Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec m'a tromper
10 novembre 2016 12:06
Salam,
Tu souhaites du mal à un frère, quelle gentille soeur tu fais. Alors qu'il te fait un rappel, et toi le repousse en lui souhaitant malheure !
Et les femmes qui gardent leur virginité jusqu'au mariage, qu'est-ce que tu as à dire sur elles ? Elles qui ont attendu toute leur vie, jusqu'au mariage. Il y a une différence entre toi (fornicatrice) et elles. C'est que Vous, vous rendez licite l'illicite !
Vous vivez votre vie tel que les Kaffirs le font.
La porte du repentir te reste ouverte ! Profites-en !
S
10 novembre 2016 12:11
ptdr le conseil du "saoudien" qui regarde One piece j'suis ptdr
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,

6 ans à forniquer avec un homme, 6 ans de pêché majeur !
En Islam, tu serai fouettée de 100 coups de fouets et il y en a beaucoup qui en meurent.
Tu es adulte, mais ne connait rien de ta religion ou ne l'applique pas !
Allah nous a interdit le Fornication az -Zina. Alors respectés un peu ton créateur Exalté soit-Il !
---
Fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'ALLAH. Si vous croyez en ALLAH et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.»
(Sourate 24 - Verset 2)

, AL HAYOU dit aussi :
«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70
----
La porte du repentir te reste ouverte.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 novembre 2016 12:13
Je croyais qu'il n'y avait pas de fiançailles en Islam ? ??

Hé bien sinon il aurait dû jeûner et toi aussi winking smiley

Enfin bref

Tu ne refera pas la même erreur la prochaine fois , mais c'est dans ton intérêt d'éviter les relations longues de 6 ans comme ça sans engagement, cela protège la femme des hommes pas sérieux ET qui ne veulent que la fornication ...
Citation
Zizourose a écrit:
On est fiancée on a pas pu se marier avant suite à des problèmes familiaux
10 novembre 2016 12:25
C'est toujours mieux que regarder ces séries de télé-réalité..
Mais bon, j'ai cessé ces futilités il n'y a pas très longtemps, ça ne m'apporte rien de bon à vrai dire.
K
KNL
Oh je pense que les fornicateurs ont mangé ton cerveau

au point où maintenant tu crois en leur théorie...

ils ont fait de toi une belle serpillère, écervelée, sans moral ni discernement, facile à baratiner avec des arguments d'une logique scientifique implacable tels que : "tous les hommes sont pareils, donc tu ne peux pas m'en vouloir de faire ça, c'est dans ma nature"

un bon moyen pour ces détraqués du zgueg de bien donner leur fesse à tout ce qui passe et te faire fermer ta gueule si tu oses protester Angel

Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
La je vais être distante le faire galèrer pour qu'il comprenne son erreur..
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
Biensure les hommes sont faibles.
Mais sérieusement il t'a trompée avec une prostituée !!!! Le mec pourrais dormir pendant 3 mois dans une poubelle il serait moin sale que maintenant qu'il a coucher avec une prosituée...
Ouvre les yeux sérieusement ais un peu de fierté.
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
L
10 novembre 2016 12:34
si j'ai juste ton mec c'est pas bien grave... ta pas la paperasse à faire au moins ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
10 novembre 2016 12:34
Ca regarde que Allah que jai fornicer ok ! Ya que lui qui me jugera non pas ces créature bref aller critiquer juger ailleurs merci
L
10 novembre 2016 12:37
ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam Bye

Comme vous l'avez remarqué mesdames et messieurs, je me suis assagi en l'espace d'un an.

J'ai fait beaucoup d'efforts même si je garde un style plutôt direct.

Jekyll a piscine ce matin, Hyde prend le relais evil

Ô esprits sensibles, STOP ! Ne lisez pas ce qui suit...

6 ans à donner tes fesses à un gars qui va tremper son biscuit dans un gouffre à MST et tu envisages de poursuivre cette relation ?

Posteuse ? La seule idée qui me traverse l'esprit en te lisant, c'est de te mettre une grosse baffe en travers de ta face angry smiley

...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 novembre 2016 12:46
Salam

Ben oui ça regarde Allah mais Il nous a demandé aussi de faire des rappels a nos freres et soeurs musulmans. Apres biensur cest a eux dentendre ou non le rappel en fonction de ce quils ont dans leur coeur (coeur bcp trop malade pour entendre le rappel...)

Voici quelques traduction en francais des paroles d'Allah:

«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Le musulman peut encore se repentir et ne plus approcher la fornication sil le souhaites.

Sinn quant au rappel:

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]

« […]. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l'issue finale de toute chose appartient à Allah. » [ Sourate 22. Al Hadj ( le Pèlerinage ) verset 40 – 41 ]
Citation
Zizourose a écrit:
Ca regarde que Allah que jai fornicer ok ! Ya que lui qui me jugera non pas ces créature bref aller critiquer juger ailleurs merci
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 12:49
Sinn sache que la fidelité est exigé par ALLAH. Et si cela netait pas possible il ne laurait pas demandé. Car Allah ne demande pas plus à son serviteur que ce quil est capable. Daccord?

Voilà tu as ta reponse.

Sache ma soeur qu'un homme qui n'est pas fidele à ALLAH le sera encore moins à sa femme...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
10 novembre 2016 12:54
L'homme est trop fiable malheureusement... Pour celle qui donne des rappels c gentils mais ya ses manière de les dire....
10 novembre 2016 13:04
oui lhomme ainsi que la femme snt faibles. On dit "homme" mais en verité cest pr dire "letre humain"...

on est tous faible. Mais on doit se reformer, on doit tenir bon, tenir le chemin qu'ALLAH nous a ordonné de suivre pour esperer sa misericorde.

Qu'Allah nous guide.

On a chacun nos vices. Ya des gens cest le sexe opposé, dautres cest largent, dautres lorgueuil, dautres la medisance, dautres lavarice...enfin plein dautres choses encore.
Mais il ne tient qua nous de devenir meilleur. Parce que cest de notre vie eternelle dont il sagit...faut pas jouer avec ça.
Citation
Zizourose a écrit:
L'homme est trop fiable malheureusement... Pour celle qui donne des rappels c gentils mais ya ses manière de les dire....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 13:06 par Va et ne te retourne.
T
10 novembre 2016 13:44
On se calme.

Tu traînes avec des cassos et tu crois que nous sortons tous du même moule ?

Je n'ai connu que mon ex-femme et on a pas fait joujou hors mariage, même pas la bise.

Les gars bien changent sûrement de trottoir en te voyant débouler chouchou whistling smiley

...
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
T
10 novembre 2016 13:53
Tu cris à qui veut bien l'entendre que les hommes sont faibles.

Je tiens à te faire remarquer que tu a couché avec ton énergumène hors mariage non ? Tu avais un pistolet sur la tempe ?

Les hommes bien ne se trouvent pas dans les bars à chicha. Et si tu couches hors mariage, tu as un joli pervers à ton image.

Félicitations Welcome

Citation
Zizourose a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 17:55 par IbnArabi.
k
10 novembre 2016 14:19
Salam.

Si cela te rassure de penser cela...
Dieu est grand à nous de le craindre.
Et Dieu seul sait que beaucoup d'hommes crains Allah.
Et moi j'ai confiance en Dieu.

Citation
Zizourose a écrit:
Ét kary 38 cest pas question de source c'est l'être humain masculin qui a besoin de voir ailleurs même s'il est marier heureux papa ect... Vous faite trop confiance aux homme c dingue !!! Moi le mien il a eu le courage de le dire ca se trouve les votre n'ont pas le courage et ils le garderont en eux à vie bref demander juste à votre entourage vous verrez bien qui seront la plus part du même avis que moi sur l'infidélité de lhomme !!!!
s
10 novembre 2016 14:46
carrément tous les hommes sont faibles et trompe leurs femmes lol j'ai direct pensé a mes grand père mes oncles mes frères mon père mon futur époux...

et je me suis dis mais qu'est ce qu'elle raconte ???

Non !!! tous les hommes ne sont pas comme ton copain qui t'a trompé avec une prostitué , il y a beaucoup d'hommes sincère loyal et juste qui craignent leurs seigneur . l'être humain est faible oui mais la femme n'a pas était épargné par cette faiblesse, il suffit juste d'avoir la foi pour ne pas commettre ce péché diabolique
Z
10 novembre 2016 15:21
Sarah tu crois que ton frere ou ton père va te dire quil trompe sa femme ou quoi tu es trop naïve
a
10 novembre 2016 15:26
Tu sais, tu es tellement convaincue qu'un homme ne peut etre fidele...

que malheureusement personne n'arrivera a te convaincre...

Et comme ton copain le sait, pour lui, c'est plus simple, il se debarasse de ce ''fardeau '' car il sait que de toute facon tu vas lui pardonner son ecart...

Mais que tu saches, ca existe des hommes qui ne trompent pas leur femme !

Citation
Zizourose a écrit:
Sarah tu crois que ton frere ou ton père va te dire quil trompe sa femme ou quoi tu es trop naïve
Z
10 novembre 2016 15:29
Ca existe pas lhomme fidèle !!! Il est obliger de voir ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook