Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très honnêtement, une femme avec un enfant peut-elle réellement se remarier ?
D
5 novembre 2018 19:38
Exactement donc il faut patienter !
Citation
FamousMan a écrit:
Mais évidemment que tu peut espérer te remarier même avec un enfant !
Suffit de trouver un mec qui a les épaules pour.
5 novembre 2018 20:44
Alayki salam,

Oui c'est possible, même un frère qui ne s'est jamais marié pourrait accepté c'est peut être plus rare mais pas impossible.

Fait beaucoup d'invocations.
Citation
Joudana16 a écrit:
Assalam aalaykoum chers frères et sœurs

Bien que je ne sois pas du tout encore dans cet état d’esprit,que je pense sincèrement que mon coeur n’est plus du tout capable d’aimer et que j’ai un énorme travail de reconstruction à faire , je me questionnais à savoir si : Une femme de 28 ans avec une petite fille peut elle sincèrement espérer un remariage un jour et avoir d’autre enfant ???

Si je vous pose cette question c’est que mon ex mari ne cessais de me répéter auparavant mais surtout depuis la séparation : «  Personne je dis bien PERSONNE ne voudra de toi sachant que tu as divorcé et qu’en plus tu a un enfant à charge »

Bien que je ne devrais pas mais je commence vraiment à y croire et à me conditionner à finir le restant de mes jours seules

Après tout je me dis , pourquoi un homme se prendrait la tête à épouser une femme ayant divorcé avec un enfant alors qu’il peut tout à fait épouser une femme jamais marié et sans enfant bien sûr .... cela paraît logique !!!!!

Je ne vise pas un homme jamais marié bien sûr je ne me fait pas de film mais je parle d’homme ayant déjà été marié une première fois ...

De plus étant H24 avec ma fille un homme va tout de suite se dire «  elle est en couple »

Je ne sais pas si j’en suis claire ...

Je voulais avoir votre avis sincère sur la question

Merci à vous
T
5 novembre 2018 21:37
Si tu veux comprendre ce que ton ex essaie de faire avec toi, cherche le terme "prophétie autoréalisatrice". C'est un truc psycho.
y
5 novembre 2018 22:46
Et pourquoi tu ne pourrais pas? Ca c'est la mentalité des arabes LOL...n'importe quoi!! J'ai ma meilleure amie qui a divorcée avec deux enfants...elle s'est remariée 4 ans apres avec un super homme ( bien mieux en passant Que son ex mari que je n'appréciait guère en passant LOL) .jamais marié, bel homme, bonne situation.il est éperdument amoureux d'elle.faut dire que
mon amie est le genre de femme qui meme mariée était sans cesse sollicitée...les gens avaient meme du mal à croire qu'elle avait des enfants car elle a toujours pris soin d'elle. Son ex mari l'avait trompé, elle l'a su, elle est partie Sur les champs avec ses gamins.son ex n'a jamais accepté qu'elle le quitte mais ainsi va la vie!! Il n'avait pas conscience de ce qu'il avait entre les mains...un homme s'en est rendu compte a sa place...donc bien Sur Que tu peux .ma copine ne voulait pas se remarier car elle voulait se consacrer à ses enfants...mais la elle est tombée sur the mec.et il adore ses enfants, ils s'entendent super bien, et envisagent de faire un troisième ensemble inchalla...mais sa famille n'était pas très chaude au debut (mentalité oblige)
Citation
Joudana16 a écrit:
Assalam aalaykoum chers frères et sœurs

Bien que je ne sois pas du tout encore dans cet état d’esprit,que je pense sincèrement que mon coeur n’est plus du tout capable d’aimer et que j’ai un énorme travail de reconstruction à faire , je me questionnais à savoir si : Une femme de 28 ans avec une petite fille peut elle sincèrement espérer un remariage un jour et avoir d’autre enfant ???

Si je vous pose cette question c’est que mon ex mari ne cessais de me répéter auparavant mais surtout depuis la séparation : «  Personne je dis bien PERSONNE ne voudra de toi sachant que tu as divorcé et qu’en plus tu a un enfant à charge »

Bien que je ne devrais pas mais je commence vraiment à y croire et à me conditionner à finir le restant de mes jours seules

Après tout je me dis , pourquoi un homme se prendrait la tête à épouser une femme ayant divorcé avec un enfant alors qu’il peut tout à fait épouser une femme jamais marié et sans enfant bien sûr .... cela paraît logique !!!!!

Je ne vise pas un homme jamais marié bien sûr je ne me fait pas de film mais je parle d’homme ayant déjà été marié une première fois ...

De plus étant H24 avec ma fille un homme va tout de suite se dire «  elle est en couple »

Je ne sais pas si j’en suis claire ...

Je voulais avoir votre avis sincère sur la question

Merci à vous
6 novembre 2018 09:49
Salam


A forces de faire des allusions, tu illustres ces images, qui depuis quelque temps,
pilulent sur le Forum...Quand ce n'est pas des agressions verbales maladroites,c'est Dur
la Rhétorique, mais on fait que ce qu'on peut !!!

Citation
Vr6 a écrit:
Et pourquoi pas ,c'est pas les exemples qui manquent Heu
6 novembre 2018 09:59
Salam


Citation
belhom33 a écrit:
Oui tu peux winking smiley
V
Vr6
6 novembre 2018 10:22
J'étais sincère ptdr

Aucun sous entendu Are you crazy


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


A forces de faire des allusions, tu illustres ces images, qui depuis quelque temps,
pilulent sur le Forum...Quand ce n'est pas des agressions verbales maladroites,c'est Dur
la Rhétorique, mais on fait que ce qu'on peut !!!
6 novembre 2018 13:29
Salam.
Si j'ai bien compris, tu es divorcee avec un enfant et tu exiges un hommes sans enfants pour refaire ta vie?
toi meme tu es intolerente vis a vis les autres et tu exiges la tolerence envers toi.
6 novembre 2018 13:53
Je n’ai absolument pas compris à quoi tu fais référence....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


A forces de faire des allusions, tu illustres ces images, qui depuis quelque temps,
pilulent sur le Forum...Quand ce n'est pas des agressions verbales maladroites,c'est Dur
la Rhétorique, mais on fait que ce qu'on peut !!!
6 novembre 2018 14:41
Salam


Honnêtement, je pense que tu n'es dotée d'aucune sincérité, mais le Jeu que tu pratiques
est sournois sans que tu le saches...La modestie est une grande qualité, apprends à L'utiliser tu finiras peut-être par la maîtriser et gagner en sagesse personnelle d'abord, tu verras la suite..


Citation
Vr6 a écrit:
J'étais sincère ptdr

Aucun sous entendu Are you crazy
6 novembre 2018 15:08
T’as lu ça ou toi ????

« si j’ai bien compris » t’a Rien compris donc retourne à ta sieste
Citation
Gentleman77 a écrit:
Salam.
Si j'ai bien compris, tu es divorcee avec un enfant et tu exiges un hommes sans enfants pour refaire ta vie?
toi meme tu es intolerente vis a vis les autres et tu exiges la tolerence envers toi.
6 novembre 2018 15:18
Salam

Je suis sincèrement désolé, c'est une erreur, involontaire, mille excuses !!!
confused smileysad smiley
Citation
Joudana16 a écrit:
Je n’ai absolument pas compris à quoi tu fais référence....
V
Vr6
6 novembre 2018 19:32
Mais qu'est ce qui t'arrive chouchouptdr


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Honnêtement, je pense que tu n'es dotée d'aucune sincérité, mais le Jeu que tu pratiques
est sournois sans que tu le saches...La modestie est une grande qualité, apprends à L'utiliser tu finiras peut-être par la maîtriser et gagner en sagesse personnelle d'abord, tu verras la suite..
6 novembre 2018 19:43
Salam

Tu ne vois pas, que tu n'es plus crédible par tes insolences ???


Citation
Vr6 a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive chouchouptdr
V
Vr6
6 novembre 2018 19:45
Laisse moi tranquil ,je suis pas intéresséptdr


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne vois pas, que tu n'es plus crédible par tes insolences ???
6 novembre 2018 20:05
Si tu peux !!! Vise plutot les mecs divorcé avec ou sans enfants...winking smiley

La vie s'arrete pas a un divorceAre you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
6 novembre 2018 20:46
Merci mon frère ...

Comment les viser ? En soi je ne peux pas le savoir
Citation
karim_92 a écrit:
Si tu peux !!! Vise plutot les mecs divorcé avec ou sans enfants...winking smiley

La vie s'arrete pas a un divorceAre you crazy
*
6 novembre 2018 20:52
Tu peut aussi viser les hommes jamais marié
6 novembre 2018 21:08
Non ma belle ... ça c’est mort ... et c’est logique... je ne me fait pas de film quel homme voudrait « s’encombrer » avec une femme de 1) divorce et de 2) avec un enfant qui n’est pas le sien ...


Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu peut aussi viser les hommes jamais marié
*
6 novembre 2018 21:31
Pleins d'hommes les mentalités ont changer c'est plus comme avant
Citation
Joudana16 a écrit:
Non ma belle ... ça c’est mort ... et c’est logique... je ne me fait pas de film quel homme voudrait « s’encombrer » avec une femme de 1) divorce et de 2) avec un enfant qui n’est pas le sien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook