Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
b
13 février 2016 13:03
la sur je me serais encore plus enfoncé lol
Citation
tolerancejelacherche a écrit:
Bon on dit toujours que se justifier c'est s'excuser et je sais qu'il est interdit de mentir mais dans cette situation génante , tu aurais pu la tourner à ton avantage , en répondant à ton beau frère : on parlait de nourriture , thumbs down nan en fait c'est trop grillé ... whistling smiley
b
13 février 2016 13:04
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looool la c vraiment pire ta fais fort j avoue looool
Citation
wagabonde a écrit:
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
b
13 février 2016 13:05
il a 29 j en 33
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok il a quel age et toi ?
S
13 février 2016 13:21
Ok j'espère qu'il ne l'a pas pris comme une provocation déguisée...

Dans tous les cas reste naturelle mais ne lui en parle pas, pas d'allusion à ce texto et ne formule aucun propos qui pourrait le laisser croire que tu l'as "allumé".

Le temps fera le reste.

Citation
bettyboop69 a écrit:
il a 29 j en 33
g
13 février 2016 13:26
Ohlala t'as fait fort ptdr
Mais je crois que le pire c'est d'envoyer ce genre de message à son père perplexe
Citation
wagabonde a écrit:
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
b
13 février 2016 13:35
oui c est ce que je vais faire de toute facon je le verrai ke dans 2 semaine inchaAllah , de quoi oublier! et tu pense que je devrais en parler a mon mari ou la femme a mon beau frere?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok j'espère qu'il ne l'a pas pris comme une provocation déguisée...

Dans tous les cas reste naturelle mais ne lui en parle pas, pas d'allusion à ce texto et ne formule aucun propos qui pourrait le laisser croire que tu l'as "allumé".

Le temps fera le reste.
13 février 2016 13:40
Wagabonde tu ma tuée Walahi j en peux plus.
Merci grâce à toi le 1 ère fou rire de la journée Welcome
Citation
wagabonde a écrit:
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé là même chose.
J'ai cru envoyer à mon ex mari qui était en déplacement " je ne porte qu'une culotte bonne nuit"

Et bien sache que c'est mon grand frère qui m'a répondu " c ton frère. .."

Je peut te dire que je savais plus ou me mettre. J'étais au bout de ma vie.
g
13 février 2016 13:46
Salam Aleykoum
Moi à ta place j'en aurais parlé à mon mari. C'est normal de tout se raconter dans un couple surtout ce genre de gaffes x)
En revanche en parler à sa femme c'est une mauvaise idée. C'est à ton beau-frère de la mettre au courant Heu

Citation
bettyboop69 a écrit:
oui c est ce que je vais faire de toute facon je le verrai ke dans 2 semaine inchaAllah , de quoi oublier! et tu pense que je devrais en parler a mon mari ou la femme a mon beau frere?
w
13 février 2016 13:58
Mdr
Si mon malheur peut te faire marrer alors j en suis ravi. Lol
J'ai que des galère dc si un jour tu as le blues fait moi signe. Jte ferais marrer.
Citation
Coconachanel a écrit:
Wagabonde tu ma tuée Walahi j en peux plus.
Merci grâce à toi le 1 ère fou rire de la journée Welcome
b
13 février 2016 14:01
oui je vais y reflechir lui en parlera pas il lui dis jamais rien, d un coté c est anodin tt lmonde peut se tromper mais vu sa reponse je sais pas comment le prendre
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam Aleykoum
Moi à ta place j'en aurais parlé à mon mari. C'est normal de tout se raconter dans un couple surtout ce genre de gaffes x)
En revanche en parler à sa femme c'est une mauvaise idée. C'est à ton beau-frère de la mettre au courant Heu
g
13 février 2016 14:05
Ton beau frère en parlera pas? Ça c'est son problème alors pas le tiens
T'as rien à te reprocher tu lui as dit t'être trompé de destinataire etc, donc il n'y a pas de souci winking smiley
Citation
bettyboop69 a écrit:
oui je vais y reflechir lui en parlera pas il lui dis jamais rien, d un coté c est anodin tt lmonde peut se tromper mais vu sa reponse je sais pas comment le prendre
S
13 février 2016 14:05
InshaAllah.

Je t'ai proposé d'en parler à sa femme plutôt qu'à ton mari dans la mesure où tu as dis que tu avais une forte complicité avec elle.

Si tu estimes qu'elle risque de te reprocher quelque chose ne lui en parle pas.

Si ton mari est ouvert à la discussion et que tu sens qu'il ne serait pas mal à l'aise devant son frère dis lui.

Dans tous les cas parles en à quelqu'un ( une soeur?) pour te couvrir face à un éventuel procès d'intention. Il n'y a rien de grave mais ça serait dommage qu'à cause d'un malheureux message envoyé à ton bof par inadvertance il y ait des embrouilles.

Une question : comment ça se fait que tu t'es trompée de destinataire ?

Citation
bettyboop69 a écrit:
oui c est ce que je vais faire de toute facon je le verrai ke dans 2 semaine inchaAllah , de quoi oublier! et tu pense que je devrais en parler a mon mari ou la femme a mon beau frere?
N
13 février 2016 14:10
Je me permet de te répondre tu devrais pas a parler a ta belle sœur car ça va crée de vraies pb , car tu dis qu'elle est pas porter sur le sexe et que ton bof oui elle risque de le prendre comme une provocation . mais a ton mari oui tu dois lui dire ma sœur
Citation
bettyboop69 a écrit:
oui c est ce que je vais faire de toute facon je le verrai ke dans 2 semaine inchaAllah , de quoi oublier! et tu pense que je devrais en parler a mon mari ou la femme a mon beau frere?
b
13 février 2016 14:19
elle va rien me reprocher juste je la connais elle fe se prendre la tete et se demander pourkoi il a repondu wewe au lieu de juste mettre ok ou rien repondre car en general il repond jamais en sms

je me suis tromper car mon mari ma envoyer des sms avec le telephone de son frer juste pour me dire qu il son bien arrivé et des truc vite fai donc quand on a continuer a parler avec son numero a un moment je suis aller faire un truc et kan je suis revenu j ai repondu inconsciemment sur le num a mon bo frer! tte une histoire

Franchement le pb de : qu il en parle a quelqu un es casi nul , lui il es mysterieu il aime pas raconter sa vie ou etaler la vie des autre encore moin foutre la merde avec son frere
Citation
OranDeliTe a écrit:
InshaAllah.

Je t'ai proposé d'en parler à sa femme plutôt qu'à ton mari dans la mesure où tu as dis que tu avais une forte complicité avec elle.

Si tu estimes qu'elle risque de te reprocher quelque chose ne lui en parle pas.

Si ton mari est ouvert à la discussion et que tu sens qu'il ne serait pas mal à l'aise devant son frère dis lui.

Dans tous les cas parles en à quelqu'un ( une soeur?) pour te couvrir face à un éventuel procès d'intention. Il n'y a rien de grave mais ça serait dommage qu'à cause d'un malheureux message envoyé à ton bof par inadvertance il y ait des embrouilles.

Une question : comment ça se fait que tu t'es trompée de destinataire ?
b
13 février 2016 14:27
je suis sur que mon beau frere n en parlera a personne je vais en faire autant sa sers a rien d en parler
Citation
Nasiaa a écrit:
Je me permet de te répondre tu devrais pas a parler a ta belle sœur car ça va crée de vraies pb , car tu dis qu'elle est pas porter sur le sexe et que ton bof oui elle risque de le prendre comme une provocation . mais a ton mari oui tu dois lui dire ma sœur
S
13 février 2016 14:31
Franchement là c'est ton mari qui est fautif, envoyer des sms à connatations sexuelles avec le tel de son frère faut le faire quand même.

Tant pis c'est fait c'est fait. Il n'y a pas mort d'homme. Bon après ton bof doit s'en mordre les doigts aussi ptdr

Le we we peut vouloir tout dire " we c'est ça fou toi de moi" ( genre tu l'a provoqué), ou bien " we ok pas grave" ou bien " we we je suis en hess me fout pas la rage" mdrrr

A toi de voir, tu les connais mieux que nous, son t'as donné quelques éléments, fait le tri et les connaissant choisi la meilleure stratégie à adopter pour sortir de cet embarras sans déflagration inshaAllah.


Citation
bettyboop69 a écrit:
elle va rien me reprocher juste je la connais elle fe se prendre la tete et se demander pourkoi il a repondu wewe au lieu de juste mettre ok ou rien repondre car en general il repond jamais en sms

je me suis tromper car mon mari ma envoyer des sms avec le telephone de son frer juste pour me dire qu il son bien arrivé et des truc vite fai donc quand on a continuer a parler avec son numero a un moment je suis aller faire un truc et kan je suis revenu j ai repondu inconsciemment sur le num a mon bo frer! tte une histoire

Franchement le pb de : qu il en parle a quelqu un es casi nul , lui il es mysterieu il aime pas raconter sa vie ou etaler la vie des autre encore moin foutre la merde avec son frere
N
13 février 2016 14:33
C'est toi qui vois moi j'aurai parler a mon mari après c'est que mon avis
Citation
bettyboop69 a écrit:
je suis sur que mon beau frere n en parlera a personne je vais en faire autant sa sers a rien d en parler
b
13 février 2016 14:39
lool nan j ai bien preciser qu avec le tel de son frer il ma juste envoyer des truc vite fai rien de speciale et aussi pour me dire kil son arrivé parskil avvai plu de bateri rien d intime

le connaissant tres bien et en y reflechissant sont wewe pourrai dire soit wewe je sais que ta pas fai expres parske il es treees mefiant et fai pas confiance donc il va se dire comment elle a fait pour se tromper elle avai ka appuyer sur repondre pour repondre a mon mari ou bien wewe je sais tres bien de koi tu parle jte savai pas comme sa ou bien jsui a coté de la plak et jme fais des film lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Franchement là c'est ton mari qui est fautif, envoyer des sms à connatations sexuelles avec le tel de son frère faut le faire quand même.

Tant pis c'est fait c'est fait. Il n'y a pas mort d'homme. Bon après ton bof doit s'en mordre les doigts aussi ptdr

Le we we peut vouloir tout dire " we c'est ça fou toi de moi" ( genre tu l'a provoqué), ou bien " we ok pas grave" ou bien " we we je suis en hess me fout pas la rage" mdrrr

A toi de voir, tu les connais mieux que nous, son t'as donné quelques éléments, fait le tri et les connaissant choisi la meilleure stratégie à adopter pour sortir de cet embarras sans déflagration inshaAllah.
b
13 février 2016 14:42
en plus il me repond tu t es trompé je crois pourkoi rajouter je crois comme si j allai lui envoyer sa a lui lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Franchement là c'est ton mari qui est fautif, envoyer des sms à connatations sexuelles avec le tel de son frère faut le faire quand même.

Tant pis c'est fait c'est fait. Il n'y a pas mort d'homme. Bon après ton bof doit s'en mordre les doigts aussi ptdr

Le we we peut vouloir tout dire " we c'est ça fou toi de moi" ( genre tu l'a provoqué), ou bien " we ok pas grave" ou bien " we we je suis en hess me fout pas la rage" mdrrr

A toi de voir, tu les connais mieux que nous, son t'as donné quelques éléments, fait le tri et les connaissant choisi la meilleure stratégie à adopter pour sortir de cet embarras sans déflagration inshaAllah.
S
13 février 2016 14:52
Je pense qu'il s'est méfié.

Fait attention devant le sexe opposé un homme peut être très faible, même s'il n'a pas commis de bêvue tu ne peux pas empêcher ton bof de cogiter après ça.

Donc prend bien tes distances pour éviter tout malentendu.



Citation
bettyboop69 a écrit:
en plus il me repond tu t es trompé je crois pourkoi rajouter je crois comme si j allai lui envoyer sa a lui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook