Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse, nostalgie
t
14 février 2022 21:00
Selam Aleykum tout le monde,
Quelqu’un aurait une dou’a pour la tristesse/ la nostalgie?
Je me sens très triste depuis le début d’année. ca commencais à aller mieux El hamdulilah mais là j’ai « rechuter » et la prière m’aidait énormément sauf que la je ne peux pas prier pour plusieurs jours (fille…) et j’avoue que j’ai pris l’habitude de me reposer sur la prière pour aller mieux et à chaque fois que je ne peux pas prier, ca me manque, j’ai l’impression de m’eloigner d’Allah swt sans le vouloif et je suis bcp + triste….. sans vraiment avoir une raison car j’ai tout ce dont j’ai besoin: un toit, des parents, la santé et je m’en satisfait totalement El Hamdulilah.
Merci d’avance pour vos réponses. Qu’Allah vous récompense.
A
14 février 2022 21:16
Wa 3aleykoum salam,



Qu'Allah t'apaise
N
14 février 2022 21:26
Aleykoum salam,
Alors moi je dis ça avec mes prières de protection le matin et le soir

"Ô Allah, je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

"Allâhoumma innî a’oûdhou bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-‘ajzi wa-l-kasali, wa-l-boukhli wa-l-joubni, wa dala’i d-dayni wa ghalabati r-rijâl."

Qu'Allah te facilite ?


Citation
tropdesoucis a écrit:
Selam Aleykum tout le monde,
Quelqu’un aurait une dou’a pour la tristesse/ la nostalgie?
Je me sens très triste depuis le début d’année. ca commencais à aller mieux El hamdulilah mais là j’ai « rechuter » et la prière m’aidait énormément sauf que la je ne peux pas prier pour plusieurs jours (fille…) et j’avoue que j’ai pris l’habitude de me reposer sur la prière pour aller mieux et à chaque fois que je ne peux pas prier, ca me manque, j’ai l’impression de m’eloigner d’Allah swt sans le vouloif et je suis bcp + triste….. sans vraiment avoir une raison car j’ai tout ce dont j’ai besoin: un toit, des parents, la santé et je m’en satisfait totalement El Hamdulilah.
Merci d’avance pour vos réponses. Qu’Allah vous récompense.
14 février 2022 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne pries pas 5 fois par jour, rien n'interdit de faire autre chose à la place aux mêmes horaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2022 22:30
Même si tu ne peux pas prier tu peux citer Alah (Tassbih)
D’ailleurs tu peux lire le Coran sur ton téléphone
Sinon ce que tu ressens c’est ce qu’on appelle le waswas, ne désespère ca passera Inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook