Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis très mal ma situation
H
16 avril 2020 19:24
paye pas le loyer et rend l'appart alors
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Oui et après elle va demander le divorce de force et gagner et je devrai payer des indemnités

C’est bon je veux plus rien à voir avec elle au plus vite

Seul le divorce à l’amiable est rapide et sans grands frais
H
16 avril 2020 19:24
Je ne peux pas . Tu sais c’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les gens vrais

Et ils sont peu voire inexistant
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu peux aller chez un ami le temps du confinement ? tu regardes sur le bon coin pour un appartement.
16 avril 2020 19:25
C'est ce que je dis.

Seras tu à l aise???
Ne serais-tu pas gêner?
J imagine que ça te ferait du bien de changer d atmosphère !!

Est ce qu elle ne va pas le transformer en abandon du domicile conjugal ??

Certaines personnes sont speciales.

Prudence.
S
16 avril 2020 19:25
J'suis tellement devenu confiné à la finCool
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
t con ptdr
H
16 avril 2020 19:25
Oui bien sûr elle va devoir payer le loyer etc j’attend que la procédure se passe

Je veux qu’elle ai rien à charge contre moi en attendant
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
paye pas le loyer et rend l'appart alors
H
16 avril 2020 19:26
Oui c’est pour ça je dois rester . J’ai pas le choix je veux qu’elle n’ai rien a charge contre moi
Citation
Quartz rose a écrit:
C'est ce que je dis.

Seras tu à l aise???
Ne serais-tu pas gêner?
J imagine que ça te ferait du bien de changer d atmosphère !!

Est ce qu elle ne va pas le transformer en abandon du domicile conjugal ??

Certaines personnes sont speciales.

Prudence.
16 avril 2020 19:26
Quand il n'y a pas de solution pour loger ailleurs, faut rien penser, juste voir ton intérêt.

Franchement si j'étais à ta place je partirai le jour où je me trouve un hlm.
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Oui et après elle va demander le divorce de force et gagner et je devrai payer des indemnités

C’est bon je veux plus rien à voir avec elle au plus vite

Seul le divorce à l’amiable est rapide et sans grands frais
H
16 avril 2020 19:27
Je ne veux qu’elle n’ai rien a charge contre moi donc je dois rester au domicile et rien lui faire de mal .

Si je trouve ailleurs ou aller elle peut porter plainte pour abandon de domicile conjugal
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand il n'y a pas de solution pour loger ailleurs, faut rien penser, juste voir ton intérêt.

Franchement si j'étais à ta place je partirai le jour où je me trouve un hlm.
16 avril 2020 19:28
Faut juste voir ton intérêt sans avoir la moindre pensée. Imagine tu es déjà à l'hôtel.
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Alors fais dou3a pour que j’ai la force de faire tout ça

Franchement je suis anéanti me reconstruire il faudra bien mais la j’y arrive pas
16 avril 2020 19:30
Salam

Quand le couple ne s’entend plus la cohabitation est difficile mais hormis patienter, je ne vois pas d’autres solutions. Si tu pars elle peut porter plainte.

Que Dieu vous facilite et surtout aux enfants s’ils y en a.
m
16 avril 2020 19:31
tu peux t'accommoder de la situation. En plus, c'est une femme, tu es un homme, il y a des services à échanger, malgré tout

Sinon, tu peux aussi attraper le civid 19 et loger au solde de l'état dans un hôtel... c'est la nouvelle mesure pour les porteurs du virus.

Après, c'est à tes frais et tes dépens, si le virus décide que tu es une bonne victime, tu paieras
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
H
16 avril 2020 19:31
Tu sais elle essayai de modifier mes comptes mail Bouygues etc etc

Donc mtn je sais qu’elle peut faire ça porter plainte pour des trucs qui vont être avec elle

Je me méfie pas je veux juste pas d’ennuies supplémentaires
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut juste voir ton intérêt sans avoir la moindre pensée. Imagine tu es déjà à l'hôtel.
H
16 avril 2020 19:32
Salam

Amine

Y’a pas d’enfants

Oui enfin quelqu’un qui comprend bien

Je suis obligé de rester dormir le soir au moins

Et chez mes parents poils de chiens etc pas prière acceptée

Wallah je suis détruit de cette situation
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Quand le couple ne s’entend plus la cohabitation est difficile mais hormis patienter, je ne vois pas d’autres solutions. Si tu pars elle peut porter plainte.

Que Dieu vous facilite et surtout aux enfants s’ils y en a.
a
16 avril 2020 19:33
ssalam aalykom

l'avis de ta mère ?perplexe
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
H
16 avril 2020 19:34
Se nuire sois même la santé je pense pas qu’Allah accepte

Allahu 3lam
Citation
medxyz a écrit:
tu peux t'accommoder de la situation. En plus, c'est une femme, tu es un homme, il y a des services à échanger, malgré tout

Sinon, tu peux aussi attraper le civid 19 et loger au solde de l'état dans un hôtel... c'est la nouvelle mesure pour les porteurs du virus.

Après, c'est à tes frais et tes dépens, si le virus décide que tu es une bonne victime, tu paieras
H
16 avril 2020 19:35
Salam

Ma mère son avis c’est que je reste et je patiente pour éviter qu’elle porte plainte pour abandon de domicile conjugal

En fait j’ai pas vraiment le choix
Citation
aabdallah a écrit:
ssalam aalykom

l'avis de ta mère ?perplexe
16 avril 2020 19:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si aucun ange n'entrait dans les maisons où se trouvent un chien, les propriétaires de clébard seraient immortels, hors d'atteinte de l'ange de la mort.

Ne sois pas contre la présence d'un chien, animal qui a été emmené par les gens de la Caverne.

Il est noble de la part d'un serviteur du Clément, du Pardonneur, du Rahmane que de faire preuve de douceur face à ceux qui lui ont causé du tort.
Le Prophète ﷺ a pardonné à la femme qui a fait assassiner son oncle Hamza.
Joseph a pardonné à ses frères qui l'ont jeté au fond d'un puits.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
16 avril 2020 19:36
non c'était de l'humour... il faut te protéger mon ami.


Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Se nuire sois même la santé je pense pas qu’Allah accepte

Allahu 3lam
H
16 avril 2020 19:36
Salam

Merci pour ton rappel

Mais je fais comment alors si elle porte plainte pour abandon de domicile conjugal ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si aucun ange n'entrait dans les maisons où se trouvent un chien, les propriétaires de clébard seraient immortels, hors d'atteinte de l'ange de la mort.

Ne sois pas contre la présence d'un chien, animal qui a été emmené par les gens de la Caverne.

Il est noble de la part d'un serviteur du Clément, du Pardonneur, du Rahmane que de faire preuve de douceur face à ceux qui lui ont causé du tort.
Le Prophète ﷺ a pardonné à la femme qui a fait assassiner son oncle Hamza.
Joseph a pardonné à ses frères qui l'ont jeté au fond d'un puits.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2020 19:38
Tu peux plaider ta cause pour que la Vérité et la Justice soient établies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook