Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a trompé et j’ai parlé à un autre homme
L
31 décembre 2018 16:57
Oui bien sûr mais concernant la posteuse elle dit que dès le début y avait des problèmes entre eux et même comme ça ils ont fait un enfant, leur relation de base était bancal
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Perso je pense qu il faut toujours rester sur ses gardes... Quand une personne décide de changer oú quand il y a un debut de probleme nous devenons tous manipulateur quelque part..

Moi il n y a qu avec mes parents et freres et soeurs que je suis 100% moi même
31 décembre 2018 17:03
Les deux cas sont disproportionnés, il est fou ton mec.
1
31 décembre 2018 21:03
on connait pas la version de son homme. il ne faut pas être naïf et personnellement, j'ai connu beaucoup de femmes mariées dans ma vie..
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tout est comme ça
Il l’a trompé , elle pardonne
Il tombe malade , elle le soutient
Il est violent , elle l’excuse
Il va en taule , elle patiente

Comme quoi il y a vraiment un fossé entre les 2 sexes

Sérieux , pas une pas deux !!! Je lui prépare sa valise !
Arrêtez de faire concessions vis à vis de ces déchets !
*
31 décembre 2018 22:01
Il a l'avantage dans le sens ou il lui as sorti la carte du divorce direct. Il lui fait comprendre que c'est impardonnable ce qu'elle a fait,et comme ça elle lui ressortira plus le coup de l'infidélité qu'il lui as fait subir.

Ensuite, elle va tout faire pour se faire pardonner, il pardonnera et elle n'osera plus lui rappelé que lui as été infidèle.

En vrai,il a pas l'avantage mais veut lui faire croire.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu trouves qu il a l avantage ?

s il l a, c est uniquement parce qu elle joue la faible qu on peut manipuler comme une enfant

rien ne dit qu elle aurait rencontré cet homme
elle lui parlait de ses problèmes de couple et le plus probable est qu ils auraient fini par s ignorer une fois les problèmes racontés et les conseils délivrés
31 décembre 2018 22:12
Sérieux?!
Envoyer des mails et s’envoyer en l’air comme de lapins c’est la même chose??
Bah... Elle aurait dû s’envoyer en l’air alors..

Citation
Gloire77 a écrit:
Une relation virtuel ou réel reste de la tromperie ma sœur. C'est du même niveau à mes yeux.
*
31 décembre 2018 22:17
C'est pas le même degré de tromperie mais ça reste de la tromperie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sérieux?!
Envoyer des mails et s’envoyer en l’air comme de lapins c’est la même chose??
Bah... Elle aurait dû s’envoyer en l’air alors..
a
31 décembre 2018 22:20
je suis d accord avec toi
je pensais que toi le pensais mais en fait, avec sa réaction disproportionnée, il compte bien la soumettre et le pire est que ça a l air de fonctionner

Citation
** gameuse ** a écrit:
Il a l'avantage dans le sens ou il lui as sorti la carte du divorce direct. Il lui fait comprendre que c'est impardonnable ce qu'elle a fait,et comme ça elle lui ressortira plus le coup de l'infidélité qu'il lui as fait subir.

Ensuite, elle va tout faire pour se faire pardonner, il pardonnera et elle n'osera plus lui rappelé que lui as été infidèle.

En vrai,il a pas l'avantage mais veut lui faire croire.
*
31 décembre 2018 22:21
Voilà. Il a pris le dessus on va dire.

Il va en profiter car elle elle va avoir peur de le perdre.
Citation
amirene a écrit:
je suis d accord avec toi
je pensais que toi le pensais mais en fait, avec sa réaction disproportionnée, il compte bien la soumettre et le pire est que ça a l air de fonctionner
31 décembre 2018 22:29
Drôle d’invention...


Citation
** gameuse ** a écrit:
C'est pas le même degré de tromperie mais ça reste de la tromperie.
*
31 décembre 2018 22:30
J'ai pas compris.Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Drôle d’invention...
31 décembre 2018 22:37
La tromperie sans voir, sans toucher, sans coucher...
je parle avec Siri.. c'est la même chose..
Citation
** gameuse ** a écrit:
J'ai pas compris.Heu
*
31 décembre 2018 22:39
Si toi ça ne te dérange pas que ton conjoint discute avec des femmes sur internet. Heu

Mais oui c'est de la tromperie. Le nier,c'est avoir peu d'estime et de dignité pour soi même.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La tromperie sans voir, sans toucher, sans coucher...
je parle avec Siri.. c'est la même chose..
31 décembre 2018 22:51
Je parle de moi, pas de lui... ptdr et je m’en fous!
On me dit que c’est un gars, ou une fille... . mais qu’Est ce que j’en sais??? On sais même pas à qui on parle ! De là à arriver à crier à la « tromperie.. »....

Citation
** gameuse ** a écrit:
Si toi ça ne te dérange pas que ton conjoint discute avec des femmes sur internet. Heu

Mais oui c'est de la tromperie. Le nier,c'est avoir peu d'estime et de dignité pour soi même.
1 janvier 2019 11:02
MDR
ben il a eu une faiblesse
Et toi aussi non?
Il est le meilleur placé pour comprendre
Lol

Il demande le divorce
Pffff

Citation
Helpiii a écrit:
Cela fait 3ans que nous sommes marié et nous avons un enfant de 10mois . Nous sommes souvent en désaccord dispute quasi quotidienne . Et ça en devenait insupportable autant pour lui que pour moi .
Il y a 5mois j’ai découvert qu’il m’avait trompé alors que j’étais enceinte. Il m’a supplié de lui pardonner et de repartir à zéro dans notre relation. Son motif était qu’il était trop malheureux au quotidien à cause de notre mésentente et qu’il a eu un moment de faiblesse.
Je lui ai donc dis qu’on allait continuer malgré tout et que je lui pardonnerai peut-être avec le temps .. mais cette découverte a cassée quelques choses en moi et même changer beaucoup de choses psychologiquement. Malgré tout ça, les disputes étaient encore plus présente avec notre enfant qui ne dormais pas beaucoup en plus de ça .
Et moi tout les jours je ne cessais de penser à ce qu’il m’avait fait malgré le fait que je voulais continuer.
Alors un jour, une dispute de plus, ma tromperie qui me rongeait l’esprit, m’ont fait perdre la tête et j’ai été parlé à un homme via les réseaux sociaux, je me suis confié à lui j’avais un besoin d’attention etc etc cela n’a été que du virtuel et nous avons échangé des messages que sur 2jours . Peu de temps après mon mari me prend la main dans le sac . Il est anéanti à son tour, ce que je comprends parfaitement, malgré mais explications il demande le divorce. Et je me dis que ça devait finir par arriver un jour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook