Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trisomie 18
a
19 décembre 2021 21:04
salam

bon courage à ta sœur en espérant que l amniocentèse révèle que ce bebe se porte bien

au cas où la trisomie 18 est confirmée, il faudra bien l entourer dans cette épreuve
je pense qu elle n aura pas beaucoup de choix pour l img
R
21 décembre 2021 23:49
m
23 décembre 2021 18:05
Salam,
Ah je suis déprimée pour elle, l'amniocentèse a bien confirmé une trisomie 18.
Le doc a dit qu'elle a de forte chance de faire une fausse couche mais de tte façon elle va interrompre la grossesse. Elle n'a pas la force psychologique de mettre au monde un bébé et l'enterrer qqes jours ou semaines plus tard. C'est son choix, c comme ça.
Citation
Reality06 a écrit:
Alors ?
R
23 décembre 2021 19:52
Oui ça doit être un moment très difficile pour elle. Entoures la comme tu peux.
Al HamdouliLah
Citation
merrygoround a écrit:
Salam,
Ah je suis déprimée pour elle, l'amniocentèse a bien confirmé une trisomie 18.
Le doc a dit qu'elle a de forte chance de faire une fausse couche mais de tte façon elle va interrompre la grossesse. Elle n'a pas la force psychologique de mettre au monde un bébé et l'enterrer qqes jours ou semaines plus tard. C'est son choix, c comme ça.
m
23 décembre 2021 20:18
Barakallahou fik
C gentille merci
Citation
Reality06 a écrit:
Oui ça doit être un moment très difficile pour elle. Entoures la comme tu peux.
Al HamdouliLah
S
23 décembre 2021 20:22
Je suis vraiment navrée pour ta sœur. La vie est parfois cruelle et injuste.
Il faudra juste l'entourer. Comme je te disais quelqu'un de mon entourage est passé par la. Ca a été dure au début puis elle est retombé enceinte et son bébé lui a permis de tenir le coup. C'est tout ce que je souhaite à ta sœur.
Citation
merrygoround a écrit:
Salam,
Ah je suis déprimée pour elle, l'amniocentèse a bien confirmé une trisomie 18.
Le doc a dit qu'elle a de forte chance de faire une fausse couche mais de tte façon elle va interrompre la grossesse. Elle n'a pas la force psychologique de mettre au monde un bébé et l'enterrer qqes jours ou semaines plus tard. C'est son choix, c comme ça.
m
23 décembre 2021 21:23
salam,
merci beaucoup,
ton message redonne de l'espoir.

Citation
Sherasou90 a écrit:
Je suis vraiment navrée pour ta sœur. La vie est parfois cruelle et injuste.
Il faudra juste l'entourer. Comme je te disais quelqu'un de mon entourage est passé par la. Ca a été dure au début puis elle est retombé enceinte et son bébé lui a permis de tenir le coup. C'est tout ce que je souhaite à ta sœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook