Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois mois de prison pour un imam homosexuel !!!
c
14 avril 2009 21:49
Citation
joliedounia a écrit:
imam et homo, y'a quelque chose qui cloche!
je suis desolé mais j'aimerais bien comprendre quand même, comment peut ton être à la fois soumis à Allah swt et à côté forniquer avec une personne du même sexe! pour tous Musulmans ça ne devrait pas se faire, mais un imam à généralement et théoriquement une foi tres grande, une grande soumission à Allah, donc il y'a un probleme quelque part!
comment peut il etre homo et à côté reciter le Coran et en particulier la sourat qui parle de l'homosexualité sans avoir peur des conséquences que cela engendre!

Allah la ridiculisé devant tout le monde, Hassbina Lah wa ni3ma el wakil


Chaque personne peut se declarer imam du jour ou lendemin combiens de ratés se sont refugés vers la relegion et puis commencent par apprendre le coran au bout de quelques mois voir un ou deux ans,tchatche aidant,il se declare fquih, et la c'est le debut d'une reconaissance sociale du jour ou lendemin il devient une personne vers qui on vas quand les autres portes se ferment,leurs service coutent quelques dirhames et morceaux de sucres pour avoir la BARAKA.

Quand on m'as dit que mon frere et devenu imam,j'etais etoné,lui le garcon nerveau qui n'acceptait jamais l'injustice et qui a passé quelques années en prisons pour NAFSE et L'honneur,il est passé par se refuger vers l'alcol pendant des années alternées liberté et prison et puis un BEAU JOUR,il a fait la rencontre de sa vie,une femme aveugle lui tend la main,le voila marié une aveugle,lui qui ne jurer que par les filles canons.

Cette femme aveugle est une vraie pratiquante,une vraie femme instruite et qui passait son temps a lire le coran en braye et faisait son menage et s'occuper de sa fille comme une valide.

Aprés quelques années mon frere est maintenant un imame instruit,un pere modele et surtout un sourir d'un petit garcon, il est enfin heureu de vivre.

C'est pourquois il faut eviter de s'associet ce mot imam a homo.
j
14 avril 2009 21:52
Citation
irhoud a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
imam et homo, y'a quelque chose qui cloche!
je suis desolé mais j'aimerais bien comprendre quand même, comment peut ton être à la fois soumis à Allah swt et à côté forniquer avec une personne du même sexe! pour tous Musulmans ça ne devrait pas se faire, mais un imam à généralement et théoriquement une foi tres grande, une grande soumission à Allah, donc il y'a un probleme quelque part!
comment peut il etre homo et à côté reciter le Coran et en particulier la sourat qui parle de l'homosexualité sans avoir peur des conséquences que cela engendre!

Allah la ridiculisé devant tout le monde, Hassbina Lah wa ni3ma el wakil


Chaque personne peut se declarer imam du jour ou lendemin combiens de ratés se sont refugés vers la relegion et puis commencent par apprendre le coran au bout de quelques mois voir un ou deux ans,tchatche aidant,il se declare fquih, et la c'est le debut d'une reconaissance sociale du jour ou lendemin il devient une personne vers qui on vas quand les autres portes se ferment,leurs service coutent quelques dirhames et morceaux de sucres pour avoir la BARAKA.

Quand on m'as dit que mon frere et devenu imam,j'etais etoné,lui le garcon nerveau qui n'acceptait jamais l'injustice et qui a passé quelques années en prisons pour NAFSE et L'honneur,il est passé par se refuger vers l'alcol pendant des années alternées liberté et prison et puis un BEAU JOUR,il a fait la rencontre de sa vie,une femme aveugle lui tend la main,le voila marié une aveugle,lui qui ne jurer que par les filles canons.

Cette femme aveugle est une vraie pratiquante,une vraie femme instruite et qui passait son temps a lire le coran en braye et faisait son menage et s'occuper de sa fille comme une valide.

Aprés quelques années mon frere est maintenant un imame instruit,un pere modele et surtout un sourir d'un petit garcon, il est enfin heureu de vivre.

C'est pourquois il faut eviter de s'associet ce mot imam a homo.


Machaalah! emouvante l'histoire de ton frere smiling smiley

Allah guide qui Il veut!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2009 22:04
Je vais endossé la robe de l'avocat du diable et te répondre miss monica sbe3mya osb3a osb3in!

Citation
monica777 a écrit:
Boutrioult et Handielbled:

Tenzel ne3la 3lih.

Et bah! quelle violence gratuite mademoiselle! pourquoi tant de haine?
On dirait qu'il t'a fait quelque chose d'horrible...

Citation
monica777 a écrit:
Un Imam a une autorité morale devant les musulmans.Il est le dépositaire d'un savoir religieux.

Jusqu'à là on est d'accord...

Citation
monica777 a écrit:
Le gérant de l'hôtel a bien fait de dénoncer les actes abominables de cet homme qui se prétendait imam aux yeux de son village qui ignorait tt de ses turpitudes.

ça reste ton point de vue...Moi je trouve ce gérant d'hôtel un grand "bergag" (commère) ou "7day" (voyeur) qui fera mieux de s'occupe de ses oignions...
Tant que cet imam accompli son travail d'Imam, ce qui apparemment est le cas d'après l'article, je ne vois pas pourquoi son village doit être absolument au courant de ses orientations sexuelles et de sa vie privée...

Citation
monica777 a écrit:
Cet homme aurait continué à jouer la comédie de la vertu alors qu'il est empli d'un vice dénoncé par les écrits qu 'il lit.

ça reste là encore ton point de vue d'appeler l'homosexualité par vice ou autres synonymes plus mal saints...
Tant qu'il ne prêche pas que l'homosexualité est bénite par la religion musulmane, je ne vois pas cette comédie que tu décris...

Citation
monica777 a écrit:
En homme de conscience il aurait mieux valu ne pas être imam.
S'il voulait vivre en couple avec un homme,libre à lui de faire un autre travail.

Chacun est libre d'exercer le métier qu'il veut tant qu'il a les compétences requises pour l'exercer...la vie privée des gens n'a rien à voir avec les compétences à ce que je sache...
Heureusement qu'on est libre de choisir notre sexualité!

Citation
monica777 a écrit:
il n'avait pas à masquer son homosexualité à ces villageois qui l'avaient pris en affection,quiavaient déposé leur confiance .

Le monsieur est libre d'assumer ou non son homosexualité...encore une fois, tant qu'il joue son rôle d'Imam dans le plus grand respect des règles religieuses je ne vois pas en quoi sa vie privée devrait être étaler au public...

Citation
monica777 a écrit:
Il a menti à sa foi.

ça reste encore ton point de vue que je ne partage pas.
Un point de vue qui a multiplié tout ce qui est bon en cet homme par zéro à cause de ses orientations sexuelles qui n'ont rien à voir avec son travail d'Imam...
C
15 avril 2009 00:01
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trouve ça nul de dénoncer. c est entre lui et Allah SWT. c est pas pcq il est homo que forcément c est un mauvais imam

salam aleikoum:

"man raâ minkoum mounkaran festatta3a an youghairah falyoughayerhou biadih faiin lam yastatti3 fabilisanih faiin lam yastatti3 fabi9albeh"

La fin du Hadith est très importante : "wa dhalika adh3afu al-Imaan".

Et ceci est le plus bas degré de la foi (la réprobation par le coeur).

Ces homos vont attirer le malheur sur notre pays. Car le châtiment de Dieu n'épargne personne lorsqu'une turpitude se répend dans une contrée au vu et au su de tous.

Voyez ce qu'a dit le Prophète "Nul homme, vivant au milieux d'un peuple ne commet de péchés publics sans que les personnes le voyant et ayant la capacité de l'en empêcher/le faire changer mais ne le font pas ne soient frappés d'une calamité avant qu'ils ne meurent."

Et dans un autre Hadith, le Prophète a dit "La turpitude n'apparaît jamais au sein d'un peuple, pratiquée ouvertement aux yeux de tous, sans que ne se propagent parmi eux les épidémies et les maux qui n'existaient pas chez leurs prédécesseurs."

En claire, le SIDA, maladie qui touche principalement les homosexuels, châtiment de Dieu sur terre.

Préparons nos gilets de sauvetage en vue du prochain Tsunami. Ceux qui approuvent, se taisent, ne condamanent pas, ne jugent pas, sont aussi coupables que ceux qui s'adonnent à ces pratiques.

Il y a des femmes en quantité si vous voulez satisfaires vos besoins sexuels.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/09 00:09 par Coloquinte.
D
15 avril 2009 00:37
Ces différents posts sont lancés sur Yabiladi et autres supports pour démocratiser le débat sur l'homosexualité et influencer l'état sociétal marocain. Les homosexuels réclament une reconnaissance de leur existence au même titre que d'autres minorités(juifs etc...).
Là ou cela m'inquiète, c'est que l'on brouille les pistes en disant qu'un homosexuel est un musulman et qu'il a le droit d'être Imam, n'importe quoi en somme. S'ils veulent revendiquer des droits qu'ils le fassent en tant que citoyen-sujet et qu'ils arrêtent de nous noyer dans les motifs religieux. Pfff que c'est médiocre, faites au moins comme dans les pays occidentaux assumez votre laïcité et laissez l'Islam tranquille, n'instrumentalisez pas notre noble religion pour défendre vos propres intérêts.
k
15 avril 2009 00:55
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Ces différents posts sont lancés sur Yabiladi et autres supports pour démocratiser le débat sur l'homosexualité et influencer l'état sociétal marocain. Les homosexuels réclament une reconnaissance de leur existence au même titre que d'autres minorités(juifs etc...).
Là ou cela m'inquiète, c'est que l'on brouille les pistes en disant qu'un homosexuel est un musulman et qu'il a le droit d'être Imam, n'importe quoi en somme. S'ils veulent revendiquer des droits qu'ils le fassent en tant que citoyen-sujet et qu'ils arrêtent de nous noyer dans les motifs religieux. Pfff que c'est médiocre, faites au moins comme dans les pays occidentaux assumez votre laïcité et laissez l'Islam tranquille, n'instrumentalisez pas notre noble religion pour défendre vos propres intérêts.


Dans l'islam "la ikraha fi dine" nulle contrainte dans la religion !

c'est pas une belle preuve de laicité dans l islam ? Consultes l'histoire de l'islam, on a pu accueillir des juifs des athés des chretiens des bahaiyines des zorastriens ... sans aucune obligation de se convertir.
D
15 avril 2009 01:03
Qu'ils fassent leur apostasie et qu'on arrête de mélanger l'Islam à toutes ces histoires de fesses!
k
15 avril 2009 01:31
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Qu'ils fassent leur apostasie et qu'on arrête de mélanger l'Islam à toutes ces histoires de fesses!

On peut etre musulman et etre homosexuel.

De même etre heterosexuels musulman et pratiquer la sodomie , la masturbation ou le sadomasochisme ou le libertinage ou etc etc . qui sont interdites par la religion.

heureusement que dieu dit qu'il est clement en sachant que mêmes les musulmans fautent.

A te lire les musulmans ne fautent pas sinon ils ne seraient pas musulmans.
k
15 avril 2009 08:46
Citation
handielbled a écrit:
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

Samira34000 (et tous les autres qui expriment violemment leur homophobie dans les différents posts sur le sujet), Allah ne t'as pas donné le droit du juger la foi des autres et leur façon de pratiquer leur religion. La religion est avant tout un ensemble de règles et de consignes qui ont pour but le respect de la Volonté Divine et l'épanouissement du croyant en ce bas monde et dans l'au-delà. Tu sembles vouloir appliquer à la lettre les règles de l'Islam et y chercher ton épanouissement, c'est ton droit le plus strict. D'autres peuvent penser autrement et vivre différemment leur foi. Il est faux de dire qu'il y a une seule façon de vivre la religion, et il est présomptueux de prétendre que sa propre façon de la vivre est la seule possible.

Lah ister !!! eh amigo,il n'y a qu'une seule verité, un seul chemin, une seul religion " Ina dina 3inda allah al islam ", l'islam est la seul religion que Dieu a fait pour nous, et il n'y a pas 36Mille facon de pratiqué la religion, tu respecte les règles et tu les appliques!

La plus part d'entre vous sont entrain de rendre Licite ce qui est HARAM..il ne faut pas cherché durant une eternité..

Encore une fois, c'est un signe d'égarement, alors qu'il suffit simplement de revenir au CORAN, tout y est simplement expliqué, il suffit aussi de revenir a l'histoire du peuple de Lott pour savoir si Dieu approuve ou pas, et le chatiment qu'il leur a fait subir.

" et il est présomptueux de prétendre que sa propre façon de la vivre est la seule possible " : IL N'Y A QU'UNE SEULE FACON : le CORAN+la Sunna...cherche pas plus loin..

Allah yahdina tous & nous accorde son pardon, parceque ca sent la fin des temps tout cela.

Wa salam Alaykom.
l
15 avril 2009 09:27
Un imam homosexuel, évidemment ça ne va pas ensemble mais est-ce que ça mérite de la prison ?

Surtout qu'il y a atteinte à la vie privée et même intime de la part de l'hotelier mais lui à priori peut se permettre d'espionner et de dénoncer ses clients sans être inquiété par la police.
S
15 avril 2009 09:34
Citation
kims78 a écrit:
Citation
handielbled a écrit:
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

Samira34000 (et tous les autres qui expriment violemment leur homophobie dans les différents posts sur le sujet), Allah ne t'as pas donné le droit du juger la foi des autres et leur façon de pratiquer leur religion. La religion est avant tout un ensemble de règles et de consignes qui ont pour but le respect de la Volonté Divine et l'épanouissement du croyant en ce bas monde et dans l'au-delà. Tu sembles vouloir appliquer à la lettre les règles de l'Islam et y chercher ton épanouissement, c'est ton droit le plus strict. D'autres peuvent penser autrement et vivre différemment leur foi. Il est faux de dire qu'il y a une seule façon de vivre la religion, et il est présomptueux de prétendre que sa propre façon de la vivre est la seule possible.

Lah ister !!! eh amigo,il n'y a qu'une seule verité, un seul chemin, une seul religion " Ina dina 3inda allah al islam ", l'islam est la seul religion que Dieu a fait pour nous, et il n'y a pas 36Mille facon de pratiqué la religion, tu respecte les règles et tu les appliques!

La plus part d'entre vous sont entrain de rendre Licite ce qui est HARAM..il ne faut pas cherché durant une eternité..

Encore une fois, c'est un signe d'égarement, alors qu'il suffit simplement de revenir au CORAN, tout y est simplement expliqué, il suffit aussi de revenir a l'histoire du peuple de Lott pour savoir si Dieu approuve ou pas, et le chatiment qu'il leur a fait subir.

" et il est présomptueux de prétendre que sa propre façon de la vivre est la seule possible " : IL N'Y A QU'UNE SEULE FACON : le CORAN+la Sunna...cherche pas plus loin..

Allah yahdina tous & nous accorde son pardon, parceque ca sent la fin des temps tout cela.

Wa salam Alaykom.


thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
15 avril 2009 09:48
Citation
kims78 a écrit:

" et il est présomptueux de prétendre que sa propre façon de la vivre est la seule possible " : IL N'Y A QU'UNE SEULE FACON : le CORAN+la Sunna...cherche pas plus loin..




On ne fait guère mieux comme incohérence.Clap
c
15 avril 2009 12:53
ca serait un marocain lambda je l'aurai condamné a 3 mois de prison !mais un imam qui a une influence sur des centaines de marocains et marocaines il méritent 3 ans de prisons!! c'est a vomir
h
15 avril 2009 13:50
Très chers amis, il y a la Justice d'Allah et la Justice des hommes

La Justice d'Allah est universelle, elle s'applique à tous les péchés tels qu'ils sont définis par le Coran et elle se rend directement entre Allah et le pécheur,sans que cela ne regarde personne d'autre. La principale sanction est l'entrée ou non au paradis, sachant qu'Allah peut aussi pardonner ou punir le pécheur lors de sa vie en ce bas monde. Le Prophète a reçu d'Allah la mission d'aller expliquer aux hommes cette Justice mais personne n'a reçu d'Allah le droit de rendre cette Justice divine sur terre.

La justice des hommes se rend en ce bas monde. Elle s'applique à tout ce qu'une société estime ne pas pouvoir tolérer, indépendamment du risque encouru par le fauteur devant Dieu. Les sanctions (amendes, prison, parfois châtiments corporels et peine de mort) sont celles que la société estime légitime d'appliquer en fonction de la gravité de la faute commise ressentie par cette société. Ces fautes et sanctions peuvent différer de celles de la loi divine et sont définies par la loi et les différents codes, elles évoluent avec les sociétés en fonction du contexte socio-économique et des différentes influences internes et externes auxquelles sont soumises ces sociétés. Une société ne peut être stable que si l'ensemble des lois et des sanctions qui y sont appliquées est admis par la majorité des membres de cette société, et c'est pourquoi la loi évolue avec la société et les mentalités. La façon de penser des membres d'une société évolue, lentement ou brusquement, ce qui était auparavant interdit peut-être désormais toléré, ce qui était toléré peut être désormais interdit car la société ne le permet plus. Il existe également des lois qui ne sont plus appliquées car ce qu'elles interdisaient ou punissaient est désormais toléré dans les faits.

Je n'ai jamais cherché à rendre licite ce qui est haram, mais à dire que la punition du haram est d'abord l'affaire du pécheur seul face à Allah. J'estime que la sexualité entre adultes consentants quelle que soit leur orientation, tant qu'elle ne s'exhibe pas et reste dans l'intimité, ne trouble pas l'ordre public et ne rélève pas de la justice des hommes. Et tant pis "si ça sent la fin des temps tout cela", des chrétiens disaient déjà cela en voyant venir l'an Mil, on a bien vu ce que ça a donné.
m
15 avril 2009 15:55
ptdrm elle ou madame samira , tu ecris n importe quoi toi , tu contradicdte
tu as ecris: je suis musulmane et je suis fiere de l etre , avant ca tu as ecris a un membre : tu n es pas musulman!!!! le vrai musulman ne se donne pas le droit de takfir , attakfir c est pire que l homosexualite , lis le coran et tu comprendras , si tu takfires un autre musulman tu es un non musulman
meme si qlq un a un opinion different tu na s aucun droit de le juger ou dire : tu es un non musulman c est pas a toi de juger ou decider , tu te crois allah ou quoi, desolee mais ca montre votre ignorance
m
15 avril 2009 20:54
Cet imam avait en charge la guidance spirituelle:
il s'agit d'un cas de de prévarication et c'est là que c'est grave,c ' à d qui touche la pratique malhonnête de son travail d'imam,un cas de faux dévôt qui prend les habits d'un imam pour mieux duper les fidèles qui l'écoutent.
Qu'il ait une vie dissolue,ça ne me regarde pas mais qu'il déshonore la vocation d'imam,cela est révoltant.
Le tenancier de bar n'a pu que constater que cet imam avait une double face et n ' a fait que mettre au grand jour l'hypocrisie.


Enfin il s'agit d'une escroquerie morale envers les gens qui lui ont fait confiance.

Comment prêcher la morale si on est soi -mme un égaré?
Un buveur qui boit soir et matin ne peut pas prêcher la sobriété.Il ne sera pas crédible.
k
15 avril 2009 22:07
Citation
monica777 a écrit:
Cet imam avait en charge la guidance spirituelle:
Et justement tout ceux qui connaissaient l'imam temoignaient de ses competances dans sa fonction d'imam.

Citation
monica777 a écrit:
il s'agit d'un cas de de prévarication et c'est là que c'est grave,c ' à d qui touche la pratique malhonnête de son travail d'imam,un cas de faux dévôt qui prend les habits d'un imam pour mieux duper les fidèles qui l'écoutent.
Un imam a droit à une vie privé ! en quoi ce qu'il fait dans le lit serait en rapport avec sa fonction d'imam ??

Et les imam heterosexuels qu'en sais tu de ce qu'ils pratiquent avec leur femmes ?? peut etre qu'ils sont adeptes de sodomie, de felation et je ne sais quelles autre pratiques.

De quel droit devons nous meler de ce que fait un imam dans son lit qu'il soit homosexuel ou heterosexuel ?????

Citation
monica777 a écrit:
Qu'il ait une vie dissolue,ça ne me regarde pas mais qu'il déshonore la vocation d'imam,cela est révoltant.
En quoi il a deshonoré la vocation d'imam ?

Personne n'etait au courant de son homosexualité et en aucun il ne l'a exposé ou imposé aux fidles. cet imam la gardait pour lui, en privé.

Citation
monica777 a écrit:
Le tenancier de bar n'a pu que constater que cet imam avait une double face et n ' a fait que mettre au grand jour l'hypocrisie.
L'hotelier n'est qu'un pauvre type ! et un voyeur ! aller jusqu'a espionner ses clients ! s'il la fait pour ses 2 personnes surement il espionne aussi les couples heteros.

Dans cette histoire, c'est l hotelier qui est pervert. L'imam respectaient les fidles et n'a jamais parlé de son homosexualité, il la gardait pour lui.

Citation
monica777 a écrit:
Enfin il s'agit d'une escroquerie morale envers les gens qui lui ont fait confiance.
Escroquerie ??? il n'a fait de mal a personne.

Citation
monica777 a écrit:
Comment prêcher la morale si on est soi -mme un égaré?
C'est peut etre la preuve qu'on ne devient pas homosexuel. Reflechis.

Citation
monica777 a écrit:
Un buveur qui boit soir et matin ne peut pas prêcher la sobriété.Il ne sera pas crédible.

Boire altere ses fonctions intellectuels. Mais un rapport sexuel qu'il soit entre homosexuels ou heterosexuels n'a aucun effet sur l'intellect !

Beaucoups de marocains ont des lacunes concernant les libertés individuels. Apprenez à respecter la sphere privé d'une personne.
I
15 avril 2009 22:53
J'ai une liste d'imam homosexuel, si ça vous intéresse vente uniquement sur ebay, les profils tberguig me contacter avant Merci...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
L
15 avril 2009 23:19
En islam imam est homosé*suelle sont 2 choses paradoxale d'un coté ont as un fonctionnaire du religieux qui doit dire au gens que l'homosé*uallité et haram de l'autre côté il l'as pratique , si il veut etre homo c'est son choix mais il doit laisser tomber sa fonction d'imam
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
15 avril 2009 23:23
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Cet imam avait en charge la guidance spirituelle:
Et justement tout ceux qui connaissaient l'imam temoignaient de ses competances dans sa fonction d'imam.
peut etre mais il n'as pas compris les sens des versets du coran. il est logique qu'on ne peut pas se pretendre etre un iman alors que l'homosexualité est prosrite par la religion. c'est sa fonction d'iman qui est à remttre en cause.

Citation
monica777 a écrit:
il s'agit d'un cas de de prévarication et c'est là que c'est grave,c ' à d qui touche la pratique malhonnête de son travail d'imam,un cas de faux dévôt qui prend les habits d'un imam pour mieux duper les fidèles qui l'écoutent.
Un imam a droit à une vie privé ! en quoi ce qu'il fait dans le lit serait en rapport avec sa fonction d'imam ?? bien entendu mais pas lorsque sa va à l'encontre des principes et fondements de l'islam qu'il inculque aux autres.

si demain, un garçon vient le voir et lui dis"imam qu'en est-il de l'homosexualité ou qu'il en fasse un discours jummu'a et qu'il sait tant bien que mal que c'est interdit mais qu'il continue et bien il perdra toute credibilité aussi bien aux yeux des fideles mais surtout aupres d'Allah car Il connait la Verité et ce qui se cache dans nos coeurs.

Et les imam heterosexuels qu'en sais tu de ce qu'ils pratiquent avec leur femmes ?? peut etre qu'ils sont adeptes de sodomie, de felation et je ne sais quelles autre pratiques.

Peu importe que ce soit un iman homosexuel ou heterosexuel là n'est pas la question

De quel droit devons nous meler de ce que fait un imam dans son lit qu'il soit homosexuel ou heterosexuel ?????

Citation
monica777 a écrit:
Qu'il ait une vie dissolue,ça ne me regarde pas mais qu'il déshonore la vocation d'imam,cela est révoltant.
En quoi il a deshonoré la vocation d'imam ? en se comportant de cette sorte, Personne n'etait au courant de son homosexualité et en aucun il ne l'a exposé ou imposé aux fidles. cet imam la gardait pour lui, en privé. Oui mais Dieu est Omniscient et La Verité à fini par apparaitre aux yeux de tous car les 2 ne sont pas compatibles (il ne s'agit pas d'un simple homme homosexuel mais d'un imam d'où l'incoherence de ton propos. heureusement qu'il ne l'a pas imposé aux fideles puisque c'est interdit, eye rolling smiley
Citation
monica777 a écrit:
Le tenancier de bar n'a pu que constater que cet imam avait une double face et n ' a fait que mettre au grand jour l'hypocrisie.
L'hotelier n'est qu'un pauvre type ! et un voyeur ! aller jusqu'a espionner ses clients ! s'il la fait pour ses 2 personnes surement il espionne aussi les couples heteros.

Dans cette histoire, c'est l hotelier qui est pervert. L'imam respectaient les fidles et n'a jamais parlé de son homosexualité, il la gardait pour lui.

Citation
monica777 a écrit:
Enfin il s'agit d'une escroquerie morale envers les gens qui lui ont fait confiance.
Escroquerie ??? il n'a fait de mal a personne. pas physiquement mais moralement et religieusement,
Citation
monica777 a écrit:
Comment prêcher la morale si on est soi -mme un égaré?
C'est peut etre la preuve qu'on ne devient pas homosexuel. Reflechis.

Citation
monica777 a écrit:
Un buveur qui boit soir et matin ne peut pas prêcher la sobriété.Il ne sera pas crédible.

Boire altere ses fonctions intellectuels. Mais un rapport sexuel qu'il soit entre homosexuels ou heterosexuels n'a aucun effet sur l'intellect !

Beaucoups de marocains ont des lacunes concernant les libertés individuels. Apprenez à respecter la sphere privé d'une personne.


salam alikoum

je me permets de repondre car j'ai suivis le debats et j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre la problematique

peut -on precher l'islam et ne pas respecter ces fondements.

ici il s'agit d'un iman qui se doit de montrer la voie, l'exemple et j'ai l'impression que la crainte des autres prime sur la crainte de la colère d'Allah(swt).
et ce fut le cas de cet imam
Facebook