Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
b
14 février 2016 09:41
alikoum salam ,

je suis d accord avec toi sur tout barakaAllahou fik sauf sur le fait de s envoyer des sms entre epoux je trouve que t abuse ce qui es bizarre pour toi pour etre normal pour d autre , de la a dire que c est pas autorisée je suis pas d accord
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykoum oukhty,

un conseil ma soeur, supprime le numéro de ton beau frère de tes contacts...
Il est interdit de parler, rigoler avec son beau frère...le prophète 3aleyhi salato wa salam nous dit," le beau frère c'est la mort", Allah ta3ala ne nous à rien interdit au hasard subhannAllah...et on voit bien les dégâts que ça occasionne...

et mes soeurs n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, ou il y a des femmes certes mais aussi des hommes ! Évitez de raconter votre vie intime dans les moindres détails ! Déjà c'est haram d'en parler même a sa mère ! Alors que dire d'être lue par des centaines d'inconnus !

Même si je comprends que tu te sente mal après avoir fait cette gaffe...

Franchement, même si les époux sont loin l'un de l'autre...je comprends pas qu'on puisse échanger des sms de ce genres...justement le manque est une chose très bénéfique pour le couple et même recommandé par notre prophète Mohamed 3aleyhi salato wa salam...
ainsi le couple se retrouvent avec encore plus de ma7ibba...
alors envoyer ce genres de sms, je trouve cela très bizarre...et a la base ça vient des kouffars si je ne me trompe pas...
il faut que je retrouves les sources, mais il me semble que ce n'est pas autorisé...

ne prenez pas mal mon message les soeurs, c'est un petit rappel, pour moi la première...

qu'Allah taala nous guide.
Y
14 février 2016 10:24
Aaleykoum salam ma sœur,

Pour les 2 premiers paragraphes, je suis à 100% d'accord avec toi.

Par contre pour le dernier, je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas où est le mal.

Si tu pouvais nous donner les sources stp.

Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykoum oukhty,

un conseil ma soeur, supprime le numéro de ton beau frère de tes contacts...
Il est interdit de parler, rigoler avec son beau frère...le prophète 3aleyhi salato wa salam nous dit," le beau frère c'est la mort", Allah ta3ala ne nous à rien interdit au hasard subhannAllah...et on voit bien les dégâts que ça occasionne...

et mes soeurs n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, ou il y a des femmes certes mais aussi des hommes ! Évitez de raconter votre vie intime dans les moindres détails ! Déjà c'est haram d'en parler même a sa mère ! Alors que dire d'être lue par des centaines d'inconnus !

Même si je comprends que tu te sente mal après avoir fait cette gaffe...

Franchement, même si les époux sont loin l'un de l'autre...je comprends pas qu'on puisse échanger des sms de ce genres...justement le manque est une chose très bénéfique pour le couple et même recommandé par notre prophète Mohamed 3aleyhi salato wa salam...
ainsi le couple se retrouvent avec encore plus de ma7ibba...
alors envoyer ce genres de sms, je trouve cela très bizarre...et a la base ça vient des kouffars si je ne me trompe pas...
il faut que je retrouves les sources, mais il me semble que ce n'est pas autorisé...

ne prenez pas mal mon message les soeurs, c'est un petit rappel, pour moi la première...

qu'Allah taala nous guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook