Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La triste fin de la planète Terre.
24 mars 2018 19:57
Décidément, il n'existe même pas un mystère à travers le sort de notre planète.

Celle-ci va de nouveau être frappée par une météorite ayant une superficie aussi gigantesque que celle qui a frappé les dinosaures bien évidemment.

Impossible à dévier ou même à éviter mais le plus drôle dans tout ça, c'est le discours de l'Antéchrist lorsque les êtres humains de son côté verrons cette météorite dans le ciel bien avant que celle-ci ne frappe et pulvérise tout sur son passage.
24 mars 2018 20:12
Salaam.

C'est Allah qui détruira cette terre et nul autre.


Si c'est pour faire allusion à la planète X ou Nibiru... ce ne sont là que de pures utopies.
24 mars 2018 20:14
Salam'aleykoum

J'ai jamais entendu parler d'une météorite pour la fin du monde (du moins dans les croyances de l'islam), d'où est-ce que tu tiens cela ? C'est étrange...
B
24 mars 2018 20:21
Mais d'ou tu sors ton histoire farfelu toi? D'une BD de super man?
Citation
Mirlyn a écrit:
Décidément, il n'existe même pas un mystère à travers le sort de notre planète.

Celle-ci va de nouveau être frappée par une météorite ayant une superficie aussi gigantesque que celle qui a frappé les dinosaures bien évidemment.

Impossible à dévier ou même à éviter mais le plus drôle dans tout ça, c'est le discours de l'Antéchrist lorsque les êtres humains de son côté verrons cette météorite dans le ciel bien avant que celle-ci ne frappe et pulvérise tout sur son passage.
S
24 mars 2018 20:28
Si, y'a encore eu un article récemment comme quoi une nouvelle météorite allait frôler la terre dans 100 ans (un peu moins, bref, j'ai arrondi, je m'en fiche, je ne serai plus là mdr). Alors elle a 1 chance sur 2700 de toucher la terre, mais ils vont quand même faire en sorte de dévier le caillou. Du coup, ils veulent construire une navette pour pouvoir aller à sa rencontre. Bref, il y a peu de chance pour qu'elle nous touche, mais si ça se trouve, en la trifouillant, ils vont réussir à taper dans le mille, comme ça, on sera tranquille lol ...
m
24 mars 2018 20:46
Vous inquiétez pas on a encore du temps ! Profitez mangé des chips smiling smiley
24 mars 2018 21:22
ptdr

Overdose de manga

Sinon Allah aalem, de toute façon nous serons tous six pieds sous terre Angel
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mais d'ou tu sors ton histoire farfelu toi? D'une BD de super man?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2018 21:24
A ton avis, par quelle méthode Dieu va t-il détruire la Terre pour l'a rendre totalement en flamme et inhospitalière pour tous les êtres vivants, bactéries etc...

Je me demande sincèrement où est passée votre intelligence... Quel objet a détruit la planète Terre grâce à Dieu ?

Réfléchissez-bien avant de commenter car c'est très affligeant pour moi...
24 mars 2018 21:25
Quel objet a détruit la planète Terre lors de l'époque des dinosaures *
24 mars 2018 21:37
Avec ou sans météorite, la terre est amenée à disparaître.
S
24 mars 2018 22:45
Certains disent que c'est la lune, c'est un très très gros caillou ...
Citation
Mirlyn a écrit:
Quel objet a détruit la planète Terre lors de l'époque des dinosaures *
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook