Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
S
12 février 2016 23:25
Oui tu as raison.

Moi je pense qu'à ça aussi.

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non pas de cette manière pas par SMS
Et plus tard avec l'aide de ton mari
b
12 février 2016 23:26
Loool n'abuse pas, que tu penses qu'à ça avec ton mari c'est normal et encore heureux !!

oui mais sa me met mal a laise qu il le sache sa fai limite nympho

Moi à la place de ton bof j'aurais répondu " pas de souci tkt" histoire que tu t'en soucies même pas.

s il m avais repondu sa , sa m aurai pas autant pertubé , la son wéwé sa ma mis un coup de pression loool

Son we we devait être un peu ironique mais tu t'enfou tout le monde sait qu'un couple marié ne va pas passer sa vie à se tenir la main mdrrr

Citation
OranDeliTe a écrit:
Loool n'abuse pas, que tu penses qu'à ça avec ton mari c'est normal et encore heureux !!

Moi à la place de ton bof j'aurais répondu " pas de souci tkt" histoire que tu t'en soucies même pas.

Son we we devait être un peu ironique mais tu t'enfou tout le monde sait qu'un couple marié ne va pas passer sa vie à se tenir la main mdrrr
S
12 février 2016 23:28
Dsl je me suis trompéde destinataire confused smiley
P
12 février 2016 23:28
Ton " je ne pense qu'à ça " ça peut être " je ne pense qu'à ton retour " genre t'es pressée qu'il revienne

Après son wéwé " est chelou il a du comprendre la hchouma mdrrr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
12 février 2016 23:29
olalalalalal la honte

oui c est la vie mais a chaque foi que je vais le voir je vais me dire qu il es entrain de penser des truc sur moi , la honte confused smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Tu m'a bien fait rire ptdr

Tu a tout les droits d'envoyer des messages "coquins" à ton homme, c'est mignon.

Oui ton beau frère a compris de quoi tu parlais, c'est sûr.

Bha son "wéwé" voulait dire "Ah sacrer belle soeur".

Mais y'a pas à t'inquiéter, c'est la vie quoi.. Tu t'es hechem mais ça arrive, n'est pas honte, c'est fait c'est fait, c'est humain après tout, et le message était destiner à ton mari, donc voilà. ptdr
b
12 février 2016 23:30
le debut de ton message été rassurant mais la fin sa ma remis le stress loool
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ton " je ne pense qu'à ça " ça peut être " je ne pense qu'à ton retour " genre t'es pressée qu'il revienne

Après son wéwé " est chelou il a du comprendre la hchouma mdrrr ptdr ptdr
S
12 février 2016 23:32
Je te dis la vérité c'est à la place de ton mari que je serai le plus gêné...


Citation
bettyboop69 a écrit:
Loool n'abuse pas, que tu penses qu'à ça avec ton mari c'est normal et encore heureux !!

oui mais sa me met mal a laise qu il le sache sa fai limite nympho

Moi à la place de ton bof j'aurais répondu " pas de souci tkt" histoire que tu t'en soucies même pas.

s il m avais repondu sa , sa m aurai pas autant pertubé , la son wéwé sa ma mis un coup de pression loool

Son we we devait être un peu ironique mais tu t'enfou tout le monde sait qu'un couple marié ne va pas passer sa vie à se tenir la main mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 23:33 par OranDeliTe.
b
12 février 2016 23:33
comment sa ?
12 février 2016 23:35
Je ne pense pas, au pire, même si il pense à ça et bien c'est pas top pour lui.

Mais n'y pense pas trop, tu ne peut pas faire marche arrière.

Tu c'est ce que j'aurai fait à ta place, sachant que je suis un homme ?

Mdddrrrrr bizarre ce que je vais dire ptdr Tant pis.

J'aurai envoyer à mon homme que je me suis tromper de numéro en envoyant le message, et je lui expliquera l'action, tout simplement.

Comme ça ton homme parlera à son frère, histoire de mettre tout ça sous le tapis, et grâce à ça, tout se videra dans ta tête.
Citation
bettyboop69 a écrit:
olalalalalal la honte

oui c est la vie mais a chaque foi que je vais le voir je vais me dire qu il es entrain de penser des truc sur moi , la honte confused smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
12 février 2016 23:35
Ton mari vis à vis de son frère,

ça fait bizarre lol

Si t'es gênée esquive ton bof un petit moment.

Citation
bettyboop69 a écrit:
comment sa ?
b
12 février 2016 23:37
j ai pas dis a mon mari que j ai envoyer un sms a son frer
P
12 février 2016 23:37
Nan mais il se doute bien que ton mari et toi ne jouez pas aux cartes hein !

C'est un peu la hchouma, mais c'pas grave oublie après comme j'tai dis si ça se trouve il n'a pas compris ton msg et il s'est dit elle a hâte qu'il revienne ..


Citation
bettyboop69 a écrit:
le debut de ton message été rassurant mais la fin sa ma remis le stress loool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
12 février 2016 23:39
Aaleykoum Salam,

Mdrrr ton post.

Tu m'as bien fait rire.

La honte.

J'aurai été à ta place, je l'aurai évité pendant le restant de mes jours lool.

Vous êtes mignons sinon à vous envoyer des sms coquins.

Qu'Allah protège votre couple et lui accorde une longue vie.
S
12 février 2016 23:41
Tu penses qu'il réagirait comment ?
b
12 février 2016 23:42
lol il se doute qu on joue pas au carte mais de la a penser qu a sa sa fais nympho

en plus j ai fini par un " c est grave docteur " je crois que sa a bien confirmer de quoi je parler .

je suis entrain de me faire des film de fou lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais il se doute bien que ton mari et toi ne jouez pas aux cartes hein !

C'est un peu la hchouma, mais c'pas grave oublie après comme j'tai dis si ça se trouve il n'a pas compris ton msg et il s'est dit elle a hâte qu'il revienne ..
b
12 février 2016 23:43
il serai vraiment géné par rapport a son frere il sont tres pudique entre eux
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu penses qu'il réagirait comment ?
P
12 février 2016 23:44
OOOOOOOh punaise tu lui a dis " c'est grave docteur" ????? Ah bha là ouais il a compris obligé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me suis imaginée la scène mdrrrr tain tu dois être trop mal à l'aise

Citation
bettyboop69 a écrit:
lol il se doute qu on joue pas au carte mais de la a penser qu a sa sa fais nympho

en plus j ai fini par un " c est grave docteur " je crois que sa a bien confirmer de quoi je parler .

je suis entrain de me faire des film de fou lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
12 février 2016 23:44
lol amine barakaAllahou fik, c est la pire honte de ma vie je crois !!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Mdrrr ton post.

Tu m'as bien fait rire.

La honte.

J'aurai été à ta place, je l'aurai évité pendant le restant de mes jours lool.

Vous êtes mignons sinon à vous envoyer des sms coquins.

Qu'Allah protège votre couple et lui accorde une longue vie.
b
12 février 2016 23:45
loool jsui mdr arrete, oui j ai ecri : moi je pense qu a sa? euhhhh oui c est vrai j avoue, c est grave docteur? oh puree j ai relu le sms mille fois laisse tomber! lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
OOOOOOOh punaise tu lui a dis " c'est grave docteur" ????? Ah bha là ouais il a compris obligé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me suis imaginée la scène mdrrrr tain tu dois être trop mal à l'aise
c
12 février 2016 23:48
Salam

Oui bin là c'est clair comme de l'eau de roche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook