Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi cette femme n est pas venu te prevenir avant le mariage ?
Citation
Cla62r a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs
Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.
Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.
J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
Citation
Taki rumba a écrit:
Perso je considère que c'est très bien et libérateur pour la femme quand on peut prouver le mensonge ou la tromperie.
Car on peut faire sa vie en parallèle tout en juissant des avantages du mariage (surtout s'il y a tout ce que tu veux et seulement si c'est en accès libre).
Suis une fille normale mais je sais qu'avec eux faut être sur ses gardes et voir ses intérêts, avoir des plaisirs à soi. Et être mariée avec un qui tient à peu près la route. Car normal il n'y a pas trop.
Si cela ne lui convient il divorcera.
Citation
Cla62r a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs
Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.
Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.
J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq c’est moins marrant![]()
Non plus sérieusement, soit le mec lui a fait croire qu’ils se marieraient et sortait officiellement avec elle.
Soit c’est une traînée et elle a le seum qu’il couche plus avec.