Wolf Dark, Pour l'année c'est Ok, c'est en 1699...
Reste le mois et là vous avez le choix entre 12 possibilités ... et ce n'est pas fini, il restera le jour et là comme je suis généreux vous avez encore le choix entre au maximum 31 possibilités... Ce qui fait que je vous laisses choisir entre 12 x 31 = 372 possibilités !! Merci qui ??
Asma, Je suis prêt à te croire mais je suis comme Saint Thomas !! (Question : en quelle année Saint Thomas est devenu Saint et c quoi le nom de sa nourrice ??).
PS : Je viens de me rendre compte que j'ai attrapé la folie moi aussi ... Ne dit-on pas que plus on est fous, plus on rit !! Au secours tachiiiiiii !!
mdrrr vous me fete pensez aux bonhommes dans le collège fou fou fou.. je donne la palme de l'héros du DA a Asma! oui oui Asma celui la meme avec la grosse tete!
ok Yassy alors voila ma réponse:
soit X un entier allant de 1 à 31 soit Y un entier allant de 1 à 12
ma réponse le X/Y/1699
voila voila... y'a surement une meilleure réponse mais j'ai jamais rien compris a la proba
salam
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/05 12:20 par tachilhite78.
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok Yassy alors voila ma réponse: > > soit X un entier allant de 1 à 31 > soit Y un entier allant de 1 à 12
!?? ça alors ! Je ne savais pas que les entiers pouvaient marcher !!! On remarque que le chromosome masculin (Y de son nom) et se fatigue bcp plus vite que sa compagne !! Au bout de 12 essais, il n'en peut plus et s'assoit regarder le foot à la téloche avec une pizza et un coca !! Alors que M'dame continue : beh oui, vu comme elle s'est mise sur son 31, il faut bien que tt le monde puisses admirer sa beauté !!
> > ma réponse le X/Y/1699 > Dans un monde parallèle, je te l'accorderai promis
> voila voila... y'a surement une meilleure réponse > mais j'ai jamais rien compris a la proba >
La probabilité que ta réponse soit juste équivaut à la limite de la fonction 1/X quant X tends vers l'infini quand X marche très vite quoi !!
> salam > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 17-08-05 12h20.
PS : Je plisante bien sûr !! mais c'est la faute d'Asma !! et aussi Hayatounne !! Il fo bien désigner un coupable !
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > tachilhite78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ok Yassy alors voila ma réponse: > > > > soit X un entier allant de 1 à 31 > > soit Y un entier allant de 1 à 12 > > !?? ça alors ! Je ne savais pas que les entiers > pouvaient marcher !!! On remarque que le > chromosome masculin (Y de son nom) et se fatigue > bcp plus vite que sa compagne !! Au bout de 12 > essais, il n'en peut plus et s'assoit regarder le > foot à la téloche avec une pizza et un coca !! > Alors que M'dame continue : beh oui, vu comme elle > s'est mise sur son 31, il faut bien que tt le > monde puisses admirer sa beauté !! > > > > > ma réponse le X/Y/1699 > > > Dans un monde parallèle, je te l'accorderai promis > > > > voila voila... y'a surement une meilleure > réponse > > mais j'ai jamais rien compris a la proba > > > > La probabilité que ta réponse soit juste équivaut > à la limite de la fonction 1/X quant X tends vers > l'infini quand X marche très vite quoi !! > > > salam > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > > le 17-08-05 12h20. > > PS : Je plisante bien sûr !! mais c'est la faute > d'Asma !! et aussi Hayatounne !! Il fo bien > désigner un coupable ! >
nari jabandonne vou ete tro fou pour moi
au faite les porte de el berchid son grande ouverte et vous avez un carton dinvitation personnalisé alor allé y faire un tour ca vou fera du bien a vou kom a nou les gen normux mdrr
mdrrrr de plus en plus grave ce post! Hayat t'inquiete j'ai rien compris non plus Yassy, tu refuses ma réponse alors que j'y avais mis tout mes cours de math depuis la "marternelle" !!!!! je suis pronfondement blessé Yassy...
bon oki je vais te faire des boucles alors
pour i de 1 à 12 faire pour j de 1 a 31 faire ecrire (la reponse est : i / j ) fin fin
ecrire (1699)
la tu vas pas me dire que les entiers ne marchent pas ... ils courent hein
J'ai mal a la tête , arrétet , heeeeeuuuuu.... Je ne doit pas avoir un niveau d'étude egale au votre ( je dit pas que je suis plus bête , je dit juste que vous avez plus d'année d'étude deriere vous que moi ) . Pour revenir a nos moutons , si on galère sur la reponce , tu peut donner un indice non ? Aller Heeuuuu.... STEPLAIT !
PS : Une fois encors , c'est pas Nheit qui a écrire ce message mais C'est WOLF DARK
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/05 14:51 par Neith.
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > stp neith ou autre choisi une fois pour toute un > pseudo > > deja que c'est pas net ds ma tete si tu contribue > a l'embrouiller davantage > > sa va plus aller
chut ... mais lui aussi a attrapé un petit chouia de la folie ambiante ... Il est un peu schizo !!
Bon, pour reprendre, voici un indice pour determiner le jour et le mois de l'année 1699 qui a été donnée par Wolf Dark :
Le total des deux fait 15 ! Le produit des deux est un carrée parfait ! Le plus grand des deux est divisible par le plus petit !
En quelle année (JJ/MM/AAAA), Louis XIV et Bossuet obtiennent du Pape la condamnation des propositions extraites de l'ouvrage Fénelon sur les maximes des saints ?
elles racontent quoi ses propositions pour les avoir virer Yassy?
pour le plouf plouf "A jrada malha, fine kounti sarha, fijnan d ami ..."
"Oh criquet salé (avec du sel quoi), où est-ce que tu es parti ? Dans le champs de l'oncle ..."
Chez nous on disait "sadak madak, hal ydik, 'koul hada, ykoun hada, ya rabi ykoun hada..." traduction :"Sadak, Madak, ouvre ta main, dit celui la, ça sera l'autre, Qu'Allah fasses en sorte qu'ils soit celui là ..."
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > au fait avec tt ca j'en avait oublié la question > > > En quelle année (JJ/MM/AAAA), Louis XIV et Bossuet > obtiennent du Pape la condamnation des > propositions extraites de l'ouvrage Fénelon sur > les maximes des saints ? > > > elles racontent quoi ses propositions pour les > avoir virer Yassy?
Il était une fois un roi nomé Loui XIV... et un religieux Bossuet (eveque de Meaux)... Un petit génie a été repérée par celui-ci et il en fit son protégé : il s'appelait François de Salignac de Lamothe-Fénelon... Plus tard, l'élève dépassa le maitre ... La publication de son livre "L'explication des Maximes des Saints" a été le pretexte pour le roi de le faire désavouer... Dans cet ouvrage, Fénelon défend le quiétisme contre Bossuet... Rome, sous la pression de Louis XIV, a donné raison à Bossuet... et c'était le 12/03/1699 !
Dans cette histoire il y a une femme ... et oui ... Elle s'appelait Jeanne Guyon... Celle-ci n'était pas du tout aimée par Bossuet (peut-etre elle le trouvait moche ) mais Fénelon l'aimait bien... Pour en savoir plus ci-dessous un lien
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > > JE RESTE CALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE > > 12/3 > > > merci pr les "plouf plouf"!
Je valide la réponse .... enfin ! donc la réponse est le 12/03/1699