Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse quand tu nous tiens !
Z
11 octobre 2012 01:22
C'est pas facile d'être une femme... Mais exprime leur ton mal-être, c'est la seule solution... Parce que sinon tu vas exploser un jour...
C'est bien tu es une fille généreuse, tu penses à ta petite maman... Mais tu as aussi besoin d'un peu d'air pour justement décompresser et prendre plus de plaisir quand tu rentres chez toi...

Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux ou recherche très exactement ?

Sortir plus ?
Avoir une vie moins routinière et monotone ? Il te manque quoi ? La folie ?
Tu es en couple ? Tu es celib ? Tu es en manques d'amour ? Tu as besoin d'une épaule d'homme solide ?

Tu peux venir par mp si tu veux...

A chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour... smiling smiley
11 octobre 2012 01:27
Citation
Ziinna a écrit:
C'est pas facile d'être une femme... Mais exprime leur ton mal-être, c'est la seule solution... Parce que sinon tu vas exploser un jour...
C'est bien tu es une fille généreuse, tu penses à ta petite maman... Mais tu as aussi besoin d'un peu d'air pour justement décompresser et prendre plus de plaisir quand tu rentres chez toi...

Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux ou recherche très exactement ?

Sortir plus ?
Avoir une vie moins routinière et monotone ? Il te manque quoi ? La folie ?
Tu es en couple ? Tu es celib ? Tu es en manques d'amour ? Tu as besoin d'une épaule d'homme solide ?

Tu peux venir par mp si tu veux...

A chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour... smiling smiley

je veux juste pouvoir avoir du temps pour moi, pour faire certaines activités par exemple, ou tout simplement pour me reposer... rien de plus.
11 octobre 2012 01:31
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
C'est pas facile d'être une femme... Mais exprime leur ton mal-être, c'est la seule solution... Parce que sinon tu vas exploser un jour...
C'est bien tu es une fille généreuse, tu penses à ta petite maman... Mais tu as aussi besoin d'un peu d'air pour justement décompresser et prendre plus de plaisir quand tu rentres chez toi...

Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux ou recherche très exactement ?

Sortir plus ?
Avoir une vie moins routinière et monotone ? Il te manque quoi ? La folie ?
Tu es en couple ? Tu es celib ? Tu es en manques d'amour ? Tu as besoin d'une épaule d'homme solide ?

Tu peux venir par mp si tu veux...

A chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour... smiling smiley

je veux juste pouvoir avoir du temps pour moi, pour faire certaines activités par exemple, ou tout simplement pour me reposer... rien de plus.
et surtout pas d'homme maintenant, ce n'est pas le moment.
Quand je serais plus sereine avec moi-même je pourrais y songer, mais ça sert à rien de rendre malheureux un homme qui n'a rien demandé.
11 octobre 2012 01:54
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
C'est pas facile d'être une femme... Mais exprime leur ton mal-être, c'est la seule solution... Parce que sinon tu vas exploser un jour...
C'est bien tu es une fille généreuse, tu penses à ta petite maman... Mais tu as aussi besoin d'un peu d'air pour justement décompresser et prendre plus de plaisir quand tu rentres chez toi...

Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux ou recherche très exactement ?

Sortir plus ?
Avoir une vie moins routinière et monotone ? Il te manque quoi ? La folie ?
Tu es en couple ? Tu es celib ? Tu es en manques d'amour ? Tu as besoin d'une épaule d'homme solide ?

Tu peux venir par mp si tu veux...

A chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour... smiling smiley

je veux juste pouvoir avoir du temps pour moi, pour faire certaines activités par exemple, ou tout simplement pour me reposer... rien de plus.
et surtout pas d'homme maintenant, ce n'est pas le moment.
Quand je serais plus sereine avec moi-même je pourrais y songer, mais ça sert à rien de rendre malheureux un homme qui n'a rien demandé.

je te l'accorde.
L
11 octobre 2012 11:03
Il arrive à tout le monde d'avoir des petits coups de blues, des petits coups de déprimes, des envies de se retrouver seule pour faire le point, réfléchir, s'évader etc...

Et tu sais, il n'est jamais bon de tout garder pour soi, tu te sers de l'humour pour calmer le tout qui bouillonne en toi c'est bien, même très bien, mais vois-tu il arrive des fois où cet humour ne suffit plus à calmer la colère et les tensions que tu gardes à l’intérieur.

Il y a un temps pour Tous et un temps pour Soi.C'est bien de s'occuper des autres mais il faut oser lâcher prise et être parfois égoïste.Penser à toi, à ce dont tu as besoin et si il le faut le crier haut et fort pour être entendu. C'est en te respectant que tu te feras respecter.

Et arrêtes d'être si pessimiste.
La deuxième sortie serait encore meilleure si elle venait après la première...
Tu as besoin d'amour Jasmine, oui, tu es en manque d'amour et de reconnaissance.
Penses à baisser ta garde de temps en temps...
Acceptes de croire que l'on puisse t'aimer et à partir de là tu verras tu iras déjà beaucoup mieux...
11 octobre 2012 11:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Pourquoi tu te payes pas un voyage au Caraïbes ou à Tahiti ? Ca te ferait oublier tous tes soucis, j'en suis sûr.

merci du conseil, mais chez nous lbent ma ka tkhrouj ghir jouj kherjates : ldar rajelha o lel9ber, et moi j'espere n'en faire qu'une qui est la dernière.

J'acquièse et je rajouterai "qui ne saute point à temps verra la charrue aboyer à sa porte" et "l'heure de l'habit n'en est pas à la majesté qui poudroie dans la solitude de notre enfance."

Et enfin, parce qu'il faut une citation latine : " Hodie panem placet hominem a proxima". Ca ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien et ça permet de finir sur une note légère.
r
11 octobre 2012 11:26
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Un moment de déprime, la boule à la gorge et les larmes aux yeux.

Marre d'une vie vide et triste, malgré des efforts constants.

Toujours le même train-train quotidien, et une sollicitation constante des proches qui ne comprennent pas que l'on peut avoir besoin de se reposer, d'être seule, de sortir avec une amie...

alors je viens vers vous pour échanger, parce qu'en écoutant les soucis des autres on oublie les siens.

tu as raison la taupe, il faut sortir de ton trou. tongue sticking out smiley

si tu veux je peux te faire sortir, vue que tu est si jolie grinning smiley

ce sont les rats comme toi qui m'étouffent, donc OUSTE !

un rat? je croyais que j'etait un ane... décidément c'est un vraie zoo chez toi grinning smiley

n'hesite pas, défoule toi, dis tout ce que tu as sur le cœur, on t'écoute grinning smiley
11 octobre 2012 14:27
Citation
Lunaa. a écrit:
Il arrive à tout le monde d'avoir des petits coups de blues, des petits coups de déprimes, des envies de se retrouver seule pour faire le point, réfléchir, s'évader etc...

Et tu sais, il n'est jamais bon de tout garder pour soi, tu te sers de l'humour pour calmer le tout qui bouillonne en toi c'est bien, même très bien, mais vois-tu il arrive des fois où cet humour ne suffit plus à calmer la colère et les tensions que tu gardes à l’intérieur.

Il y a un temps pour Tous et un temps pour Soi.C'est bien de s'occuper des autres mais il faut oser lâcher prise et être parfois égoïste.Penser à toi, à ce dont tu as besoin et si il le faut le crier haut et fort pour être entendu. C'est en te respectant que tu te feras respecter.

Et arrêtes d'être si pessimiste.
La deuxième sortie serait encore meilleure si elle venait après la première...
Tu as besoin d'amour Jasmine, oui, tu es en manque d'amour et de reconnaissance.
Penses à baisser ta garde de temps en temps...
Acceptes de croire que l'on puisse t'aimer et à partir de là tu verras tu iras déjà beaucoup mieux...

il y a des personnes à qui on ne peut jamais dire non, comme les parents par exemple, surtout quand ils sont dans une situation de faiblesse.
Pour le reste je n'ai aucun souci à m'imposer.
Je sais envers qui je dois beaucoup et envers qui je dois moins.
11 octobre 2012 14:38
Citation
fwine a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Pourquoi tu te payes pas un voyage au Caraïbes ou à Tahiti ? Ca te ferait oublier tous tes soucis, j'en suis sûr.

merci du conseil, mais chez nous lbent ma ka tkhrouj ghir jouj kherjates : ldar rajelha o lel9ber, et moi j'espere n'en faire qu'une qui est la dernière.

J'acquièse et je rajouterai "qui ne saute point à temps verra la charrue aboyer à sa porte" et "l'heure de l'habit n'en est pas à la majesté qui poudroie dans la solitude de notre enfance."

Et enfin, parce qu'il faut une citation latine : " Hodie panem placet hominem a proxima". Ca ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien et ça permet de finir sur une note légère.

desolé mais j'ai rien compris, j'ai pourtant fais du latin
11 octobre 2012 14:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


euh ....Oh

Ton discours m'a fait penser à ça . J'sais pas pourquoi.

Par contre c'est nul de ta part de te servir des problèmes des autres pour te sentir mieux.thumbs down

tu fais vraiment pitié ma pauvre à faire les poubelles des autres..
l
11 octobre 2012 14:52
coucou

alor ca va mieu aujourdhui
m
11 octobre 2012 14:53
La tristesse, s'aggrave avec un temps gris tout le temps, ya des scientifiques qui ont prouvé que le soleil agit bien sur le volet psychologique et nous rends heureux sans le savoir ...

Par moment on est tristes tout d'un coup on a un coup de blues, on pensent à des choses on ne sait pas pourquoi des fois o est de mauvaise humeur, généralement sortir prendre l'air c'est mieux que de s'enfermer, car rien de de voir le monde extérieur apaise ce sentiment qui prend le dessus sur nous qu'on le veuille ou pas... Essaye de te motiver, aller faire un tour aux magasins voir les tendances ou regarder des films, ...
o
11 octobre 2012 14:55
misssfriendly tu fait koi dans ta vie, tu philosophe???
p
11 octobre 2012 19:34
passe em mp jasmine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook