Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me trompe?
S
3 juillet 2016 22:39
Et bah, il n'y a pas de gens normaux ni beau, ni moche qui se marient dans ton monde ?
D'ailleurs, dans ce fameux monde, il y a que des belles femmes, des femmes laides chieuses et qui gueulent, des mecs laids et les mecs beaux.
Même pas de laide tout court dans ce monde.

Bref, va falloir élargir ses horizons, je pense ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
3 juillet 2016 23:08
Malheureusement non. je généralise.
Citation
Staline Girl a écrit:
Et bah, il n'y a pas de gens normaux ni beau, ni moche qui se marient dans ton monde ?
D'ailleurs, dans ce fameux monde, il y a que des belles femmes, des femmes laides chieuses et qui gueulent, des mecs laids et les mecs beaux.
Même pas de laide tout court dans ce monde.

Bref, va falloir élargir ses horizons, je pense ...
M
3 juillet 2016 23:13
Pense ce que tu veux je m'en fou complet de ta vie.

Par contre tu devrais arrêter de faire la folle, tu peux le faire avec les autres mais pas avec moithumbs up

Bon vent
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est tout ce que tu sais faire sur yabi en même temps.

En parlant de jugement, je crois que c'est toi qui juges le QI d'une personne en fonction de ses diplômes => t'as pas de leçons à donner smoking smiley

ps : je suis désolée si je t'ai vexé et si tu t'es senti visé par les profils dont j'ai parlé, c'était pas mon but.
E
3 juillet 2016 23:17
J'ai failli faire l'erreur wallah. Mais Dieu a fait que ce ne fut pas ma route. J'envie les hommes de ma région qui ont épousé des femmes de ma région. Etrange ce que le temps a fait de moi.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Est-ce que je me suis plains du fait que certains maghrébins soient avec des non maghrébines ? Non Oh

Je dis qu'il y a un certain nombre d'entre eux pour qui le plus important est d'être avec une "nesraniya" même si elle ressemble à un boudin. D'ailleurs ils me font de la peine plus qu'autre chose.
E
3 juillet 2016 23:21
Le temps finira par tout effacer jusqu'à nos traces de pas. Belle, laide, qu'importe. Intelligent, charismatique qu'importe.
Citation
Staline Girl a écrit:
Et bah, il n'y a pas de gens normaux ni beau, ni moche qui se marient dans ton monde ?
D'ailleurs, dans ce fameux monde, il y a que des belles femmes, des femmes laides chieuses et qui gueulent, des mecs laids et les mecs beaux.
Même pas de laide tout court dans ce monde.

Bref, va falloir élargir ses horizons, je pense ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/16 23:53 par Euthymie.
T
3 juillet 2016 23:22
Je te raconte pas ma vie elle te regarde pas, je te rafraichis juste ta petite mémoire de poisson rouge.

Allez va te cacher t'es contradictoire et t'as aucun argument.


Citation
Moriati a écrit:
Pense ce que tu veux je m'en fou complet de ta vie.

Par contre tu devrais arrêter de faire la folle, tu peux le faire avec les autres mais pas avec moithumbs up

Bon vent
T
3 juillet 2016 23:24
Quelle erreur ? Te marier avec une non musulmane au physique peu avantageux ? grinning smiley


Citation
Euthymie a écrit:
J'ai failli faire l'erreur wallah. Mais Dieu a fait que ce ne fut pas ma route. J'envie les hommes de ma région qui ont épousé des femmes de ma région. Etrange ce que le temps a fait de moi.
E
3 juillet 2016 23:51
Oui mais ce n'était pas ma route. Le Ghayb appartient à Dieu.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Quelle erreur ? Te marier avec une non musulmane au physique peu avantageux ? grinning smiley
4 juillet 2016 00:05
y'a vraiment que chez les arboush qu'on trouve ces critéres de "physique"
jsais pas moi mais dans d'autres commuanutés l'intellect prime ainsi que le niveau social/d'études ou encore de bon /doux caractére .

de toute facon chez nous y'en à trop ils se croient trop frais (homme comme femme) alors qu'en realité il n'en est rien! et c'est devenu pire depuis la mode des gros boule et des tuto maquillage meme les toboza et les laides sans leur contourning (du bled y'en à trooooooooop ) se sentent fresh smoking smiley
A
4 juillet 2016 05:48
Parce que dans la vie il n'y a pas que le physique.

Je préfère mille fois une fille moyenne qui soit sur la même longueur d'onde que moi qu'une pseudo belle avec laquelle je n'ai rien à voir.

La beauté c'est juste une cerise sur le gateau, on la mange en option, mais elle apporte rien de spécial.
A
4 juillet 2016 15:06
Mon post n'avait pas vocation à viser le physique des gens, il voulait simplement dire: "arrêtez de dire que vous regarder le physique alors que ce n'est pas le cas." Les gens le considèrent, bien sûr, mais un minimum...

Perso, je ne vais pas m'en cacher, mais le physique est important pour moi dans une relation qui est censé mener vers le mariage, en plus des critères dont tu viens de parler donc il faut: feeling+physique+simplicité+respect. LOL

Après les gens font ce qu'ils veulent, mais je pense que quand on cherche un type de personne bien précis, comme c'est mon cas, on ne peut pas, ou alors difficilement la trouver.... Je ne me voile pas la face.

Pour ta remarque maintenant, jolie et intéressante ne sont pas incompatibles... winking smiley

Citation
Oldelpaso a écrit:
Parce que dans la vie il n'y a pas que le physique.

Je préfère mille fois une fille moyenne qui soit sur la même longueur d'onde que moi qu'une pseudo belle avec laquelle je n'ai rien à voir.

La beauté c'est juste une cerise sur le gateau, on la mange en option, mais elle apporte rien de spécial.
4 juillet 2016 18:43
Clap thumbs up

et j'applaudis pas parceque j'suis moche ptdr

rare sont les vrais beaux/belles soyons honnetes ,les gens s'interessent à ce qui est stimulant chez l'autre visuel ou intellect.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Parce que dans la vie il n'y a pas que le physique.

Je préfère mille fois une fille moyenne qui soit sur la même longueur d'onde que moi qu'une pseudo belle avec laquelle je n'ai rien à voir.

La beauté c'est juste une cerise sur le gateau, on la mange en option, mais elle apporte rien de spécial.
4 juillet 2016 22:02
Le physique attire mais il est loin d'être une des raisons principales pour laquelle on vas se mettre avec quelqu'un on peut très bien tomber amoureux/amoureuse d'une personne juste en la voyant mais en la découvrant on peut être déçu donc pour moi non le physique ça compte pas l'intelligence le sens de l'humour la culture l'éducation la bonté et la maturité SI.
A
4 juillet 2016 23:08
Moi pour moi en tout cas le critère uniquement physique c'est de la merde.

J'ai connu des fille normales bien plus agréables et attachantes que des belles imbue d'elle même et superficielles.

Ca restera une option pour moi mais surement pas le critère numéro un.


Citation
Algazaiir a écrit:
Mon post n'avait pas vocation à viser le physique des gens, il voulait simplement dire: "arrêtez de dire que vous regarder le physique alors que ce n'est pas le cas." Les gens le considèrent, bien sûr, mais un minimum...

Perso, je ne vais pas m'en cacher, mais le physique est important pour moi dans une relation qui est censé mener vers le mariage, en plus des critères dont tu viens de parler donc il faut: feeling+physique+simplicité+respect. LOL

Après les gens font ce qu'ils veulent, mais je pense que quand on cherche un type de personne bien précis, comme c'est mon cas, on ne peut pas, ou alors difficilement la trouver.... Je ne me voile pas la face.

Pour ta remarque maintenant, jolie et intéressante ne sont pas incompatibles... winking smiley
A
4 juillet 2016 23:13
Arrêtez de penser que le physique est mon seul critère, si ça avait été le cas, j'aurais déjà été marié ou en couple depuis des siècles...

Le physique n'est pas une option pour moi, il est une nécessité,
mais un beau corps dans un esprit de merde ne m'intéresse pas.

j'ai toujours l'espoir de rencontrer un bel homme et humble et simple.
Est-ce impossible??? Dans vos textes, c'est bien ce que je dis, les deux sont incompatibles, truc de fou...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Moi pour moi en tout cas le critère uniquement physique c'est de la merde.

J'ai connu des fille normales bien plus agréables et attachantes que des belles imbue d'elle même et superficielles.

Ca restera une option pour moi mais surement pas le critère numéro un.
A
4 juillet 2016 23:16
Bonne chance... grinning smiley

J'espère que tu as ce qu'il faut pour attirer celui que tu souhaite.


Citation
Algazaiir a écrit:
Arrêtez de penser que le physique est mon seul critère, si ça avait été le cas, j'aurais déjà été marié ou en couple depuis des siècles...

Le physique n'est pas une option pour moi, il est une nécessité,
mais un beau corps dans un esprit de merde ne m'intéresse pas.

j'ai toujours l'espoir de rencontrer un bel homme et humble et simple.
Est-ce impossible??? Dans vos textes, c'est bien ce que je dis, les deux sont incompatibles, truc de fou...
A
4 juillet 2016 23:26
Je vais te répondre clairement et j'espère de façon efficace.

Si je n'avais pas ce qu'il faut, comme tu dis
j'aurais compensé avec un caractère de merde
et je serais attirante par mon côté chieuse et dominante
du coup je serais en couple.

Pour être plus sérieuse:

Combien d'hommes ont dit me trouver très belle, intelligente, posée, sérieuse et j'en passe, ils n'ont pas voulu continuer avec moi parce que 'j'étais une fille bien / trop gentille' qui n'hausse pas le ton sans raison et ne cherche pas à s'imposer, en gros je ne me la pète pas.

J'espère avoir répondu à ta question et à celle de quelqu'un d'autre (je fais d'une pierre deux coups).
Désolée, j'ai un côté bavard lol.



Citation
Oldelpaso a écrit:
Bonne chance... grinning smiley

J'espère que tu as ce qu'il faut pour attirer celui que tu souhaite.
A
4 juillet 2016 23:59
Bsahtek ptdr

Tu trouvera tôt ou tard celui qui te correspond.

Mais pour en revenir au sujet, la beauté, c'est un critère en carton.


Citation
Algazaiir a écrit:
Je vais te répondre clairement et j'espère de façon efficace.

Si je n'avais pas ce qu'il faut, comme tu dis
j'aurais compensé avec un caractère de merde
et je serais attirante par mon côté chieuse et dominante
du coup je serais en couple.

Pour être plus sérieuse:

Combien d'hommes ont dit me trouver très belle, intelligente, posée, sérieuse et j'en passe, ils n'ont pas voulu continuer avec moi parce que 'j'étais une fille bien / trop gentille' qui n'hausse pas le ton sans raison et ne cherche pas à s'imposer, en gros je ne me la pète pas.

J'espère avoir répondu à ta question et à celle de quelqu'un d'autre (je fais d'une pierre deux coups).
Désolée, j'ai un côté bavard lol.
A
5 juillet 2016 00:05
Dans ta phrase, rajoute: "de mon point de vue"

désolée s'il y a certaines femmes qui refusent de se lever le matin à côté d'un homme qui ne les a pas attiré dès le départ... et de vouloir un homme avec lequel le divorce sera inenvisageable ou presque pas. Je veux pas d'une histoire en carton pour reprendre tes termes alors je mets la barre au niveau que je le souhaite.

Merci pour ton message sinon winking smiley
Citation
Oldelpaso a écrit:
Bsahtek ptdr

Tu trouvera tôt ou tard celui qui te correspond.

Mais pour en revenir au sujet, la beauté, c'est un critère en carton.
5 juillet 2016 01:39
La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook