Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper pendant grossesse
2
28
28 juin 2023 00:03
[/i]Salem
J’étais en relation avec une femme , que Dieu me pardonne nous étions pas marié et elle m’a tromper à plusieurs reprise.
Après une rupture de deux mois nous nous sommes remis ensemble et elle es tombé enceinte je pensais que nous allions pouvoir arranger les choses mais c’est empiré!
Elle m’a retromper même enceinte de 7 mois !!!
Aujourd’hui je ne lui réponds plus!
Ma question est la suivante si l’enfant est de moi
Est ce que je dois l’assumer alors que je n’ai presque pas été là pendant la grossesse ?
Et de savoir qu’un autre homme ou même plusieurs autre homme l’ont toucher alors qu’elle est enceinte me répugne et je n’arrive pas du tout à m’envisager père !
Que dieu me pardonne et me guide Amine
J’ai besoin d’une réponse claire et non pas d’une personne qui me juge car je sais que je n’aurais jamais dû fréquenter sans mariage
28 juin 2023 00:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait un test de paternité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
28 juin 2023 00:22
Mais êtes vous mariée ? C’est ma première question

Moi j’aimerais te dire quel n’est pas digne d’être une épouse mais quel sera une maman et il faudras prendre en considération que votre enfants est aussi le sien . Je veux dire par là ne la maltraite pas psychologiquement et si tu es sûr que l’enfant est de toi alors soit présent pour lui et donne lui ce dont il a besoin ne le punis pas lui pour des choses quel a fais .
Qu’Allah te donne la force et la patience d’être un bon papa et je suis sûr que tu le seras inchallah
28 juin 2023 00:24
Si c'est ton enfant, tu n'es pas obligé de vivre avec elle. Mais tu dois assumer cet enfant.lui n'est pas responsable
. Pas de mp d'hommes merci
M
28 juin 2023 00:59
Non ils ne sont pas mariés.

Cette femme est incapable de rester fidèle ne serait-ce que pendant la grossesse d'un enfant dont on ne sait pas qui est le père...

Je ne suis pas sur que leur avenir s'inscrive dans le même foyer et c'est ça qui rend la chose difficile. sad smiley

Amin
Citation
Fesssiaa a écrit:
Mais êtes vous mariée ? C’est ma première question

Moi j’aimerais te dire quel n’est pas digne d’être une épouse mais quel sera une maman et il faudras prendre en considération que votre enfants est aussi le sien . Je veux dire par là ne la maltraite pas psychologiquement et si tu es sûr que l’enfant est de toi alors soit présent pour lui et donne lui ce dont il a besoin ne le punis pas lui pour des choses quel a fais .
Qu’Allah te donne la force et la patience d’être un bon papa et je suis sûr que tu le seras inchallah
28 juin 2023 01:10
Si c'est lui le père. Il reconnaît l'enfant. Ils passent devant les affaires familiales pour se mettre d'accord sur les droits de garde de visite les pensions.


Citation
Milion a écrit:
Non ils ne sont pas mariés.

Cette femme est incapable de rester fidèle ne serait-ce que pendant la grossesse d'un enfant dont on ne sait pas qui est le père...

Je ne suis pas sur que leur avenir s'inscrive dans le même foyer et c'est ça qui rend la chose difficile. sad smiley

Amin
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 01:12
Je crois que d'un point de vue de ta religion. Vu que tu n'es pas marié, cet enfant aurait aucun lien avec toi mais si tu es le père.
. Pas de mp d'hommes merci
2
28
28 juin 2023 01:31
Non nous étions pas mariés et je sais que c’est énorme pêché que ALLAH le très grand me pardonne
J’ai honte et avoue avoir très peur
Je ne suis même pas sûr que l’enfant soit de moi
Et j’ai honte de le dire mais je n’ai pas envie d’assumer un enfant avec une ce genre de personne
C’est fou mais d’imaginer cette personne enceinte entrain de coucher enceinte de plus de 7 mois c’est écœurant
Le pire elle avait déjà un enfant qui n’est pas de moi et vu dont la façon dont elle l’élève j’ai déjà peur pour le suivant
Moi la question c’est dans l’Islam que doit je faire ?
J
28 juin 2023 01:33
Même un test de paternité positif ne permet pas au géniteur de reconnaître, ni avoir des droits et obligations sur un enfant illégitime.
Allah Azza Wajjal a légiféré l'affaire. L'enfant revient uniquement à la mère
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait un test de paternité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
28
28 juin 2023 01:37
Mais je suis déjà papa et d’une femme qui m’a été fidèle et je savais que j’étais le père
Mais là je ne sais pas si c’est moi le père
Et j’avoue que je ne veut plus vivre une situation de séparation avec mon fils un week-end sur deux etc ….
F
28 juin 2023 01:40
Je ne serais pas rester dans le même foyer je te mens pas en tant que femme je n’aurais jamais accepter la tromperie alors un homme

Mais qu’il participe à l’éducation de son enfant si il en est vraiment le père ya latif comment on peu en arriver à ça subhan’allah
2
28
28 juin 2023 01:48
Je n’ai jamais pu vivre avec elle
Car je savais que ce n’était pas la bonne mais l’amour rend bête et aveugle
Cette personne m’a écarté de mon Dine de ma famille et tout le bien
Hamdoullah depuis que je ne la fréquente plus je vais mieux

Je n’ai pas besoin qu’on me juge mais besoin de réponse dans lislam
Je sais que aujourd’hui je n’aurais jamais dû coucher avec elle mais quand j’ai su qu’elle était enceinte j’ai essayé d’être présent mais de là à être trompé je n’ai pas pu supporter
Et pardon enfin je demande pardon à ALLAH SOUPRANOUH d’être ici et de parler de sa et de cette personne
Mais quel genre de personne peut penser à coucher avec dautreS homme enceinte ?!!!! Sa fait peur ? j
2
28
28 juin 2023 01:51
Salem arlikoum
Y’a t’il un texte écrit ?
Car oui j’avais lu mais j’ai besoin d’affirmation à 100 pour 100
Je ne cherche pas à me dédouaner
Je sais que c’est grave et j’ai peur
A
28 juin 2023 04:52
28 juin 2023 06:26
En Afghanistan cette question serait vite réglée...
C
28 juin 2023 07:25
« Cette personne m’a écarté de mon Dine de ma famille et tout le bien « 

Désolée mais elle ne t a pas mis le couteau sous la gorge pour coucher avec elle, la fréquenter. Donc de dire qu elle t à éloigne du dine et de ta famille … tu t es éloigne de toi même, il faut assumer un peu ses actes comme un adulte responsable. Maintenant que tu en es conscient, a toi de te reprendre, mais ça ne sert à rien de rejeter la faute que sur elle …

Elle t a trompé pendant la grossesse ? En même temps vous n´ êtes pas mariés, elle ne te doit rien, et vous avez vous même forniqués dans le haram à 2. Que tu lui en veuilles c est une chose, mais de rejeter toute la faute que sur elle c est petit …

L erreur est humaine, Allah est Clément.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/23 07:28 par Cocotte*.
O
28 juin 2023 07:34
Ou peut-être pas..
Citation
chrisado a écrit:
En Afghanistan cette question serait vite réglée...
On Nightshift..
p
28 juin 2023 07:37
si l'enfant est le votre vous devez subvenir à ses besoins
lui n'a rien fait pour se retrouver dans cette situation
vous faites un test de paternité et vous êtes rassuré
fuire ses responsabilités sous pretexe de ne pas avoir un texte claire à 100% n'est bon!. il faut assumer
28 juin 2023 08:12
Si c'est le tien, et que tu veux pas l'assumer elle peut aller au tribunal et te force à reconnaître cet enfant.



Tu as pas à vivre avec elle.

Mais je pense que si tu refuses d'assumer, tu es pire qu'elle.


Déjà tu l'as critiquer mais ça t'as pas dérangé de coucher avec sans être marié ?
Citation
28 a écrit:
Non nous étions pas mariés et je sais que c’est énorme pêché que ALLAH le très grand me pardonne
J’ai honte et avoue avoir très peur
Je ne suis même pas sûr que l’enfant soit de moi
Et j’ai honte de le dire mais je n’ai pas envie d’assumer un enfant avec une ce genre de personne
C’est fou mais d’imaginer cette personne enceinte entrain de coucher enceinte de plus de 7 mois c’est écœurant
Le pire elle avait déjà un enfant qui n’est pas de moi et vu dont la façon dont elle l’élève j’ai déjà peur pour le suivant
Moi la question c’est dans l’Islam que doit je faire ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 juin 2023 08:24
On voit bien que ce sont des hommes qui ont légiférés ?
Citation
Jowarya a écrit:
Même un test de paternité positif ne permet pas au géniteur de reconnaître, ni avoir des droits et obligations sur un enfant illégitime.
Allah Azza Wajjal a légiféré l'affaire. L'enfant revient uniquement à la mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook