Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse sans raison
M
26 mai 2022 20:30
Salam aleykoum

Depuis plus d’une semaine , quand je rentre chez moi … j’ai une grande tristesse assez profonde … je me sens vraiment pas bien .

Alors que dans les faits ces temps ci j’ai pas de problèmes.

Je fais de la méditation, du dikhr , du sport , je sors les week-ends … mais à la maison je me sens très mal, grosse envie de pleurer … j’implore Allah de m’apaiser .


Je ne peux pas regarder un film , faire à manger … aucune envie , aucune force …

Tout cela sans raison apparente
S
26 mai 2022 20:32
Selem

Il y a des sourates qui sont pour la tristesse comme ça sans raison je sais plus c’est laquelle désolé mais qu’Allah t’apaise.
M
26 mai 2022 20:35
Amine ,



Allâhoumma innî abdouka, ibnou abdika, ibnou amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya houkmouka, adloun fiyya qadâ’ouka. As’alouka bi-koulli smin houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahou fî kitâbika, aw allamtahou ahadan min khalqika, aw ista’tharta bihi fî ilmi-l-ghaybi indaka, an taj’ala-l-qour’âna rabî’a qalbî, wa noûra ssadrî, wa jalâ’a houznî, wa dhahâba hammî.

Tu parles peut être de cette Douaa , je la répète souvent Al hamdoulilah
Citation
Abdel3339 a écrit:
Selem

Il y a des sourates qui sont pour la tristesse comme ça sans raison je sais plus c’est laquelle désolé mais qu’Allah t’apaise.
K
26 mai 2022 20:48
Salam

Il y a peut-être une mauvaise énergie chez toi
Citation
Maria_maria69 a écrit:
Salam aleykoum

Depuis plus d’une semaine , quand je rentre chez moi … j’ai une grande tristesse assez profonde … je me sens vraiment pas bien .

Alors que dans les faits ces temps ci j’ai pas de problèmes.

Je fais de la méditation, du dikhr , du sport , je sors les week-ends … mais à la maison je me sens très mal, grosse envie de pleurer … j’implore Allah de m’apaiser .


Je ne peux pas regarder un film , faire à manger … aucune envie , aucune force …

Tout cela sans raison apparente
26 mai 2022 20:51
Ça va aller my friend
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
26 mai 2022 20:51
Salam

Tu vis seule ? Dehors il y a des gens, chez toi personne. ça te pèse ?
M
26 mai 2022 21:00
Pour l’instant je vis encore chez ma mère … il est vrai j’ai quelques soucis ces dernières années.

Mais ces derniers temps c’est le contraire, bcp moins de problèmes… je suis sorti avec des copines , j’ai fais du sport … mais des que je rentre chez moi je sais pas comment expliquer je me sens très mal .. je me sens seule même si je le suis pas .

Je n’arrive pas à réaliser des activités qui d’habitude me plaise , ni regarder la tv ni me reposer … c dure depuis plusieurs jours .

Quand je suis dehors avec des copines , au resto … même au travail ça va bien
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu vis seule ? Dehors il y a des gens, chez toi personne. ça te pèse ?
26 mai 2022 21:15
Maria, la tristesse est toujours justifiée par une cause, tu dois songer à te trouver un mari qui s’occupera de toi au point de ne pas avoir le temps d’être triste ?
M
26 mai 2022 21:47
Peut être en tt cas , pas de cause apparente
Citation
JusteCjuste a écrit:
Maria, la tristesse est toujours justifiée par une cause, tu dois songer à te trouver un mari qui s’occupera de toi au point de ne pas avoir le temps d’être triste ?
26 mai 2022 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait trouver un sens à la vie. Un sens qui motive chaque instant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 mai 2022 22:05
Fait toi une rokia dans une bouteille d’eau et bois en chaques jour
M
26 mai 2022 22:05
Oui c’est prévu
Citation
Baal’ a écrit:
Fait toi une rokia dans une bouteille d’eau et bois en chaques jour
l
26 mai 2022 22:18
Salam chère lectrice ,

Faîtes un effort de changer votre mode de vie un temps et observez si vous êtes mieux qu'avant ou pas ?

Intéressée vous à d'autres passions aussi , peut être que c'est l'effet de la routine .

Êtes vous célibataire ou mariée ?
M
26 mai 2022 22:22
J’ai pris bcp de bonnes résolutions ces derniers temps comme le sport , sortir plus souvent … il y a des jours où je suis très bien … ces derniers jours , sont pas top . Sinon pr répondre à ta question, je suis célibataire
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam chère lectrice ,

Faîtes un effort de changer votre mode de vie un temps et observez si vous êtes mieux qu'avant ou pas ?

Intéressée vous à d'autres passions aussi , peut être que c'est l'effet de la routine .

Êtes vous célibataire ou mariée ?
26 mai 2022 22:50
Est ce que c'est tous les jours ou par période? Si c'est par période ça peut être du au syndrome menstruel, le dérèglement de la thyroïde, ou un manque de magnésium qui agit sur l'humeur
26 mai 2022 22:53
La tristesse semble arriver lorsqu'on n'arrive pas à s'accomplir.

Il faudrait trouver les moyens d'avancer, ou bien il faudrait changer de but.

L'un des buts les plus sûrs est de servir Allah, le Noble. Après tout, Allah n'a créé les Djinns et les Hommes que pour Le servir.

Servir le Pur en propageant la propreté, même hors de chez soi.
Servir la Paix, le Préservateur en protégeant son environnement par l'écologie.
Servir le Juste en respectant les droits de chacun, de chaque objet.
Servir le Parfait en accomplissant ses actions de la meilleure manière.
Etc.

Allah a 99 Noms et le Musulman n'est que le serviteur de Ses Noms. Nulle autre valeur en dehors de Ses Noms.
M
26 mai 2022 22:57
C’est des périodes de plusieurs jours en effet … merci . Pr la thyroïde j’ai consulté aucun soucis , mais quelques dérèglement hormonaux
Citation
aleema a écrit:
Est ce que c'est tous les jours ou par période? Si c'est par période ça peut être du au syndrome menstruel, le dérèglement de la thyroïde, ou un manque de magnésium qui agit sur l'humeur
M
26 mai 2022 22:58
Niveau religion , je me suis bcp améliorer Al hamdoulilah ces dernières années … c ma seule fierté
Citation
CHN-W a écrit:
La tristesse semble arriver lorsqu'on n'arrive pas à s'accomplir.

Il faudrait trouver les moyens d'avancer, ou bien il faudrait changer de but.

L'un des buts les plus sûrs est de servir Allah, le Noble. Après tout, Allah n'a créé les Djinns et les Hommes que pour Le servir.

Servir le Pur en propageant la propreté, même hors de chez soi.
Servir la Paix, le Préservateur en protégeant son environnement par l'écologie.
Servir le Juste en respectant les droits de chacun, de chaque objet.
Servir le Parfait en accomplissant ses actions de la meilleure manière.
Etc.

Allah a 99 Noms et le Musulman n'est que le serviteur de Ses Noms. Nulle autre valeur en dehors de Ses Noms.
26 mai 2022 23:03
Ça doit être le syndrome premenstruel, prend des comprimé, d'huile d'onagre avant et pendant la période d'ovulation et si ça attenu c'est que ça vient de là
Citation
Maria_maria69 a écrit:
C’est des périodes de plusieurs jours en effet … merci . Pr la thyroïde j’ai consulté aucun soucis , mais quelques dérèglement hormonaux
l
26 mai 2022 23:13
Le fait que tu sois ambitieuse et active sont de bons signes.

Certainement le célibat aussi influence sur toi !!!!

Donne le temps au temps inchallah kheir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook