Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trompé et je suis enceinte
t
14 février 2012 03:54
??????????????????? RIEN A DIRE
g
14 février 2012 03:59
on parlait pas de toi risous, pas d'excitation. ON est méchants à tes yeux si tu veux mais relis bien les messages plus haut.
t
14 février 2012 04:42
OK JE RELIRAIS G LU QUE LA FIN MAIS TA COPS ELLE EST PAS COOL QUAND MEME MERCI A TOI
14 février 2012 06:54
Citation
rose007 a écrit:
Bonsoir,

un petit passage par la...et je m'apercoit qu'il ya vraiement des abrutis et mechants ici!
J'aimerais tout d'abord aprendre le mot "tolerance" a ces personnes.
Vous dites des mechancetés et vous vous anoncez comme des musulmans.

ok, elle a deja eu des rapport sexuel, elle est enceinte, cest donc haram; mais vous pensez vous etre parfait?Vous donnez des lecons aux gens et je suis sure que vous ne faites pas mieux!!!!!non mais
Je m'adresse en particulier a celui qui se dit etre puceau, ca m'etonerais, et au passage la masturbation c'est interdit.
Nos freres musulman critiques ces filles, par contre ils ne disent pas non pour mettre leur pen**.
Ensuite pour certaine demoiselle forniqer et ne jamais tomber enceinte est haram aussi, areter de vous faire passer pour des saintes ni touche!!!!

Elle est venu afin qu'on lui donne des conseils et non pas de la juger , elle l'a ecrit vous etes bigleux ou quoi!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que vous pensez etre mieux qu'elle, si c'est le cas vous me faite vraiement pitié!thumbs down

allez bonne soirée bande d'hypocrites!


Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!

Absurde !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
14 février 2012 09:08
Salut Linda,

Mon conseil, c'est, premièrement de n'en parler à personne,
Ensuite je pense que si tu as trompé ton copain, c'est que tu ne l'aimes pas et que tu restes avec par habitude,
Ensuite, je pense que si tu nous poses la question sur le sujet de ton amant c'est que tu ne l'aimes pas assez ou que tu ne peux pas lui faire confiance pour bondir dans ses bras, en plus si il sait que tu as déjà quelqu'un c'est que ce n'est pas un homme sérieux et certainement pas un homme avec qui avoir des enfants!
Alors je pense pour le bonheur de tout le monde et surtout pour celui du futur enfant,
Il serait mieux que tu avortes même si c'est haram, car ça va finir que tu vas élever un enfant seul et il sera malheureux de ne pas avoir de père.
En plus tu es étudiante et tu n'as donc même pas les moyens de lui donner une vie agréable.

Je pense que tu devrais quitter les deux, ton amant et ton copain et essayer de trouver un mari stable et de te souvenir de cette leçon.
Je pense aussi que si tu avais été plus pratiquante, tous ces ennuis ne seraient pas arrivés car si tu écoutes la religion, tu ne peux gagner que bénédiction.
Avorte car de toute façon la conception de cet enfant est déjà un péché et il paiera tes conneries toute sa vie.
t
14 février 2012 11:59
merci a rose007
c
14 février 2012 13:51
Si tu ne pratique pas au jour d aujourd hui dans un premier temps jete souhaite que cela change et que tu puisse ouvrir les yeux.
dans un second temps, meme si c est plus dur à faire qu à dire, il faudra assumer tes actes, au pire que peut il t arriver!?
PERDRE TON AMI? PERDRE TON AMANT? mais si tu n avorte pas une chose est sure c est que tu epargneras une vie qui n a rien demandé et qui est le fruit de ton insouciance!

garde cet enfant, si Dieu le veut autrement il te le retira comme il te l a donné, donc mets ta confiance entre les mains de notres seigneur et inchallah tes angoisses se dissiperont.

Courage, sois forte et ne tue pas cet enfant parce que tu n as pas le courage d affronter tes erreurs... medite la dessus
s
16 février 2012 12:10
salut rose

sincerement moi aussi quand je surfe sur ce forum j ai l'impression que le mot tolérance humilité bonté ne fait pas partie de leur vocabulaire,
on croirait des vautours
16 février 2012 21:27
Citation
Nanako a écrit:
Bonjour, je m'appelle Linda et j'ai un gros probleme.
Je voudrais tout d'abord qu on ne me juge pas ou dise 'c'est bien fait pour toi" etc...et si c'est
Pour m'insulter, ce n'est pas la peine non plus. Ne m 'ecrivez pas je vous en prie,
Je veux justes des conseils et des avis . C'est tout...
Je vis a l'etranger tres loin et je ne reviens pas en France pour longtemps,
je suis etudiante en echange et j'ai un petit ami (il n'est pas musulman,
quant a moi je le suis mais pas du tout pratiquante!) mais je crois en Dieu, il y a quelques semaines je l'ai trompé,
et me voila maintenant enceinte. Je suis sure a 90% vour plus que c'est PAS mon petit ami le pére.
Une punition de Dieu surement... Que faire? Avorter? Le garder? Je precise il est IMPOSSIBLE que je dise quoi que ce soit
a mon petit ami!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE donc ne me dite pas de dire ca, merci.
Mon amant ne sais pas que j ai un petit ami mais il est au courant de la grossesse.on a pas encore eu l'occasion den parler.
Que faire? Garder l'enfant ou avorter sans perdre mon petit ami qui croit etre le pere?...
Aidez moi je vous en prie. Ne me jugez pas svp je vous en conjure, pas de mot mechant svp et pas d'avis trop en rapport avec la religion sachant que je suis juste croyante et pas pratiquante. Bien sur JE PEUX PAS PARLER A MA FAMILLE QUI EST EN FRANCE SINON IL ME TUE!!!!
Merci beaucoup beaucoup.


Salamo3alikom Linda,

je vois et je comprends que tu te sens perdue et tres mal.....ta situation n'est pas facile....

je ne vais trop parler, cela ne sert a rien du moment ou ce qui est fait est fait.....mais tu as UNE SOLUTION!!!!! ton créatteur est le seul qui t'aidera et te sauvera!


pour y aboutir tu dois:

-revenir a ALLAH et regretter ce que tu as fait du fond du coeur tu dois reconnaitre ton erreur vis a vis de ton Créateur et lui demander de t'aider et de ne pas te laisser seule!!! il est le seul a pouvoir te sortir de là!!!!

-revenir a ta religion , et devenir pratiquante car en t’éloignant de ALLAH tu t'es vraiment égaré et tu ne peux le nier.

-laisse de coté tout les mécréants que tu connais, car tu dois pas les avoir dans le coeur. evite tt ceux qui te désoriente du chemain d'allah.

-trouve des femmes de religions musulmanes pratiquantes ou un imam de mosquée qui pourra te soutenir ou au moins t'orienter .

-n'avortes surtout pas!!!!!! tu seras une tueuse de ton propre enfant et c HARAM!!!! ne t'enfonces surtout pas encore plus dans l'erreur en tuant un etre humain!!!garde l'enfant , mm si le pere le reconnait , ton enfant malheureusement restera un enfant de ZINA donc prends ton enfant en charge. tu as 30 ans, donc tu peux travailler et subvenir a tes besoins seule.

-ta famille saura tot ou tard mais tu n'es pas obligé de les informer mnt , si tu ne te sens pas capable de le faire.


mon seul conseil important: va a la mosquée et essai de trouver un homme ou une femme de foie, des mususlamans!! ils t'aideront avec le soutien d'ALLAH mais avant cela....pour que ALLAH te montre le chemin et te mettent des gens qui t'aideront , soit reconnaissante a lui et fait TA PRIERE!!!!!!! tu t'es eloigné de ALLAH et tu l'as oublié, donc il t'a aussi oublié ma soeur!!!

j'ai mal pour toi, stp resaisi toi et vas faire tes ablutions, et fais des rakaat pour ALLAH ....pleure et demande lui de t'aider car aucun je dis bien aucun autre ne pourra te soutenir ou te trouver une solution a part lui sobhanah!!!!

inchallah, si tu lui demande sincerement, durant ton soujoud dans la priere, en pleurant et l'implorant et reconnaissant ton erreur si grande, il te couvrira de son soutien et bénédiction inchallah....innaho 3ala koli chaiin kadir!


Reviens a ALLAH et son prophete saw.....REVIENS A TA NATURE ET TES ORIGINES!!!! va prier!!!!!!

Allah est pardonneur et généreux.Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis. A ce propos, Il a dit : «O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» (Coran, 66 : 8).

Allah est tendre à l’égard des Serviteurs et Il aime les repentants et accepte leur repentir comme Il le dit en ces termes : « Et c' est lui qui agrée de Ses serviteurs le repentir, pardonne les méfaits et sait ce que vous faites, » (Coran, 42 : 25) et : «Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient. » (Coran , 2 : 222).


prends le temps de lire cet article.....tu seras guidé bidni allah: [islamqa.info]


Que ALLAH accepte ton repentit et te guide inchallah!!!!
P
16 février 2012 23:42
Salam,

l'impression d'etre incomprise par certaines personnes....mais tan pieye rolling smiley

je vous laisse lire ceci....
" Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
[ rapporté par Al-Boukhari ]

La miséricorde fait partie des qualités d’Allah -qu’il soit exalté- comme il sied à Sa majesté. La miséricorde est une qualité de perfection chez les créatures ; avec la miséricorde, les créatures ressentent de la tendresse les uns envers les autres ; celui qui est fort a pitié de celui qui est faible, il l'aide et le protège contre son mal ; et les fils d'Adam s'aiment mutuellement. La miséricorde se trouve dans la nature humaine créée par Allah, mais cette nature humaine peut être effacée à cause des péchés, ceci provoque la disparition de la miséricorde et rend le coeur dur ne ressentant plus aucune pitié. Et bien que la miséricorde fasse partie de la nature humaine et sois une grande qualité qu'Allah a créée en Ses serviteurs, l'Islam a ordonné aux musulmans d’être miséricordieux car l'Islam est la religion de la miséricorde ; de même que les enseignements de l'Islam sont venues pour la réalisation du bien, de la justice, de la tranquillité, de la vérité, de la paix, de l'adoration d'Allah le Seigneur des mondes, et pour la disparition de ce qui est faux et du mal, Allah a dit à son Prophète:
{ Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde aux habitants de ce monde }
[ Sourate 21 - verset 107 ]


BONNE NUIT TOUT LE MONDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 23:46 par rose007.
m
16 février 2012 23:46
Citation
AinaC a écrit:
Bonjour Marokiaaaaa,

C'est vrai que le reste de ton message était plein de sagesse, c'est peut-être pour ça que cette phrase m'a fait réagir.. J'ai eu l'impression que tu associais des prénoms français à un soutien inconditionnel de ce genre de comportement (infidélité etc) et je ne peux pas l'accepter. Je pense que c'est comme si j'utilisais des prénoms qui sont peut-être ceux de ton frère, de ton père en y ajoutant un stéréotype (c'est ce que j'ai ressenti en te lisant). J'ai apparemment mal ou trop vite interprété tes propos, et je m'en excuse.

Je suis bien française winking smiley Je vis aussi à l'étranger et pour moi un(e) Français(e) c'est une personne qui a la nationalité française, vote, etc. Ce sont les gens qui construisent le pays d'aujourd'hui et de demain, peu importe leur origine. Je trouve la France bien triste en ce moment d'après ce que je lis... toutes les communautés se "tirent" dessus dans un sens ou dans l'autre. C'est un autre débat, qui me rend très sensible, je l'admets! Et je trouve également les Français se disant "de souche" très intolérants et parfois odieux avec les autres, je ne l'accepte pas non plus.

Nous sommes d'accord pour dire que cette histoire est bien triste sad smiley D'ailleurs la posteuse ne nous a pas redonné de nouvelles...

Je te rejoins entièrement, la famille est primordiale et le sera toujours!! Je n'ai pas eu l'impression que la posteuse voulait couper les ponts mais plutôt cacher sa grossesse par peur de leur réaction. Mais ce genre de secret est très dur à contenir. Elle m'a parue déboussolée, loin des siens, de ses repères... Elle en est venue à se faire du mal à elle-même. Je sais que les étrangers au Japon souffrent facilement d'isolement et ça m'inquiète pour elle sad smiley

C'est vrai que je lui ai conseillé de quitter son copain (c'est plutôt une opinion, elle a 24 ans et prendra ses propres décisions), je trouve injuste qu'elle lui mente en continuant à le voir... Et penser à l'épouser alors qu'elle a le bébé d'un autre dans le ventre, débuter une grossesse dans le mensonge me semble insensé et je pense qu'au fond d'elle, elle le sait.. J'ai l'impression qu'il y a une part d'inconscient dans cette histoire, et je voulais attirer son attention sur ce point (je peux me tromper).

Quelque soit l'issue de cette histoire, prions pour elle et son enfant.

Je te souhaite un beau mariage Marokiaaaa, entourée de ta famille, et j'apprécie ta tolérance yawning smiley

yawning smiley ah ben je vois qu'on est bien daccord sur le sujet en plus lol
sinon tkt pas jten veux pas , c normal d fois c difficile de savoir sur quel intonation on ecri un mot ou une phrase, ça arrive à tous le monde et puis lessentiel c qu'on se comprenne au final!!

et merci beaucoup!!! jte souhaite plein de bonheur egalement!!
16 septembre 2015 00:25
Citation
Nanako a écrit:
Merci pour vos réponses , certains m 'ont beaucoup aidés meme s'il etait negative mais d'autres n'en parlons pas...
Merci à Mmyriamm aussi pour ta comprehension.

Le pays c'est le Japon donc oui Asie du nord-est...

Ce n'est malheuresement pas une histoire inventé mais j aurai bien voulue ca.
J ai peché, je men rend compte (c peut etre deja un debut?)
Mais je suis toujours perdue... Que faire? Quitter mon amie apres 1 an et demi de relation et un projet de mariage meme si ca se passe mal depuis deux mois? Quitter mon amant ? Ca, ca le derange pas trop car je l aime pas encore assez . Ou garder le bebé et etre seule? Jai bientot plus de visa et je ne peut plus rentrer en France chez mes parents... Je sais pas si je peux avoir un autre visa si je suis enceinte.
Parfois je penses meme au suicide.( comme l'ont dit certains au point ou j'en suis...)

Nanako des news?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook