Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si triste aidez moi
8 octobre 2018 19:16
detrompe toi tu peux te confier à Dieu c'est même le meilleurs confident. Il sera même un meilleurs réconfort que n'importe quel humain.

Par contre il faut absolument que tu te repente d'avoir commis la fornication parce que je ne vais pas te mentir mais à travers tes écrits, j'ai l'impression que tu regrette tout ça parce que tu as peur du rejet de ta maman et du père de l'enfant et non pas par le péché en lui même (je peux me tromper et j'espère me tromper).


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je lui ai dit il n'a pas mal réagit, mais je suis triste de devoir affronter ça toute seule, de ne pas avoir une épaule sur laquelle me reposer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2018 19:43
FARAH VA VOIR DES PROFESSIONNELS, C'EST URGENT !!!!
8 octobre 2018 20:27
mais il faut qu'elle avorte pas 350000 mille solutions
Citation
Ndia a écrit:
FARAH VA VOIR DES PROFESSIONNELS, C'EST URGENT !!!!
L
8 octobre 2018 20:27
Il faut pas que tu gardés cette histoire pour toi. Ici c'est un forum. C'est bien quand on a une peine de coeur. Mais toi c'est plus que ca. Tu as besoin d'une aide concrète. Vas voir un medecin. Vas au planning familial. Eux ils ont l'habitude de ce genre de cas. Il vont t'orienter. Mais ca devient urgent.
Quelqu'un dans ta famille peut t'y accompagner. Une cousine ? Ou une amie proche ?
Reste pas seule vraiment.
M
8 octobre 2018 22:31
Dans un précédent un post,tu disais que tu voulais avoir un bébé de lui,et que tu étais capable d'assumer et que tu ne voulais pas faire comme tout le monde bizarre
8 octobre 2018 22:39
Pq avorter serai la seule solution ?
Citation
touchable a écrit:
mais il faut qu'elle avorte pas 350000 mille solutions
H
9 octobre 2018 01:19
ben tant pis, c'est pas grave, ok il est pas venu au bon moment ce bébé
mais accueille le smiling smiley il fera ton bonheur
ça va être dur avec le regard des autres
mais je suis sûre que tu es courageuse
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je ne suis pas mariée
9 octobre 2018 11:16
Selem alekom . Va voir un imam à la mosquée et dit lui toute la vérité et il t’aidera et te dira ce qu’il faut faire. N’écoute pas ceux/celles qui te disent davorter ou non. Personne connaît ton histoire même si tu nous la raconte ici. Demande l’aide à Allah notamment avec la salât istikhara.
9 octobre 2018 11:42
elle est enceinte hors mariage et ca lui fait souffrir.
le pere de l'enfant risque de ne pas le reconnaitre en plus



Citation
Ndia a écrit:
Pq avorter serai la seule solution ?
A
9 octobre 2018 13:05
On ne force personne à rester.
Si monsieur ne voulait pas s'invertir plus tu ne pouvais l'y contraindre

Bon courage pour la suite, apprends à vivre avec tes décisions et va de l'avant.
Si c'est pas lui ton mektoub ça sera quelqu'un d'autre inchallah

En attendant réfléchit et agis pour remonter la pente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook