Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper par sont conjoint ou sa conjointe
C
1 mai 2021 20:09
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
2
227
1 mai 2021 20:12
Ptdrrr if i speak, je vais tomber dans les accusations et la potentielle calomnie.
Mais vu ce que tu nous raconte tu as raison de te poser des questions sur sa foi et l'importance qu'il lui accorde.
C
1 mai 2021 20:17
Exactement mais je me sacrifie pour mes deux enfants qui comprennent pas la situation ils ont 4 et 3 ans ils ne comprenais pas alors j'ai refait l'effort mais mon dieu j'en deviens parano. Le pir c'est que quand je lui parle de sa il veut pas en parler crie et retourne la situation du coup j'ai jamais vider mon cœur avec sa j'en suis malade vraiment
1 mai 2021 20:19
J'en pense qu'il faut le castrer à jamais.
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
227
1 mai 2021 20:20
Peut etre que s'il se braque c'est parcequ'il sait très bien qu'il est cramé et il se sent jugé, trop honteux. Essaye de discuter pour le comprendre , en posant des questions ouvertes et essayer de trouver des solutions, peut etre que y a moyen d'arranger allah u alem

Citation
Catalya a écrit:
Exactement mais je me sacrifie pour mes deux enfants qui comprennent pas la situation ils ont 4 et 3 ans ils ne comprenais pas alors j'ai refait l'effort mais mon dieu j'en deviens parano. Le pir c'est que quand je lui parle de sa il veut pas en parler crie et retourne la situation du coup j'ai jamais vider mon cœur avec sa j'en suis malade vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 20:20 par 227.
2
227
1 mai 2021 20:21
Vu comment tu décris je suis quasi sur c'est ca meme, ca se voit il a panique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 20:23 par 227.
1 mai 2021 20:24
Pauvre Catalya, ramadan moubarak.



PS. Un musulman ne jure pas sur autre qu'Allah, c'est un péché et c'est interdit, tout musulman le sait.


Salam
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
1 mai 2021 20:27
Oui jle connais sa fait 8 ans qu'on est marier sa fait 6 fois qu'il me fait sa le, dieua toujours MOntrera vérité mais je comprends pas il prie et me jur sur le coran comment peut on faire ça et se regarder dans la glace ?. Lui sa logique c'est qu'il fait la prière demandé à allah pardon, il crois que dieu pardonne tout comme, sa pour ma part je pense pas comme sa jme dit que dieu pardonne mais si tu le fait sans cesse dieu a un moment donné pardonne plus car sa veut dire que tu t'en veut pas
C
1 mai 2021 20:31
Barak allahou fik pour ta réponse akhy il et bien sûr le reste mais sa faiblesse c'est sa
C
1 mai 2021 20:34
Je pense que tu as raison le castrer. Mais à chaque fois allah ma montrer la vérité subhan allah et lui avoue jamais alors que si il ferait l'effort de me l'avouer sa changerais tout. Il me dit à chaque fois allah yedhik
C
1 mai 2021 20:36
J'essaie ma sa réponse et toujours la même non sur le coran que c'est pas vrai Allah yedhik tu verraa, vérité chez Allah tu me
C
1 mai 2021 20:37
Tu Vera la vérité chez Allah tu me demandera pardon chez allah
t
1 mai 2021 20:41
Est-ce que divorcer est une option pour toi ou tu veux pas à cause des enfants?
Citation
Catalya a écrit:
Tu Vera la vérité chez Allah tu me demandera pardon chez allah
C
1 mai 2021 20:43
Ramadan moubarak à toi aussi lkheir insha Allah
1 mai 2021 20:53
Salam

En Quelque Sorte Tu Juges, Toi Aussi ! Es-tu Obligé D’Ecouter
Par Exemple Leurs Versions Différentes ? Et Honnêtement En Quoi Cela T’Embarrasse? Car Si Tu Ne Fais Confiance En Ton Créateur. Et Éventuellement Ce Qui Leur Est Réservé! Il Y a Quelque Chose Qui Ne Cloche Pas. Si Toi, Tu Es Honnête... Tu Dois Mettre Ta Confiance Au Très Haut, Tout En Étant Partout ?
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
C
1 mai 2021 20:55
Reformule ton texte correctement je n'est absolument rien compris
t
1 mai 2021 21:02
Bienvenue au club, non seulement il met des majuscules mais en plus il donne l'impression de mélanger les mots rendant ses phrases très confuses voire obscures.
Je sais pas si c'est un style ou peut-être un trouble malheureusement.
Citation
Catalya a écrit:
Reformule ton texte correctement je n'est absolument rien compris
C
1 mai 2021 21:37
Oue c'est clair j'ai l'impression pendant l'espace de 2 seconde que c'est moi qui était en tort...
S
1 mai 2021 21:44
Une telle personne ne t'aime pas et/ou a ses sérieux problèmes de maîtrise.
Il faut en parler en présence des témoins voire de l'imam...
C
1 mai 2021 21:44
Jle fait pour mes enfants si'on ilsso't malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook