Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper une fois, puis pardonner...
S
21 octobre 2010 11:29
ouais mais il est pas allez loin ( un peu quand meme), mais il se sont pas vu et tout ... euh perplexe
S
21 octobre 2010 11:30
Citation
soo...sad a écrit:
il voulait juste la baiser a mon avis
Jpense pas vu la gueule éclaté qu'elle a ptdr
s
21 octobre 2010 11:32
Oui mais faut arreter de lui trouver des excuses...

Faut voir ce qui l a motive a dire je t aime et une fois que t a compris tu comprends que c est un mec manipulateur qui manipule ta soeur aussiiiiiii

Pcq un manipulateur ca fait pas la part entre les gens, c est manip free
s
21 octobre 2010 11:38
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
il voulait juste la baiser a mon avis
Jpense pas vu la gueule éclaté qu'elle a ptdr
S
21 octobre 2010 14:51
Citation
soo...sad a écrit:
Oui mais faut arreter de lui trouver des excuses...

Faut voir ce qui l a motive a dire je t aime et une fois que t a compris tu comprends que c est un mec manipulateur qui manipule ta soeur aussiiiiiii

Pcq un manipulateur ca fait pas la part entre les gens, c est manip free

lui meme ne sait pas pk il la fait sa...il arrive meme pas a lexpliquer...
s
21 octobre 2010 18:26
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Oui mais faut arreter de lui trouver des excuses...

Faut voir ce qui l a motive a dire je t aime et une fois que t a compris tu comprends que c est un mec manipulateur qui manipule ta soeur aussiiiiiii

Pcq un manipulateur ca fait pas la part entre les gens, c est manip free

lui meme ne sait pas pk il la fait sa...il arrive meme pas a lexpliquer...


Et la marmotte elle met mon chocolat dans le panier d allu
n
22 octobre 2010 14:00
oui je suis d accord mais il y a parler et parlé.si on c qu il pare mé que lorsqu il et pas avec nous .je precise appelle telephnique a plusieur reprise sur plusieur appel et sur plusieur semaine .discution sur internet avec la cam qu il eteint quand on rentre.qu il ferme la prte a clef quand il et seule a la maison et qu il laisse la clef pour obligé a sonner pour rentrer.qu il se connect en dehort de la maison et qu il dis c pas moi c un compin qui c connecté.qu il accept toute les fille qui le demande sur internet .qu il dise qu il fait se qu il veut qu il a aucun compte a rendre qu il fait rien de mal ext.....pour moi il doit donner des preuves qu il se passe rien non quand on a rien a se reproché on a pas peur de se justifier .et du coup on reste sur des doute qui pourré s effacé avec une bonne discution qui a du sence encore faut il vouloir ne pas faire souffrir cel que l on aime .je vous avoue que je suis completement peurdu et de pas pouvoir en parlé a quelqu un en encore pir car on se sent tres seule .et je peux pas vous dire a quelle point je l aime malgret tout mes j ai des limite et je c pas tres bien combien combien de temps je vais tenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook