Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste réalité, c'est réel !
M
5 juillet 2020 19:59
C'est quoi le problème avec les femmes ? Tu as eu un traumatisme ?
V
5 juillet 2020 19:59
Les preuves sont dans la vrai vie !
Citation
Armona78 a écrit:
je suppose que tu as des sources, des chiffres, des preuves quelconques ?
V
5 juillet 2020 20:00
j'ai pas de problème avec les femmes, au contraire j'aime énormément les femmes !
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi le problème avec les femmes ? Tu as eu un traumatisme ?
A
5 juillet 2020 20:02
ce ne sont pas des preuves, juste tes réflexions et ta parole ne fait pas autorité sur la vie réelle.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les preuves sont dans la vrai vie !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
5 juillet 2020 20:02
On a l'impression que tu les détestes quand on te lit. Comme si tu avais eu une grosse peine de cœur qui t'amène à te méfier de toutes les femmes.
C'est dommage
Citation
Veuillez patienter a écrit:
j'ai pas de problème avec les femmes, au contraire j'aime énormément les femmes !
5 juillet 2020 20:02
Salam,

Hors de question de le reprendre...jamais de la vie ...il m a demandé 10fois le pardon que je n ai pas accepté...et dans d autres posts je disais qu' il est dans un état de santé catastrophique...il n a plus la santé...il est au chômage car à perdu son boulot...a retrouvé un studio minable...et surtout il a des traitements lourds...je lui souhaite de s en sortir...mais je ne veux aucun contact et c est mieux comme ça.

Bonne soirée.
p
5 juillet 2020 20:07
Tu as eu raison, tu as gardé ta dignité. Il n'a obtenu que ce qu'il a mérité, n'aie pas de remords pour ça. Bonne soirée à toi aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Hors de question de le reprendre...jamais de la vie ...il m a demandé 10fois le pardon que je n ai pas accepté...et dans d autres posts je disais qu' il est dans un état de santé catastrophique...il n a plus la santé...il est au chômage car à perdu son boulot...a retrouvé un studio minable...et surtout il a des traitements lourds...je lui souhaite de s en sortir...mais je ne veux aucun contact et c est mieux comme ça.

Bonne soirée.
l
5 juillet 2020 21:22
Faux
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
V
5 juillet 2020 21:30
Si tu veux
Citation
Assia6 a écrit:
Faux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook