Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une très mauvaise image des hommes
18 août 2022 23:57
Salam,
Qu’il veuille te trouver attirante est une chose, et pour cela nul besoin d’être d’une beauté étourdissante…

En revanche qu’il se permette de te parler de la sorte laisse présager un faible degré d’intelligence, et une arrogance à réveiller les morts.

Comme si ce Casanova de pacotille allait lui être épargné par la vieillesse. Ste blague.

Tu as bien fait de ne pas donner suite.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Si t veux partager ta vie avec quelqu’un tu ne t’intéresse pas qu’aux physiques de la personne, a lui demander 40 mille photos d’elle par jour, à lui demander de rester mince , de dire « j’aime pas les cheveux blancs » , j’espère tu vas pas trop vieillir

Je suis désolée avec ce genre de propos moi ça a tendance à me dégoûter et je me dis que sur le long terme la personne ne m’aimera plus car je vais forcément changer (vieillir, grossir ou maigrir …) nous ne sommes pas des statues.

C’est important oui car c’est ce qui fait l’accroche mais ça ne fait pas tout ça fait 10% peut être
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
18 août 2022 23:58
Ah oui mais nan mais ça c’est sur ! Ça n’a rien à voir avec ce que tu es . Tu sais parfois le temps où tu n’as pas répondu quelqu’un d’autre là accroche et lui a pris son temps parce qu’il est plus vif
Parfois c juste question de réactivité ou à qui baratinera le mieux , c réellement ça
Citation
Le pantouflard a écrit:
Après pas forcément.

moi tu vois je me fait souvent ghoster par les filles sur les sites de rencontre c'est pas pour autant que je me dit que je suis moche ou que toute les filles sont prétentieuse.

J'ai juste accepté le fait qui il y un facteur phycologique, c'est que il y à tellement de choix et tu est tellement libre de zapper sans revoire la personne sans avoire de compte a lui rendre que tu peut te permettre de le faire voire de me snobbé.
19 août 2022 00:07
Personnellement je vis en banlieu parisienne dans le secteur où je vie ont est pas très avenant vis à vis des femmes ont se contente juste de les regarder lorsque que ont les trouves jolie.

du moins je trouve que les hommes drague de moins en moins en face à face.

C'est plus facile d'aborder une femme sur les réseaux car si elle te recale sa sera en toute anonymat.

C'est super con se que je vai te dire juste après mais !!!!

Tu a plus de chance de resevoire un penis en photo vis à les site de rencontre que de te faire agresser sexuellement à Gare du Nord ou dans le RER

Tu trouva pas mal de con ou de tocard sur les sites après c'est à toi de mieux déceler leurs manège.


Citation
Marocaine212- a écrit:
Ah oui mais nan mais ça c’est sur ! Ça n’a rien à voir avec ce que tu es . Tu sais parfois le temps où tu n’as pas répondu quelqu’un d’autre là accroche et lui a pris son temps parce qu’il est plus vif
Parfois c juste question de réactivité ou à qui baratinera le mieux , c réellement ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/22 00:10 par Le pantouflard.
A
19 août 2022 02:58
19 août 2022 06:36
il y a des cons partouts je peux te faire le mem con,stat chez les femmes hypocrite venal

il faut creuser pour découvrir sa personnalité et n envois pa s15 000 photo 2 a 3 suffise
19 août 2022 07:06
Salam,

Si tu tombes constamment sur le même profil c'est que c'est toi le problème
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook