Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas très grave.....vos avis
11 juillet 2015 05:31
Salam alikoum ,partir c'est un vrai psychopathe ,déjà entrer dans l'appartement de son ex femme à son insu est grave.
Satan a pris possession de son âme et Satan aime voir le mal
11 juillet 2015 06:22
Salaam.

Franchement, c'est en France que ça se passe ???
S
11 juillet 2015 08:06
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il faut absolument qu'elle parte en urgence

c au bled ou en france?

Ca fait peur, ya vraiment des malades sur cette terre ......moody smiley

oui c est en france ma belle

elle me dit que c est la seule solution que de partir

Franchement mon mari voulait envoyer les flics chez elle.....il lui a parlé.....et toussa mais elle a refusé........elle sait qu il va avoir des représailles après une garde à vue...ou meme si il fait 3 mois de taule
il reviendra la caner
S
11 juillet 2015 08:10
Citation
unmecsage a écrit:
Du genre elle a pas de papa pas de frère
pas de cousin

Seul au monde la meuf !!

Moi ton histoir je sais pas sa me parait louche

Son pére est au pays..ainsi que sa famille ici elle a sa mére ..elle a des soeurs ......

ça se voit que tu ne connais que La famille sur qui compter ....

son EX mari sait qu elle a personne pour la protéger et à vrai dire son ex mari n a peur de personne

je prend Allah swt en témoin que cette histoire est vraie....c est qq un de très proche
S
11 juillet 2015 08:11
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,partir c'est un vrai psychopathe ,déjà entrer dans l'appartement de son ex femme à son insu est grave.
Satan a pris possession de son âme et Satan aime voir le mal

il dit lui meme " j ai le diable dans le corps "

merci
S
11 juillet 2015 08:11
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Franchement, c'est en France que ça se passe ???

oui c est en france...

merci
S
11 juillet 2015 08:16
Comme elle me l a dit.........les individus donnent des conseils mais ce n est pas eux qui le vivent........

ce n est pas aussi simple d etre confronté à un homme psychopate.....dangereux....violeur....menace avec couteau de bouché

une plainte...une garde à vue....2 ans de taule....IL REVIENDRA LA TUER

et je crois qu elle n a pas tord vu sous cet angle

c est un malade mentale ..........et la France a une justice LAXISTE
11 juillet 2015 08:32
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui c est en france...

merci


Non mais oh! C'est devenue la jungle ou quoi ; soubhanAllah. Bon, la dame c'est une muslima, donc elle est de notre Umma, et le devoir de chacun(e), c'est de prendre soin de la communauté. Dans 4 jours exactement, je serais en Bretagne pour fêter la Eïd avec Papa et Mama inchaaAllah. D'ici là, mes frères de la communauté qui sont en France vont faire très très bien l'affaire. Donne moi juste en MP, quelques détails de la dame ; par Allah, sa tronche de violeur sera refaite et par Allah il aura une bonne leçon, pas besoin d'en dire plus. On verra bien si c'est harām d'arranger la tête à un violeur d'une de mes soeurs.

Merci de me tenir au courant.  



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 08:41 par Northern77.
S
11 juillet 2015 08:41
Citation
unmecsage a écrit:
Non mais le truc c'est que , autant ya des mec taré
autant ya des meuf vraiment sado

Je sais pas quant tu crains vraiment pour ta vie tu fui !!

La sha sha lui dit vient chez moi

Et elle dit non !!

Bref ce genre d'histoire
ya que çà sur yabi

Sa me choque meme pas !!

justement elle craint pour sa vie......donc elle prépare son départ....changer de ville....d appart....de travail
je sais cette histoire est rocambolesque.....mais elle est vraie

elle ne veut pas venir chez moi chez personne......elle me dit que si il lui refait qq chose.....c est elle qui le tue

elle est dans sa Matrice....j ai pas peur...je vais le tuer.....je suis une warriors....

elle pense que la justice ne sera pas à la hauteur.........

Il faut savoir que cet homme étant petit " son pére a tué sa petite soeur de 2 ans avec un fusil et il s est tué après devant son petit garçon.....pt etre des séquelles psychologiques
De plus cet homme affirme qu il a tué 2 PERSONNES et personne le sait

Sa mére est morte dans la salle de bain........je commence à me demander si c est pas lui qui la tué allah ou3lem

il a peur de personne...c est un manipulateur......peur ni de mourir...ni de la prison...ni des autres....ni des flics
il dit lui meme qu il veut mourir mais veut que ça soit elle qui le tue....une façon a lui qu il e vive a travers SA MEMOIRE je pense
S
11 juillet 2015 08:45
Citation
faitkats a écrit:
Salam Sha-Sha,

Est-ce que tu peux aller au commissariat juste pour demander des renseignements, en leurs exposant la situation comme tu l'as fait ici, ils pourront mieux t'orienter et beaucoup sont compréhensif.

Ils te diront exactement ce quelle peut faire et quelle recours elle a, et ne t'arrête pas à un commissariat, le mieux c'est d'y aller sur place.

Mais c'est sur qu'il faut la convaincre de déposer une plainte, sans ça elle peut rien attendre de personne, et si elle a peur après avoir déposé la plainte qu il soit relâché de garde à vue, il existe des association qui héberge quelques nuits pour la protéger et qu'elle soit pas seule chez elle.

C'est un fou furieux, c'est bien qu'elle puisse compter sur quelqu un comme toi, tu peuxla convaincre de porter plainte, elle doit bien avoir une preuve ....


barakallah oufik oui j y ai pensé pour le commissariat....je vais faire cette démarche inchallah

quelques jours dans un foyer ne servira en rien à la protéger.....elle finira pas rentrer....et il finira pas revenir
elle subsiste SEULE à ses factures...son toit...sa nouriture
elle doit aller travailler
n
11 juillet 2015 08:50
Salamalaykoum.

La hawla qouwwata illa billah.

Ce chien de la casse est un possede puissance mille.

Franchement ca mecoeure au plud haut point de la.voir autant souffrir.
Cets un monstre plus un hummain un sheytan insane.

La. France cest devenu un pays de merde la pluspart du temp il attende que ya mort dhomme pr agir.
pourtant ya sos femme battu elle a pas essayer ca repond stp.

Jarrive pas a joindre ma soeur sinon elle laurait heberge sans souci et lautre lui aurait foutu la paix.
Franchemnent avant quil sorte le malade faut quelle lache son appart ou ferme son bail et se barre loin de chez elle .
quelle aile a lyon chez une yabie quelle change son num.

Et son pere ya moyen quelle bouge o bled.ou pas.
tu lui a dit quelle se refugie aupres dallah quel se voile se repend quell implore allah les nuits pr quil lui vienne en aide.
Allah ds ce moi beni va laider jen suis sur il tient tjr ses promesses.
S
11 juillet 2015 08:50
Citation
Northern77 a écrit:
Non mais oh! C'est devenue la jungle ou quoi ; soubhanAllah. Bon, la dame c'est une muslima, donc elle est de notre Umma, et le devoir de chacun(e), c'est de prendre soin de la communauté. Dans 4 jours exactement, je serais en Bretagne pour fêter la Eïd avec Papa et Mama inchaaAllah. D'ici là, mes frères de la communauté qui sont en France vont faire très très bien l'affaire. Donne moi juste en MP, quelques détails de la dame ; par Allah, sa tronche de violeur sera refaite et par Allah il aura une bonne leçon, pas besoin d'en dire plus. On verra bien si c'est harām d'arranger la tête à un violeur d'une de mes soeurs.

Merci de me tenir au courant.  

Barakallah oufik akhi c est en cours de procéder...j en dirais pas plus

mais d après elle...il faut attendre son départ....pour agir de cette maniére pour qu elle n est pas de représailles
il faut savoir que meme ce genre de démarche n arrete en rien un PSYCHOPATE
n
11 juillet 2015 08:54
Il a passe et alors cest une raison pr la detruire cette femme .
S
11 juillet 2015 08:56
Citation
nagibe a écrit:
Salamalaykoum.

La hawla qouwwata illa billah.

Ce chien de la casse est un possede puissance mille.

Franchement ca mecoeure au plud haut point de la.voir autant souffrir.
Cets un monstre plus un hummain un sheytan insane.

La. France cest devenu un pays de merde la pluspart du temp il attende que ya mort dhomme pr agir.
pourtant ya sos femme battu elle a pas essayer ca repond stp.

Jarrive pas a joindre ma soeur sinon elle laurait heberge sans souci et lautre lui aurait foutu la paix.
Franchemnent avant quil sorte le malade faut quelle lache son appart ou ferme son bail et se barre loin de chez elle .
quelle aile a lyon chez une yabie quelle change son num.

Et son pere ya moyen quelle bouge o bled.ou pas.
tu lui a dit quelle se refugie aupres dallah quel se voile se repend quell implore allah les nuits pr quil lui vienne en aide.
Allah ds ce moi beni va laider jen suis sur il tient tjr ses promesses.


Barakallah oufik Nagibe....tu as compris ou elle voulait en venir

il faut attendre qu elle créve pour qu il y ait une enquete

la fois ou elle a appelé les flics et qu elle était en instance de divorce.......il l a frappé....elle appelle les flics

ils viennent elle a la tete défoncé et il lui " attendez madame c est un homme fatigué qui veut rentrer chez lui....dormir.....il est encore chez lui en instance de divorce " voila la police de france de merdEuh

barakallah oufik encore une fois shépa mais elle est dans une matrice quand tu parles avec elle

non je pars pas de chez moi.....je suis une warriors....je vais le caner.......je ne peux pas quitter mon appart et mon travail et partir ailleurs sans argent

elle va aller vivre du coté de chez sa mére mais ELLE PREPARE SON DEPART justement
S
11 juillet 2015 09:03
CE N EST PAS UNE SIMPLE FEMME BATTUE............ELLE EST FACE A UN PSYCHOPATE....AVEC DES PATHOLOGIES...DE LA SCHIZOPHRENIE OU SOCIOPATHE shépa c est quoi ce genre de type

fin faire un double de clefs....se cacher dans la salle de bain et sortir avec un couteau de bouché et un 2éme couteau mis sous la gorge.....la violer tte la journée
lui dire tues moi
appelles ta mére tu vas mourir etc

elle n a pas à faire à un homme sain d esprit c est pas UNE PLAINTE qui va arréter ce genre de fils de ch......
seul la mort l arrétera.........
n
11 juillet 2015 09:07
Citation
Sha--Sha a écrit:
Barakallah oufik Nagibe....tu as compris ou elle voulait en venir

il faut attendre qu elle créve pour qu il y ait une enquete

la fois ou elle a appelé les flics et qu elle était en instance de divorce.......il l a frappé....elle appelle les flics

ils viennent elle a la tete défoncé et il lui " attendez madame c est un homme fatigué qui veut rentrer chez lui....dormir.....il est encore chez lui en instance de divorce " voila la police de france de merdEuh

barakallah oufik encore une fois shépa mais elle est dans une matrice quand tu parles avec elle

non je pars pas de chez moi.....je suis une warriors....je vais le caner.......je ne peux pas quitter mon appart et mon travail et partir ailleurs sans argent

elle va aller vivre du coté de chez sa mére mais ELLE PREPARE SON DEPART justement


Ecoute son truc de.warrior cest du delire.
moi je te dis les.choses clairement si elle sen remet a allah je te guranti qui va la.secourir pa allah tt est facile koun.fa yakoun.
Tt peut se retourner.contre lui.
croi moi certain on fait du mal il.on perdu bcp avec la doua de lopprime.
alors elle.veit pa sattacher a sa religion.
S
11 juillet 2015 09:13
Citation
nagibe a écrit:
Ecoute son truc de.warrior cest du delire.
moi je te dis les.choses clairement si elle sen remet a allah je te guranti qui va la.secourir pa allah tt est facile koun.fa yakoun.
Tt peut se retourner.contre lui.
croi moi certain on fait du mal il.on perdu bcp avec la doua de lopprime.
alors elle.veit pa sattacher a sa religion.


oui exact la dou3a de l opprimé.........j y ai pensé c est le seul moyen

oui elle joue la femme forte.....un genre de déni tsais elle dit " il peut prendre mon corps mais il n aura jamais mon ame
elle dit je préfére qu il me viole..........qu il me prenne ma vie pour ne plus jamais voir ma mére

elle a peur...je le sens...mais elle fait la forte.....elle se prend pour un bonhomme ma parole

fin shépa je crois que je vais plutot l aider à partir le plus rapidement possible et des types iront l intimider

je vois rien d autres c est fouuuuuuuuuuu ce monde
n
11 juillet 2015 09:14
Citation
Sha--Sha a écrit:
CE N EST PAS UNE SIMPLE FEMME BATTUE............ELLE EST FACE A UN PSYCHOPATE....AVEC DES PATHOLOGIES...DE LA SCHIZOPHRENIE OU SOCIOPATHE shépa c est quoi ce genre de type

fin faire un double de clefs....se cacher dans la salle de bain et sortir avec un couteau de bouché et un 2éme couteau mis sous la gorge.....la violer tte la journée
lui dire tues moi
appelles ta mére tu vas mourir etc

elle n a pas à faire à un homme sain d esprit c est pas UNE PLAINTE qui va arréter ce genre de fils de ch......
seul la mort l arrétera.........
Un gui george maghrebin.

Quand ya pa la hideya cets mort.

Des gens comme lui yen a plein ds ls rues malheureusement.
ta des gens il traine quavec les shayatines se st couper du monde humain.

El doit fuir meme pas alle chez sa mere qui habite aussi a pari.
il la retrouvera ele doit parti loin de chez elle.
du boulot elle en trouvera ailleur.

Cest moeux quel quitte tt ms jinsiste pr dire seul allah peut laider ds limmediat
je tassure allah ma montre bcp de chose et avec doua il peut regler la situation de suite.
il est capable de tt ns on es capable de rien du tt
n
11 juillet 2015 09:19
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui exact la dou3a de l opprimé.........j y ai pensé c est le seul moyen

oui elle joue la femme forte.....un genre de déni tsais elle dit " il peut prendre mon corps mais il n aura jamais mon ame
elle dit je préfére qu il me viole..........qu il me prenne ma vie pour ne plus jamais voir ma mére

elle a peur...je le sens...mais elle fait la forte.....elle se prend pour un bonhomme ma parole

fin shépa je crois que je vais plutot l aider à partir le plus rapidement possible et des types iront l intimider

je vois rien d autres c est fouuuuuuuuuuu ce monde
Oui bon elle aussi elle delire un peu.
elle est terrorise et comme elle est attache encore a lui el fait la warrior croi moi une femme sans pitie lui aurai fai un truc de fou yen a elle recule devant rien.
je sai de quoi jt parle .

El fait la tete dur en se disant plus rien a perdre ms cest faux cest juste une fausse couverture.
elle doit fuir.point barre
S
11 juillet 2015 09:19
Citation
nagibe a écrit:
Un gui george maghrebin.

Quand ya pa la hideya cets mort.

Des gens comme lui yen a plein ds ls rues malheureusement.
ta des gens il traine quavec les shayatines se st couper du monde humain.

El doit fuir meme pas alle chez sa mere qui habite aussi a pari.
il la retrouvera ele doit parti loin de chez elle.
du boulot elle en trouvera ailleur.

Cest moeux quel quitte tt ms jinsiste pr dire seul allah peut laider ds limmediat
je tassure allah ma montre bcp de chose et avec doua il peut regler la situation de suite.
il est capable de tt ns on es capable de rien du tt

alors là je te rejoins.......il doit etre " pote " avec les shayatines......un vrai assos du diable soubhanallah
il a le shiitane qui coule dans ses veines allah yster
ah oui NAGIBE tu vois comment il est malin !!!!!

il travaille au black......il n a plus de sécurité sociale.......il n a pas d adresse

comme si il existait plus......

non sa mére n habite pas à Paris........à qq kilométres

merci pour vos avis

barakallah oufikoum je vais me concentrer dans l entraide de son départ....je voulais savoir si il y avait pas d avis qui pourrait m aiguiller vers qq choses que je n ai pas pensé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook