?
C
3 juin 2019 18:33
Parce que pour lui on a pas un assez grand appartement genre je suis pas encore bien éduquer qui vien à peine de commencer sont nouveau travaille qui l’a pas ma bénédiction c grave quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook