Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec m'a tromper
10 novembre 2016 15:36
Oye Oye Oye

Pour épouser un homme du moins maghrébin (pratiquant ou pas ) il ne faut pas "coucher" avec ...
(Sauf si bien sûr vous vous appelez Florence ou Emma )

Ça commence à me Grrrr Grrrr Grrrr toutes ces histoires de fornicateurs et fornicatrices

Si l'islam l'a interdit c'est bien pour une raison ... smoking smiley

C'est plus facile de jeûner que ce que l'on croit et c'est très bénéfique pour la santé et le corps et bien-être
a
10 novembre 2016 15:37
Tu as quel age ?

Qui t'as mis ces idees saugrenues dans la tete ?


Citation
Zizourose a écrit:
Ca existe pas lhomme fidèle !!! Il est obliger de voir ailleurs
a
10 novembre 2016 15:38
Ton pere , il a aussi trompe ta mere ?

Tes freres, cousins, ils trompent aussi ...?????
Z
10 novembre 2016 15:48
Vous êtes telment sûre de vous... Vos maek sont malin ét très discret
Z
10 novembre 2016 15:48
Vos mari "
*
10 novembre 2016 15:48
Salam,

Bien triste ton histoire...

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est bon courage
a
10 novembre 2016 15:49
Bonne continuation Bye
Z
10 novembre 2016 15:53
Quand vous apprendrez l'infidélité de vos mari pensez à moi ✌️✌
Un homme une fois dehors seul dans la rue quand il voit une belle femme il oubli sa mere sa femme ses enfants ect... Mais ça reste un homme !! Nous les femme être infidèle c pas vue enfin bon Wallah que ca existe pas lhomme fidèle c juste que vous êtes sûr de vos cheri mais vous êtes pas h 24 àvec eux ét le chaytan est présent lhomme est faible il est vite tenter même s'il est amoureux il veut goûter ailleurs casser sa routine
a
10 novembre 2016 15:59
Attends, tu appelles ''casser sa routine'' en allant voir une prostituee qu'il paye pourqu'elle lui fasse ce qu'il a envie moody smiley

Si au moins , il l'avait fait suite a une rencontre ou la fille l'aurait peut etre excitee...

Tu melanges tout !!!!

Alors, dans toute ta famille, tout ton entourage, tout le monde trompe tout le monde...
mais tu vis ou ?
v
10 novembre 2016 16:50
Qu Allah te punisse pour ta fornication toi et "ton mec" !!
Et j espère que vous attraperez des MST toi et "ton mec" c est tout ce que mérite les gens comme vous!!
Qu Allah nous préserver des craseurs de votre genre!!
Tu passes après une prostitué et t as même pas peur d attraper une maladie, Ca te degoutes pas ?
Allah yster
Quel est l intérêt de "le laisser galérer " pour qu Il comprenait ? De toute façon il va recommencer et je doute que ca soit la 1ere fois.
Tu dis toi même que les hommes sont tous infidèle donc ne le laisse pas galérer, il n a pas fait d erreur c est juste sa nature d homme!
Citation
Zizourose a écrit:
Rizuro T personne pour juger ok seul Allah juge donc garde tes propo pour toi allez bisoux la femme parfaite qui a comi aucun pêcher dans sa vie !!!!! Pffff les gèns derrière leur écran ils font tro le beau !!!!! Qu'Allah vous punissent de votre méchanceté
K
KNL
10 novembre 2016 16:53
son andouille copain smoking smiley

Citation
alinacoeur a écrit:
Tu as quel age ?

Qui t'as mis ces idees saugrenues dans la tete ?
h
10 novembre 2016 17:06
Chez les pratiquants ,ça arrive beaucoup moins souvent que chez le gars lambda.Les accidents peuvent arriver ,c'est sûr.Mais en général,un pratiquant sait se tenir contrairement à l'autre .Bon après j'ai telment entendu de truc chez les pratiquants qu'il ne faut jurer de rien de nos jours.Disons que en majorité tu pars avec un handicap en moins question si tu épouses un bon musulman qui craint Allah
Citation
Zizourose a écrit:
Quand vous apprendrez l'infidélité de vos mari pensez à moi ✌️✌
Un homme une fois dehors seul dans la rue quand il voit une belle femme il oubli sa mere sa femme ses enfants ect... Mais ça reste un homme !! Nous les femme être infidèle c pas vue enfin bon Wallah que ca existe pas lhomme fidèle c juste que vous êtes sûr de vos cheri mais vous êtes pas h 24 àvec eux ét le chaytan est présent lhomme est faible il est vite tenter même s'il est amoureux il veut goûter ailleurs casser sa routine
Z
10 novembre 2016 17:18
La tentation est trop forte lhomme cède rapidement il regrette par la suite mais ça fait partie de lhomme il peuvent pas se privé s'il y a une occasion..... Leur.... contrôle plussss que leur cerveau et leur coeur !!!!
Z
10 novembre 2016 17:20
Un dicton " ne jamais dire dire c'est impossible " tout est possible de nos jours.... On est plus à lepoque de nos ancêtre malheureusement ya trop de vipère qui drague des hommes mariés quil veulent s'amuser donc lhomme tente l'occasion et le garde pour lui ou l'avoue à sa femme ce qui est rare
10 novembre 2016 17:23
Zizourose pk tessayes de nous convaincre? Si tas envie de rester avec ton copain malgres tt ce que tu sais de lui, cest ton choix...mais ce nest pas la peine dessayer de convaincre la planete terre que tt les hommes sont comme le tien...en plus tas juré...cest pas bon ça...ten sais rien.


Citation
Zizourose a écrit:
Un dicton " ne jamais dire dire c'est impossible " tout est possible de nos jours.... On est plus à lepoque de nos ancêtre malheureusement ya trop de vipère qui drague des hommes mariés quil veulent s'amuser donc lhomme tente l'occasion et le garde pour lui ou l'avoue à sa femme ce qui est rare
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
K
KNL
10 novembre 2016 17:24
suis le dicton alors et ne dis pas que c'est impossible qu'un homme soit fidèle spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Zizourose a écrit:
Un dicton " ne jamais dire dire c'est impossible " tout est possible de nos jours.... On est plus à lepoque de nos ancêtre malheureusement ya trop de vipère qui drague des hommes mariés quil veulent s'amuser donc lhomme tente l'occasion et le garde pour lui ou l'avoue à sa femme ce qui est rare
10 novembre 2016 17:24
Explique moi alrs? si tu te maries a lui, il aura le droit de te tromper autant de fois quil se sentira faible? cest ca? et tu feras des enfants avec tt en sachant quil y a des chances, de fortes chances quil aille voir ailleurs? Et qu'un jour tu puisses en avoir ras le bol? et donc devoir detruire un foyer?
Citation
Zizourose a écrit:
La tentation est trop forte lhomme cède rapidement il regrette par la suite mais ça fait partie de lhomme il peuvent pas se privé s'il y a une occasion..... Leur.... contrôle plussss que leur cerveau et leur coeur !!!!
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
10 novembre 2016 17:28
Je convaincre personne ! C'est une triste réalité c'est tout ! Réveiller vous faut pas avoir confiance aux hommes point c tout ! J'accepte pas son infidélité loin de là mais vu que lhomme est faible et plein de tentation je me dis que je finisse avec lui ou un autre c la meme
Z
10 novembre 2016 17:32
J'étais comme vous sur de moi quil était fidèle qu'il m'aimait trop pour me trahir mais une fois que ca vous tombe dessus je peux vous garantir que vous aurez le même avis que moi ! Jai meme poser la question à un imame il ma dis les hommes sont trop tenter il faut patienter et pardonner jai meme l'avis de mes cousins qui me dise nous les hommes ont réfléchis pas assez on craque trop vite bref les filles arrêter de juger je donne juste mon avis pas besoin de vous enflammer de défendre vos hommes est votre vie tant mieux pour vous que vous avez rien su ni vu du de l'infidélité sur eux Salam
v
10 novembre 2016 17:34
Pour l instant tu es marié à personne whistling smiley
Citation
Zizourose a écrit:
Je convaincre personne ! C'est une triste réalité c'est tout ! Réveiller vous faut pas avoir confiance aux hommes point c tout ! J'accepte pas son infidélité loin de là mais vu que lhomme est faible et plein de tentation je me dis que je finisse avec lui ou un autre c la meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook