Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
S
12 février 2016 23:48
Pas besoin de lui dire.

De toute façon ton mari sait que tu penses qu'à ça ptdr

Citation
bettyboop69 a écrit:
il serai vraiment géné par rapport a son frere il sont tres pudique entre eux
b
12 février 2016 23:51
nan mais je vais rien lui dire

ben j aurai bien voulu que sa soit que mon mari qui soit au courant ...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas besoin de lui dire.

De toute façon ton mari sait que tu penses qu'à ça ptdr
P
12 février 2016 23:53
Mdrr nan franchement ton post m'as tuée ptdr Don't stress .. au pire, il n'avait qu'à pas lire ptdr t'es trop mignonne

Nan sérieux relax, c'est rien .. même si c'est la hchouma tu l'évitera quelques temps après l'histoire sera oubliée ( du moins je l'espère grinning smiley )

Citation
bettyboop69 a écrit:
loool jsui mdr arrete, oui j ai ecri : moi je pense qu a sa? euhhhh oui c est vrai j avoue, c est grave docteur? oh puree j ai relu le sms mille fois laisse tomber! lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
12 février 2016 23:55
j ai le coeur qui bat encore super vite

comment gerer que mon beau frer sache que je pense qu a sa ...

que va t il se dire??

j aimerai etre dans sa tete ! est ce que pour lui c est deja oublier ou il se dis ah ouai jl imaginer pas comme sa ,alors comme sa ma belle soeur c est une ptite chaudasse loool je m imagine plein de truc , j oserai meme plu le regarder ds les yeux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 23:57 par bettyboop69.
b
12 février 2016 23:56
loool , justement je le vois souvent y a pas moyen de l esquiver et encore je me dis hamdoullilah la cété soft loool
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr nan franchement ton post m'as tuée ptdr Don't stress .. au pire, il n'avait qu'à pas lire ptdr t'es trop mignonne

Nan sérieux relax, c'est rien .. même si c'est la hchouma tu l'évitera quelques temps après l'histoire sera oubliée ( du moins je l'espère grinning smiley )
12 février 2016 23:57
Salam,

Franchement, moi j'aurais très bien pu dire ça pour une journée shopping ptdr donc te prend pas la tête
Citation
bettyboop69 a écrit:
lol il se doute qu on joue pas au carte mais de la a penser qu a sa sa fais nympho

en plus j ai fini par un " c est grave docteur " je crois que sa a bien confirmer de quoi je parler .

je suis entrain de me faire des film de fou lol
S
12 février 2016 23:57
Relativise, y'a pire dans la vie.

Oublie et tu verras que tu en rigoleras plus tard.

Et surtout profite avec ton marigrinning smiley

Citation
bettyboop69 a écrit:
nan mais je vais rien lui dire

ben j aurai bien voulu que sa soit que mon mari qui soit au courant ...
b
12 février 2016 23:58
il sait que j aime pas le shooping lol
S
12 février 2016 23:59
Si ton mari et en déplacement avec lui c sur qu'il a compris sa pourrait être quoi d'autre il et loin tu et loin tu pense qua sa y'a rien tu t'en fout si il en parle ton mari lui cassera la gueule et puis c tout
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,

Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?

donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .

OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!

et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et

il me repond wéwé.

Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!! confused smiley
12 février 2016 23:59
Pour de la nourriture alors? Haha
Citation
bettyboop69 a écrit:
il sait que j aime pas le shooping lol
b
13 février 2016 00:00
le pb en vrai c est que je suis tres proche de sa femme et je sais que lui c est un chaud , il kiff le sexe et je sais qu il pense aussi qu a sa et sa me pertube encore plus fallais ke je lenvoi a lui confused smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Relativise, y'a pire dans la vie.

Oublie et tu verras que tu en rigoleras plus tard.

Et surtout profite avec ton marigrinning smiley
b
13 février 2016 00:00
lol la nourriture sa pourrai le faire
P
13 février 2016 00:04
Mdrr nan franchement c'est rien trkl !

Comme l'a dit Straw, tu pouvais très bien parler de nourriture .. tu pense qu'à manger en c'moment, c'est grave docteur dans le sens où genre " j'vais pas grossir " ?

Citation
bettyboop69 a écrit:
loool , justement je le vois souvent y a pas moyen de l esquiver et encore je me dis hamdoullilah la cété soft loool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
13 février 2016 00:06
oui la nourriture sa peu passer il sait en plus que j aime manger

mais pourkoi me repondre wéwé?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr nan franchement c'est rien trkl !

Comme l'a dit Straw, tu pouvais très bien parler de nourriture .. tu pense qu'à manger en c'moment, c'est grave docteur dans le sens où genre " j'vais pas grossir " ?
P
13 février 2016 00:07
Peut être que son " wé wé " voulait dire " Ok " tout simplement. Je comprends que tu puisses être mal à l'aise vis à vis de ton BF mais traaaaaaaanquille c'est nada !

Citation
bettyboop69 a écrit:
oui la nourriture sa peu passer il sait en plus que j aime manger

mais pourkoi me repondre wéwé?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
13 février 2016 00:09
ouai peut etret je n fais toute une histoire mais quand sa nous arrive c vraiment pertubant lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Peut être que son " wé wé " voulait dire " Ok " tout simplement. Je comprends que tu puisses être mal à l'aise vis à vis de ton BF mais traaaaaaaanquille c'est nada !
P
13 février 2016 00:11
Ouais c'est clair, après tu te fais 10 000 films dans ta tête c'est chaud. Mais tu verras que dans quelques temps tu en rigolera !

Citation
bettyboop69 a écrit:
ouai peut etret je n fais toute une histoire mais quand sa nous arrive c vraiment pertubant lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
13 février 2016 00:13
lol en eperant qu il me fasse aucune allusion oou koi lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ouais c'est clair, après tu te fais 10 000 films dans ta tête c'est chaud. Mais tu verras que dans quelques temps tu en rigolera !
B
13 février 2016 00:32
Alaykum Salam,

Lol tu m'as fais rire bon ben il t'a cramé c'est pas trop grave tu sera juste un peu gêné quand tu le verra, les msg c'est trop dangereux ptdr
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,

Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?

donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .

OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!

et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et

il me repond wéwé.

Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!! confused smiley
N
13 février 2016 00:33
Salem ma sœur merci pour ce fou rire ah purée j'en est mal au ventre , tu sais quoi moi j'ai fais comme toi je textoter avec mon mari et g pas fs expret g envoyer a mon beau frère et je peux te dire que mon message était pire que le tien . Mais moi ce que g fais c'est que quand je les vu j'ai fais comme ci de rien était pour pas être mal a l'aise , et lui m'a regarder chelou es il osait mm plus me regarder dans les yeux . Mais j'ai tout fais pour pas qui remarque que j'étais trop mal donc un conseil mm si c'est la honte zapp parle lui normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook