Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe ?
22 juin 2015 23:38
Citation
Fadmatoto a écrit:
Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum. Je doute que mon mari me trempe dans sa voiture je trouve des clinexes des sachets vanille ( ne vous moquez pas de moi c serieux) je ne sais pas pourquoi il les utilise. Il cache son phone il le mets en silencieux . Il a changé de comportement. Vêtements et tout. Suis mariée depuis 5 ans donc je connais mon mari. C est facile de le coincer . Mais j ai des examens de fin de formation prochainement je veux décrocher une bourse. Si je me met à le surveiller ça va me perturber et ça va sûrement influencer mon rendement. Il me reste encore deux mois pour finir. Dois je attendre la fin de mes études pour agir ou dois je le coincer dès maintenant . Je suis perturbé énervée . Je dois faire quoi?. Pour vous les hommes c est quoi l utilité des sachets de sucre vanille ?. Svp c sérieux pas de moquerie suis a bout des nerfs.
Salam Fadmatoto ,
Les sachets du sucre vanille permettent de cacher l'odeur de l'alcool ou la cigarette(c'est très connu).
Donc énigme résolu grinning smiley
F
22 juin 2015 23:51
Merci merci infiniment pour votre compréhension et vos conseils. Pour le sachets de vanille je l ai trouvé aussi dans sa poche. J ai lu qlq part qu on l utilise . Exuser de dire ça vraiment désolé et " hchmana" de le dire: en cas de relations orale . Donc peut être il accueille des filles dans sa voiture pour ce type de relations. J ai accès et une double clé de la voiture. Je peux tjr mettre un magnétophone et le récupérer après. Seulement je crains ce que je vais découvrir et son influence sur mes examens. Donc je vais retarder l enquête jusqu'à la fin.
P
23 juin 2015 01:17
Salam

Un sachet de vanille pour des fellations ?

C'est bizarre cette histoire de sachet de vanille , moi j'aurais penser comme @chrass44 à masquer les odeurs tout simplement .

Au fait , il y a des personnes qui devraient être des scénaristes car elles débordent d'imagination lool
A
23 juin 2015 01:19
Citation
Fadmatoto a écrit:
Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum. Je doute que mon mari me trempe dans sa voiture je trouve des clinexes des sachets vanille ( ne vous moquez pas de moi c serieux) je ne sais pas pourquoi il les utilise. Il cache son phone il le mets en silencieux . Il a changé de comportement. Vêtements et tout. Suis mariée depuis 5 ans donc je connais mon mari. C est facile de le coincer . Mais j ai des examens de fin de formation prochainement je veux décrocher une bourse. Si je me met à le surveiller ça va me perturber et ça va sûrement influencer mon rendement. Il me reste encore deux mois pour finir. Dois je attendre la fin de mes études pour agir ou dois je le coincer dès maintenant . Je suis perturbé énervée . Je dois faire quoi?. Pour vous les hommes c est quoi l utilité des sachets de sucre vanille ?. Svp c sérieux pas de moquerie suis a bout des nerfs.

Haha c'est trop mignon, en lisant ton post, ça m'a rappelé la pilule magique de gad elmaleh qui commence avec l'accent du bled et finit avec un accent françaisptdr

Blague à part, que veux-tu dire par sachet vanille? des préservatifs au parfum vanille? ou alors dans votre intimité, vous jouez avec du sucre vanillé, donc en retrouver dans ses affaires te permet de savoir qu'il a des aventures...
Si c'est le cas effectivement c'est louche, ses kleneex usagés, tu as trouvé de la semence, j'entends par là du sperme; bon désolée des détails mais si c'est ça, il y'a de fortes chances pour que oui....
24 juin 2015 09:44
Citation
Secret1 a écrit:
Haha c'est trop mignon, en lisant ton post, ça m'a rappelé la pilule magique de gad elmaleh qui commence avec l'accent du bled et finit avec un accent françaisptdr

Blague à part, que veux-tu dire par sachet vanille? des préservatifs au parfum vanille? ou alors dans votre intimité, vous jouez avec du sucre vanillé, donc en retrouver dans ses affaires te permet de savoir qu'il a des aventures...
Si c'est le cas effectivement c'est louche, ses kleneex usagés, tu as trouvé de la semence, j'entends par là du sperme; bon désolée des détails mais si c'est ça, il y'a de fortes chances pour que oui....
Oui il faudrait appeler inspecteur gadget ..!Et puis faire une analyse d'ADN..perplexe le mec a pu aussi se branler ( désolé du détail..) et on ne retrouverait que sa semence.. mais aussi si la complica a tout avalé ..perplexe
Amis poètes bonjour..Welcome
24 juin 2015 10:36
Citation
Fadmatoto a écrit:
Un paquet de sachet de vanille qu il cache soigneusement dans la boite à gant. Fermé à clefs. Et il y a des sachets utilisé aussi.


Mais qu'est ce qu'on peut bien faire avec des sachets de sucre vanille??? Alors là je suis hyper curieuse? A part de la pâtisserie...
n
24 juin 2015 11:18
à par le manger le sucre vanille je ne vois pas ce qu'il peu en faire des kleenex se sont des mouchoirs . et son téléphone est personnel .je pense que tu es entrain de peltée les plombs pour rien
A
24 juin 2015 18:49
Citation
chrisado a écrit:
Oui il faudrait appeler inspecteur gadget ..!Et puis faire une analyse d'ADN..perplexe le mec a pu aussi se branler ( désolé du détail..) et on ne retrouverait que sa semence.. mais aussi si la complica a tout avalé ..perplexe
Amis poètes bonjour..Welcome

En tout cas, je ne regarderais plus jamais un sachet de vanille de la même façon hahaptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook