Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse sans raison
M
26 mai 2022 23:15
Merci bcp c’est noter
Citation
aleema a écrit:
Ça doit être le syndrome premenstruel, prend des comprimé, d'huile d'onagre avant et pendant la période d'ovulation et si ça attenu c'est que ça vient de là
27 mai 2022 07:04
Salam,
"Je ne peux pas regarder un film , faire à manger … aucune envie , aucune force …"
>>> apragmatisme, asthénie, troubles de l'humeur....

essaye de voir s'il n'y a pas un rapport avec ton cycle menstruel.
Si ça a commencé le lendemain de ton ovulation par exemple, et que ça s'arrête avec l'arrivée de tes règles (en gros durant la phase lutéale de ton cycle). Puis que ça recommence à nouveau le mois suivant...

contacte moi en privé incha Allah si c'est le cas, je t'expliquerai.
M
27 mai 2022 14:23
Merci ,

Ça a débuter en période de règles ( pas prementruel, ni ovulation)
Citation
PrincessDark a écrit:
Salam,
"Je ne peux pas regarder un film , faire à manger … aucune envie , aucune force …"
>>> apragmatisme, asthénie, troubles de l'humeur....

essaye de voir s'il n'y a pas un rapport avec ton cycle menstruel.
Si ça a commencé le lendemain de ton ovulation par exemple, et que ça s'arrête avec l'arrivée de tes règles (en gros durant la phase lutéale de ton cycle). Puis que ça recommence à nouveau le mois suivant...

contacte moi en privé incha Allah si c'est le cas, je t'expliquerai.
27 mai 2022 15:22
Ya 1 million de causes possibles, médical, psycho, spirituel,... Tu devrais commencer par aller voir ton généraliste, pour faire des examens. Surtout qu'à cette période, on arrive vers les beaux jours, donc ça n'est pas la déprime saisonnière...

Par exemple si tu fais une anémie, tes règles on pu l'aggraver, et l'anémie peut affecter le psycho aussi, provoquant asthénie et apathie...
Article intéressant sur le sujet : [amelioretasante.com]
M
28 mai 2022 21:13
Merci oui il faut que je consulte de nouveau
Citation
PrincessDark a écrit:
Ya 1 million de causes possibles, médical, psycho, spirituel,... Tu devrais commencer par aller voir ton généraliste, pour faire des examens. Surtout qu'à cette période, on arrive vers les beaux jours, donc ça n'est pas la déprime saisonnière...

Par exemple si tu fais une anémie, tes règles on pu l'aggraver, et l'anémie peut affecter le psycho aussi, provoquant asthénie et apathie...
Article intéressant sur le sujet : [amelioretasante.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook