Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari, que faire?
3 février 2012 12:25
@sousou69000
JE VAIS ETRE HAYNANI AVEC TOI ,ptdr désolé mais ton post ma énervé mashallah ton mari ta encouragé dans tes études il était super hnine avec toi , et tu lui fais à l envers comme sa et pour couronné le tout tu lui parle mal avec ta bouche ?????? va te regardé dans un miroir, tu aura peur de ton réflet

C est bon vous l avez bien lapidé jugez comme il faut ! Pourquoi vous ne laissez pas à dieu le soin de le faire âpres tout on y passera tous !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
3 février 2012 12:43
Citation
Sorya93 a écrit:
@sousou69000
JE VAIS ETRE HAYNANI AVEC TOI ,ptdr désolé mais ton post ma énervé mashallah ton mari ta encouragé dans tes études il était super hnine avec toi , et tu lui fais à l envers comme sa et pour couronné le tout tu lui parle mal avec ta bouche ?????? va te regardé dans un miroir, tu aura peur de ton réflet

C est bon vous l avez bien lapidé jugez comme il faut ! Pourquoi vous ne laissez pas à dieu le soin de le faire âpres tout on y passera tous !

JE NE JUGE PAS JE CONSTATE , tout le monde donne son avis celui qui n a jamais jugé ou critiqué qu il me jette la première pierre n es ce pas soraya grinning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
k
3 février 2012 14:05
Citation
farch a écrit:
exactement les gens ici ne sont pas là pour conseiller mais te provoquer et te juger alors qu'ils te connaissent meme pas
ce qui est fait est fait, mnt que je me suis réveillé c'est dèja bien et que je veux du bien pour mon couple
alors s'il y'a quelq'un kici pour conseiller il est le bievenu si non j'en ai pas besoin
l'ERREUR est HUMAINE !!!!!!!!!
et c'est vrai quand il s'agit des femmes trompé ma3lich c'est pas grave il faut patienter mais quand c'est l'homme trompé ah non hchouma c'est pas bien
en tous cas je sais bien ce que j'ai fais je l'assume
j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'a pardonné lhamdoulah


tu as de la chance d'avoir un mari qui t'a pardonner mais lui n'a pas de chance d'avoir une femme qui l'a trompé sans ménagement.Et qui sait,qui va peux être recommencé..Allah ou 3lem
3 février 2012 14:47
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@sousou69000
JE VAIS ETRE HAYNANI AVEC TOI ,ptdr désolé mais ton post ma énervé mashallah ton mari ta encouragé dans tes études il était super hnine avec toi , et tu lui fais à l envers comme sa et pour couronné le tout tu lui parle mal avec ta bouche ?????? va te regardé dans un miroir, tu aura peur de ton réfletconstatation n es pas ?

C est bon vous l avez bien lapidé jugez comme il faut ! Pourquoi vous ne laissez pas à dieu le soin de le faire âpres tout on y passera tous !

JE NE JUGE PAS JE CONSTATE , tout le monde donne son avis celui qui n a jamais jugé ou critiqué qu il me jette la première pierre n es ce pas soraya grinning smiley




oui une drole de façons de constater!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
3 février 2012 15:49
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@sousou69000
JE VAIS ETRE HAYNANI AVEC TOI ,ptdr désolé mais ton post ma énervé mashallah ton mari ta encouragé dans tes études il était super hnine avec toi , et tu lui fais à l envers comme sa et pour couronné le tout tu lui parle mal avec ta bouche ?????? va te regardé dans un miroir, tu aura peur de ton réfletconstatation n es pas ?

C est bon vous l avez bien lapidé jugez comme il faut ! Pourquoi vous ne laissez pas à dieu le soin de le faire âpres tout on y passera tous !

JE NE JUGE PAS JE CONSTATE , tout le monde donne son avis celui qui n a jamais jugé ou critiqué qu il me jette la première pierre n es ce pas soraya grinning smiley


tongue sticking out smiley



oui une drole de façons de constater!!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
3 février 2012 16:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pffff tu l'a pris pour un c.on meskine

il est moins que rien avec toi, plus de fierté

et t'es une grosse chienne y'a pas d'autres mots

la roue tourne

elle le trompe et elle comprend pas qu'il réagisse comme ça!!!! tu le fais exprès ou quoi?
Mee une chienne ne reagirais pas de cette manière , j'ai vraiment pas envie d'être vulgaire car la c'est l'hopital qui se fout de la charité , elle le trompe et elle veut que tout redevienne comme avant , pourquoi elle va pas voir le mec avec qui elle la trompé , car surement c'etait que les enjeux du plaisir de la chair , donc ce mec la rejettée comme une chienne de la casse et tout d'un coup elle veut se sentir femme mariée avec la tête haute , tu aurais été ma femme , tu serais rentré un soir tu aurais trouvé une femme dans le lit avec moi , ya que de cette manière qu'il faut se venger , faire ressentir aux autres ce qu'on ressent
3 février 2012 16:10
Tais toi , elle est de France mais elle a pas trompé son mari , vieille craceuse
j
3 février 2012 17:46
Citation
amal_78 a écrit:
[
msg à la petite racaille de 9 cube:

et alors elle viens ici elle aura ces papiers et ouuups out mr a quoi ca te gène Mme ?

t es déjà passer par là?tu t ai fait avoir ptetre? t as cru qu il est fou amoureux de toi et à la fin il t as quitter?

arrete de traiter tous le monde par bledar et n oublie pas que les premiers blédards qui ont profiter de la france y as bien ton père ton oncle ......
t es ptetre française mais il te faut encore du temps pour se débarasser de tes origines.


hoooo tu te calme ma grande,respect au anciens qui grâce à eux la France est ce qu'elle est aujourd'hui!!!!!!!!!! et puis ce sont les français qui sont partis chercher de la main d’œuvre,au Maroc et d'en d'autres pays.
t
3 février 2012 20:51
on lui a pas demandé de venir raconter de tels horreur!! musulmane laisse moi rire!
elle est venue pour les papiers c est ça!!
pas etonnant ,elles volent les hommes de nos mere de 60ans,pourquoi pas tromper,c est la logique de ces moshra!!
3 février 2012 21:42
Citation
tjrseule a écrit:
on lui a pas demandé de venir raconter de tels horreur!! musulmane laisse moi rire!
elle est venue pour les papiers c est ça!!
pas etonnant ,elles volent les hommes de nos mere de 60ans,pourquoi pas tromper,c est la logique de ces moshra!!



ah oui c est vrai elle a surment pris ta part evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
4 février 2012 16:00
Citation
farch a écrit:
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé

repenti
f
27 mars 2012 00:27
c'est triste cette histoire
2
27 mars 2012 00:53
retenez moi ou je fais un malheur
awwwww
c est grave tu coupe la relation avec ton amant sans prévenir ton mari?,tu vois il déprime le pauvreevil
tu appelle ton amant ,il vient habiter avec vous,comme ça ton mari va etre content ,wa bezaf 3lih meskine une nymphomane bouhdou et wa chwiya d chafa9a 3la rajlek
lah yn3el li mahchem
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
30 mars 2012 22:22
Citation
farch a écrit:
tu es la pour conseiller ou insulter les gens madame blédard ?un peu de respect
bellegosse 93 a raison , si tu attends de la tendresse pourquoi tu n'es pas resté avec le mec avec qui tu l'as trompé parce qu'il te prenait pour une merde , un trou , un objet sexuel , casse toi craceuse , wallah ça serait moi en rentrant chez toi tu autrais trouvé 3 femmes dans ta chambre , je taurais attache et tu maurais vu a lacte sans que tu puisse rien faire comme ça tu comprendras ce que ça fais de se faire trahir par sa propre femme surtout quand tu lui donnes tout ce que tu peux en matière de sensualié , d'amour , tu ne le merites pas cet homme , tas pas honte , en plus ten parles ouvertement dans un forum , va te repentir trouve une solution a ta vie car ici personne peut rien faire pour toi
30 mars 2012 22:52
Elle trompe son mari pour l'appeler mon cheri apres , les filles vous avez pas honte ou vous faite exprès , elle a raison mirabelle , c'est une grosse chienne , elle a pas honte , ejn plus elle lui crie dessus , lui parle mal , elle reste avec lui car elle sait qu'aucun homme voudra d'elle , j'en suis sure que son ex la rejetté comme une chien de la casse , ou les c hien errant qu'on trouve a coté des ports d'embarquation au bled , elle a pas de respect pour cet homme , moi franchement quand j'aime je donne a fond , tout ce que j'ai même ma chair je peux la donner a la femme que j'aime , mais après tout ça s'il ya tromperie , je peux faire pire que BUSH BEN LADEN KADDAFI SARKOZY REUNIS
s
31 mars 2012 00:41
il as raison ton mari ;t as pardonné t as donnée 2 eme chance vraiment c'est un weld nass qui tient a toi alors sois bant nass toi aussi
M
31 mars 2012 00:42
Laissez la tranquille c'est un ancien post la posteuse ne vient meme plus.
j
31 mars 2012 01:25
la femme musulmane qui trompe son mari croiyez moi la colere de allah tombera sur sa tete tot ou tard si elle ne regrette pas les peches kelle a commis et demande le pardon de son mari et toubah pr ke allah accepte toubah soit epouse correcte et fidele a jamais et fait la priere et istighfar car cest un peche grave ...ton mari un homme bien ta accepte malgre tout et en plus ta pardonnee alors crois moi tu es la perdante tu verras ya un jour qui t attend si tu ne change pas sincerement
I
31 mars 2012 17:21
Franchement, pathétique cette histoire ...Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook