Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse et baisse de foi
c
6 août 2012 23:59
salem aleykoum jsuis triste un peu degouté qui a une solution pour que je retrouve la joie le morale?sad smiley
s
7 août 2012 01:34
aleikoum salam !

c'est légitme et humain d'être triste : la vie n'est pas toujours rose lol ....

pour ma part, je te conseillerai de te rapprocher encore plus de notre CREATEUR par les bonnes actions.

profite de ce mois de ramadan, pour faire tes prieres en groupe à la mosquée ,pour lire le coran, faire des prières surorégatoires, faire tarawih, faire des aumones, visiter ta famille ou des malades.

enfin bref pense quil y a pire que toi pour avancer ...

la foi ca monte ca descend cest comme une plante faut l'arroser de science !!!
7 août 2012 01:38
C'est quoi la cause de ta tristesse .

Pacque y'a des tristesses passagères, c'est la vie, un jour on est heureux et un jour on déprime .
c
7 août 2012 11:36
je fais toute mes priere a la mosqué trawaih fajr , jlis le coran jlecoute etc mais jsuis triste quand meme mais maintenant sa va un peu mieux lol
c
7 août 2012 11:37
merci les gars Welcome
s
7 août 2012 15:15
on est des soeurs pas des freres lol

l'essentiel cest que ca aille mieux alors alhamdoullilah !

dis toi la vie c'est un jour pour toi et avec toi et un autre jour contre toi !!!!!
c
7 août 2012 16:38
sisi exacte hanouna merci !! smiling smiley
7 août 2012 17:52
Ouais on est des filles

C'est normal, c'est tout le monde comme ça, un jour c'est blanc on se sent bien un jour c'est noir on déprime pour rien jusqu'à que Allah prennent nos âmes dans un monde où si on a bien travailler ça sera toujours blanc .
c
7 août 2012 20:19
Bien dit miss '' [<3] ''
S
8 août 2012 01:52
Salem

Triste ??? Pourquoi t es triste , y a des jours avec et des jours sans ca arrive a tout le monde des passades , des baisses de moral
Aller garde la peche , manges un mars et ca repart grinning smiley
b
8 août 2012 14:23
Salam,
Si tu es triste c'est que tu as une raison. Dis toi que le ramadan, c'est aussi l'occasion de se dire "hamdoulilah, il y a pire que nous", on mange le soir, on rentre se coucher, on est en France qui n'est pas le pire des pays, même si c'est pas le paradis. De toute façon le Paradis n'est pas sur terre, il faudra s'y faire. Regarde autour de toi ce que tu as, la santé, la famille, le travail... à toi de voir... ce que tu n'as pas demande le à Dieu car Dieu aime qu'on le sollicite, fais des douaas pendant le ramadan, rapproches toi des vrais valeurs de la vie, pas du matériel. Pour l'affectif, c'est pareil, c'est le maktoub. Si tu veux discuter de tes soucis tu n'hésites pas, sur le forum ou en MP.
Essaye de positiver mon frère Danse

Allah y aouenek Bye
S
9 août 2012 11:48
EVITES DE M ENVOYER DES MPS DEGEULASSE OU JE PREVIENS LE MODO
JE M ENFOUS DE CE QUI SE PASSE DANS TON PANTALON grinning smiley
sur ce.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook