Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
13 février 2016 09:14
BEAU FRERE c est sois le mari de ta soeur ou le frère de ton mari.smiling smiley

Citation
bettyboop69 a écrit:
Comment sa ? Et tu veu dire ma belle soeur
S
13 février 2016 09:23
Je pense que c'est le frere a son mari...

Citation
nazha1 a écrit:
BEAU FRERE c est sois le mari de ta soeur ou le frère de ton mari.smiling smiley
b
13 février 2016 09:29
Oui c le petit frer a mon mari
Citation
nazha1 a écrit:
BEAU FRERE c est sois le mari de ta soeur ou le frère de ton mari.smiling smiley
b
13 février 2016 10:01
le connaissant depuis plusieurs années je peux tout imaginer tout mais pas qu il aille voir mon mari
t
13 février 2016 10:18
Bon on dit toujours que se justifier c'est s'excuser et je sais qu'il est interdit de mentir mais dans cette situation génante , tu aurais pu la tourner à ton avantage , en répondant à ton beau frère : on parlait de nourriture , thumbs down nan en fait c'est trop grillé ... whistling smiley
Y
13 février 2016 10:18
C'est toi qui sait.

Moi j'aurai préféré balayer tout doute de son esprit, si doute il y a.


Citation
bettyboop69 a écrit:
le connaissant depuis plusieurs années je peux tout imaginer tout mais pas qu il aille voir mon mari
13 février 2016 10:18
Salam

Tu as envoyé un SMS à ton beau frère par erreur , tu es gènée normal maintenant n'en parles à personne et classe le dossier . pas la peine d'aller psychoter et de penser que le beau frère va croire que tu l'aguiches et n'en parles pas à sa femme tu vas finir par mettre le doute dans la tête des gens si tu viens donner en plus des explications sur ton geste.
b
13 février 2016 10:32
alikoum salam oui grave sa va gener mon mari et sa va mettre le doute a ma belle soeur c est sur que je vais pas en parler
Citation
sephoria a écrit:
Salam

Tu as envoyé un SMS à ton beau frère par erreur , tu es gènée normal maintenant n'en parles à personne et classe le dossier . pas la peine d'aller psychoter et de penser que le beau frère va croire que tu l'aguiches et n'en parles pas à sa femme tu vas finir par mettre le doute dans la tête des gens si tu viens donner en plus des explications sur ton geste.
w
13 février 2016 10:59
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
Y
13 février 2016 11:13
Salam aaleykoum wagabonde,

Oh la la la honte totale ptdr.


Citation
wagabonde a écrit:
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
w
13 février 2016 11:34
Alayk Salem yabi.

Wallahi j'étais dans tous mes états mdr
Pour le coup mon message était clair. J'en ai marre de faire des gaffes comme ça .J suis une gaffeuse dans le sang. Un jour le suis sortie sans me rendre compte que ma tunique était ouverte dans dos. La fermeture éclair partais du bas du dos. C'était en été et jme disais" tien c'est bizarre cette petite brise agréable dans mon dos" lol. C est que quand jme suis appuyer sur une vitre bien froide que je m'en suis aperçu. Pour certain c pas grand chose pour moi J ai eu l impression d'être à poils. Tfou ! !!!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum wagabonde,

Oh la la la honte totale ptdr.
Y
13 février 2016 11:45
ptdr

C'est clair qu'il n'y a pas plus clair..

Ton frère t'en a reparlé après lol?

Citation
wagabonde a écrit:
Alayk Salem yabi.

Wallahi j'étais dans tous mes états mdr
Pour le coup mon message était clair. J'en ai marre de faire des gaffes comme ça .J suis une gaffeuse dans le sang. Un jour le suis sortie sans me rendre compte que ma tunique était ouverte dans dos. La fermeture éclair partais du bas du dos. C'était en été et jme disais" tien c'est bizarre cette petite brise agréable dans mon dos" lol. C est que quand jme suis appuyer sur une vitre bien froide que je m'en suis aperçu. Pour certain c pas grand chose pour moi J ai eu l impression d'être à poils. Tfou ! !!!
N
13 février 2016 11:47
Salem ma sœur au fada la y'a de quoi être au bout de sa vieeeee
Citation
wagabonde a écrit:
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
N
13 février 2016 11:52
Salem ma sœur écoute ne change pas tes habitudes quand tes chez la belle famille . Es comme je tes dis oublie fais comme ci cetais rien passer , et tu verras tu va en rigoler dans quelque temps quand tu en reparleras avec ton mari .
Citation
bettyboop69 a écrit:
loooool jsui mdr , voila c est ce que je me suis dis il va s imaginer des truc ou se dire ke je suis une chaude en plus kan je parle avec mon mari quand on es chez ma belle famille , je lui passe souvent des message a double sens mais comme j ai lair d etre un ange y a personne qui capte ben la je me dis je vais meme plu parler lol
w
13 février 2016 11:53
Oui quand je l'ai revu il m à dit " regarde à qui tu envoie le message avant de l'envoyer ". Lol
Et moi pour essayer de sauver mon honneur je lui ai répondu " non mais en fait c un délire que j'ai avec une copine blablabla" il m'a dit " ouais c ça. .." Je me suis encore plus foutu dedans. Oups
J'ai penser à changer de pays, d identité, de physique, de famille , de mari etc. .. mais c est haram de rompre les lien du sang lol. J'ai failli me taillader les veines.

Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

C'est clair qu'il n'y a pas plus clair..

Ton frère t'en a reparlé après lol?
M
13 février 2016 11:54
Wa Alaykoum Salam, mdrrr meskina ça me rappelle vaguement un message envoyer par inadvertance à mon beau-frère, je lui avais mis " Je t'aaaaaaaaaime " pensant que c'était destiné à mon mari ! ptdr ptdr
Y
13 février 2016 11:57
ptdr

Ah la la tu me fais bien rire yawning smiley



Citation
wagabonde a écrit:
Oui quand je l'ai revu il m à dit " regarde à qui tu envoie le message avant de l'envoyer ". Lol
Et moi pour essayer de sauver mon honneur je lui ai répondu " non mais en fait c un délire que j'ai avec une copine blablabla" il m'a dit " ouais c ça. .." Je me suis encore plus foutu dedans. Oups
J'ai penser à changer de pays, d identité, de physique, de famille , de mari etc. .. mais c est haram de rompre les lien du sang lol. J'ai failli me taillader les veines.
w
13 février 2016 11:57
Lol si tu savais... heureusement que j ai des dossiers sur mon frère. Comme ça s'il me le ressort un jour j'aurais de quoi me défendre. Lol


Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur au fada la y'a de quoi être au bout de sa vieeeee
N
13 février 2016 12:12
Même si tu as des dossier sur lui a tu as fais fort . Une fois je pensais pareil écrire a mon mari a moitier éclater j'avais mes règles Rachek es enfaite je les dis a mon grd frère et qd je m'en suis aperçu 1 h après j'ai taper scandal a mon mari lol . Qd j'ai croiser mon frère après j'avais trop honte alors si j'aurai sorti comme toi a mon
Frère je sortirais plus de chez moi
Citation
wagabonde a écrit:
Lol si tu savais... heureusement que j ai des dossiers sur mon frère. Comme ça s'il me le ressort un jour j'aurais de quoi me défendre. Lol
S
13 février 2016 12:27
Ok il a quel age et toi ?

Citation
bettyboop69 a écrit:
Oui c le petit frer a mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook