Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
6 ans à forniquer avec un homme, 6 ans de pêché majeur !
En Islam, tu serai fouettée de 100 coups de fouets et il y en a beaucoup qui en meurent.
Tu es adulte, mais ne connait rien de ta religion ou ne l'applique pas !
Allah nous a interdit le Fornication az -Zina. Alors respectés un peu ton créateur Exalté soit-Il !
---
Fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'ALLAH. Si vous croyez en ALLAH et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.»
(Sourate 24 - Verset 2)
, AL HAYOU dit aussi :
«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70
----
La porte du repentir te reste ouverte.
Citation
Zizourose a écrit:
On est fiancée on a pas pu se marier avant suite à des problèmes familiaux
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
La je vais être distante le faire galèrer pour qu'il comprenne son erreur..
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam![]()
Comme vous l'avez remarqué mesdames et messieurs, je me suis assagi en l'espace d'un an.
J'ai fait beaucoup d'efforts même si je garde un style plutôt direct.
Jekyll a piscine ce matin, Hyde prend le relais![]()
Ô esprits sensibles, STOP ! Ne lisez pas ce qui suit...
6 ans à donner tes fesses à un gars qui va tremper son biscuit dans un gouffre à MST et tu envisages de poursuivre cette relation ?
Posteuse ? La seule idée qui me traverse l'esprit en te lisant, c'est de te mettre une grosse baffe en travers de ta face![]()
...
Citation
Zizourose a écrit:
Ca regarde que Allah que jai fornicer ok ! Ya que lui qui me jugera non pas ces créature bref aller critiquer juger ailleurs merci
Citation
Zizourose a écrit:
L'homme est trop fiable malheureusement... Pour celle qui donne des rappels c gentils mais ya ses manière de les dire....
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Citation
Zizourose a écrit:
Ca regarde que Allah que jai fornicer ok ! Ya que lui qui me jugera non pas ces créature bref aller critiquer juger ailleurs merci
Citation
Zizourose a écrit:
Ét kary 38 cest pas question de source c'est l'être humain masculin qui a besoin de voir ailleurs même s'il est marier heureux papa ect... Vous faite trop confiance aux homme c dingue !!! Moi le mien il a eu le courage de le dire ca se trouve les votre n'ont pas le courage et ils le garderont en eux à vie bref demander juste à votre entourage vous verrez bien qui seront la plus part du même avis que moi sur l'infidélité de lhomme !!!!
Citation
Zizourose a écrit:
Sarah tu crois que ton frere ou ton père va te dire quil trompe sa femme ou quoi tu es trop naïve