Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tromper mon mari et attraper une mst aider moi
D
24 mai 2014 18:37
Quelle manque de clairvoyance ! Mais, vous êtes un peu ignorant(e)s sur ce site ..Comment peut-on imaginer ne pas informer son mari, si on a une "MST" qu'on appelle d'ailleurs IST on ne peut pas se soigner seule sans que l'autre ne se fasse soigner..C'est une question grave : les IST peuvent évoluer vers la stérilité, des complications pouvant aller jusqu'à l'atteinte du système nerveux et de l'appareil cardio-vasculaire ! Comment on peut parler " oh peut être tu vas divorcer, c'est à toi de voir " il n'est plus question de divorce !
C'est une question de vie ! Réveillez-vous! On gère d'abord les complications liées à la santé et le reste on verra après !
Bon courage
24 mai 2014 20:41
Salam aleykoum

Je sais que tu dois souffrir déjà par cette situation

Mais y'a un truc que je comprend pas .

Pourquoi ton mari t'a laissé voyager seule ? pourquoi tu a accepter ? un mari jaloux un minimum pour sa femme il ne la laissera pas voyager seule dans un autre pays . Je parle d'un mari muslim mais bon apparemment aujourd'hui ça devient normal ..

Deuxième chose , pourquoi tu a couché avec l'autre ? penses tu que maintenant tu t'es vengé ?

Si c'est le cas je te répond que non tu t'es vengé seulement de toi même et voila les conséquences Allah t'a punit et ta donné une MST qui peux se soigner et qui peux ne pas l'être .

pour moi c'est les conséquences quand on es loin de la religion.

Jamais je ne voyagerai seule sans mon mari et mon mari si il a un minimum de conscience et de jalousie envers sa femme et son dine il ne me laissera jamais.

Si ton mari t'a trompé tu avais deux choix. Le pardonner et tout oublier ou tout laisser puis divorcer . pour moi tromper quelqu'un qui nous a tromper n'a aucun sens surtout en islam.

Tu te rabaisse a ce qu'il a fait en gros.

tout ce que je te souhaite c'est que tu te repend sincèrement c'est très grave quand même.
J'espères que tu vas trouver une solution inshaa'Allah .

Je penses que tu devrais lui dire mais d'un coté l'islam interdit le dévoilement de ses péchés donc je ne sais pas comment tu devrais procéder .

Fais des dou'aa qu'Allah te facilite. /b]
L
26 mai 2014 11:55
hummm....j'y crois pas trop à cette story... je vois bien deux ados se marrer devant leur ecran en ecrivant ces conneries....
i
26 mai 2014 12:06
Citation
Juriste33 a écrit:
hummm....j'y crois pas trop à cette story... je vois bien deux ados se marrer devant leur ecran en ecrivant ces conneries....


ouais, c'est vrai, dès qu'il y a un truc sur les mécréants , les juifs....etc on le prends pour argent comptant, mais dès que ça dérange .....
L
26 mai 2014 14:40
euh non ca me derange pas.... mais bon c'est tellement gros.... ou alors en effet je suis une femme super coincée... en tout cas je suis attristée si c'est reellement une histoire vraie....
A
27 mai 2014 11:24
C'est tiré des feux de l'amour ce casting ? Un mec qui envoie sa femme seule en vacances à Izmir c'est qu'il veut l'avoir hors des pieds pour faire Dieu sait quoi. Le coup de théâtre final de cette love story digne d'Agatha Christie, ce serait que le beau mec d'Izmir et ton mari se connaissaient et qu'ils ont voulu te faire tomber dans un piège ....
s
30 mai 2014 14:38
t'aurais pu choper le sida
31 mai 2014 12:30
Ça doit être un fake .

Mais pas parce que c'est impossible .ah ce genre de chose se font plus qu'on ne le croit.
Mais plutôt parce que la posteuse n'est pas revenue depuis qu'elle a lancé le sujet.

De plus même si il y a passage a l'acte , on pense au préservatif .
C'est le minimum , tellement c'est flippant de chopper une ist ou mst .

Rien que ça , ça donne pas envie d'aller voir ailleurs.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
26 janvier 2020 14:54
pas besoin de medecin, allah a du la soigner depuis le temps..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook