Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper par sont conjoint ou sa conjointe
C
1 mai 2021 21:47
Tu doit sûrement avoir raison il aime trop les femmes en plus de sa des qu'il en trouve une il mumilie devant elle raconte des mauvaise chose et après une fois que c'est finie il reviens vers moi
1 mai 2021 21:54
Non il s'humilie tout seul devant Allah swt.
À toi de ne pas passer l'éponge à chaque fois
Avec ou sans enfant.

Qu'Allah vous facilite.
Amine
Citation
Catalya a écrit:
Tu doit sûrement avoir raison il aime trop les femmes en plus de sa des qu'il en trouve une il mumilie devant elle raconte des mauvaise chose et après une fois que c'est finie il reviens vers moi
1 mai 2021 22:01
Salam,

Est-ce que tu le confrontes aux preuves que tu as en main?
Est-ce que tu l’as confronté avec sa maîtresse ?
C
1 mai 2021 22:07
Non quand j'ai voulu confronter mon ex amis avec lui il veule pas. La preuve c'est quel prenais de plus en plus de place chez moi quel se douche laisser traîner sont soutien gorge un jours il m'a demandé c'est à qui jlui et dit a deborah il l'a pris d1 s les mains en sourient. Puis ils ont emmener ma fille au burger King au lieu de l'amener à l'école ma fille ma raconter cette histoire en disant qu'il c'était embrasser j'ai demander à l'école il l'a jamais emmener se jours la elle a demander à ma fille de l'appeler maman que c'était elle sa mère.
^
^$#
1 mai 2021 22:11
. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran.

Pourquoi doutes-tu si tu as en ta possession ou vu les preuves de tes yeux ?

Si tu penses que parce que quelqu'un fait la prière et jure sur le coran ou sa mère ou Allah c'est qu'il doit être sincère et bein je suis désolée de t'apprendre qu'aujourd'hui ça ne veut rien dire.

La pire pourriture humaine que j'ai connu, était un musulman qui posait son front 5 fois par jour et qui passait son temps à faire des rappels aux autres ou leur rappeler leurs péchés en les culpabilisant.
Que lui en faisant un tas à côté pire que les autres.

Tout est possible dans la vie.

Si j'ai des preuves. Personne ne peut me mettre " le doute ".
Aies confiance en toi.
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
C
1 mai 2021 22:12
Barak allahou fik pour tes conseils ils me sont très réconfortant vraiment tu as raison que dieu te protège
1 mai 2021 22:15
Je sais pas comment vous faites pour pardonner ce genre de choses
Tu parles de tes enfants tu veux pas les rendre malheureux avec un divorce mais je pense pas que voir leurs parents se manquer de respect soit bien pour eux
Ton mari ne changera sûrement pas il l'a fait 6 fois rien ne l'empêchera de recommencer tant que tes toujours à ses côtés
Comme je le dis souvent Allah nous a pas mis sur cette terre pour souffrir et se faire maltraités
^
^$#
1 mai 2021 22:19
Wa fik

Des preuves donc ne le laisse pas te faire douter.

Les preuves sont des vérités.
L important est que tu connaisses la vérité même si il ne veut pas l'avouer.
Après à toi de savoir de la suite....ca t appartient mais vu que ça fait plusieurs fois il ne va pas arrêter et continuer à te prendre pour une idiote.

L important est que tu connaisses LA vérité.
Citation
Catalya a écrit:
Barak allahou fik pour tes conseils ils me sont très réconfortant vraiment tu as raison que dieu te protège
C
1 mai 2021 22:22
Oui mais quand je suis rester seul avec mes enfants ils ont souffert je c'est plus quoi faire alors que la certe je suis pas heureuse mais mes enfants jles vous p'ys heureux que quand il et pas la
1 mai 2021 22:24
Un soutif oublié c’est chaud ?.

S’il ne se cache qu’à moitié (comme la sortie avec ta fille et sa maîtresse), qu’attend il de toi ? Il cherche la séparation ?
Citation
Catalya a écrit:
Non quand j'ai voulu confronter mon ex amis avec lui il veule pas. La preuve c'est quel prenais de plus en plus de place chez moi quel se douche laisser traîner sont soutien gorge un jours il m'a demandé c'est à qui jlui et dit a deborah il l'a pris d1 s les mains en sourient. Puis ils ont emmener ma fille au burger King au lieu de l'amener à l'école ma fille ma raconter cette histoire en disant qu'il c'était embrasser j'ai demander à l'école il l'a jamais emmener se jours la elle a demander à ma fille de l'appeler maman que c'était elle sa mère.
1 mai 2021 23:13
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

En Islam, on appelle ça un fasiq, un pervers.

Personnellement, je ne conçois pas qu'une personne qui prie à l'heure avec khushu' puisse agir de la sorte.

Sinon il n'est pas normal de laisser une femme aussi proche dans son entourage.

Le mari ne devrait pas avoir d'ami féminin et sa femme ne devrait pas laisser le sexe opposé se rapprocher de lui.

C'est garder à proximité une grande tentation dans le cas contraire.

(Bien que celui qui trompe ne soit pas excusable).
1 mai 2021 23:20
La tromperie vient souvent de l’insatisfaction, le recherche d’une herbe plus verte a toujours existé.
La meilleure alternative d’empêcher d’aller chercher ailleurs, c’est de ne laisser jamais son conjoint affamé(e), aussi varier l’application de mise a jour très régulièrement.
La routine répétitive inlassablement invite la monotonie s’y installer avec évidence.
Réduire la liberté de son conjoint et le museler, même en lui mettent des oreillettes pour l’empêcher de regarder sur les côtés les belles créatures du bon Dieu qui passent à côté.
Un(e) assoiffé(e) d’amour même attaché trouvera toujours le moyen de tremper son biscuit ailleurs, juste c’est juste eye popping smiley
S
1 mai 2021 23:53
Non là c'est trop fort. Tu te tues à petit feu. Convoque en présence des témoins de mariage ou l'imam et tu apportes des preuves ce jour là pour te défendre.
2 mai 2021 00:17
Si il a posé ses mains sur le livre Saint et qu il ait juré sachant pertinemment qu il ment....C est tres grave.

Un mec comme ca je ne le laisse pas derriere moi,j aurais pas confiance, il n a aucune ame ni aucune conscience, il est capable de tout.

A la rigueur qu il ment, ca peut se comprendre (perso je comprends) ou alors t assumes, tu la supplies de te pardonner, tu fais tout pour qu elle rrtouve confiance en toi, tu sauves ton mariage mais tu ne jures pas sur le Coran en posant la main dessus, serieux y'a des choses a ne pas faire.

Dieu se chargera de son cas...
2 mai 2021 00:20
vous etes des chretiens pour jurer sur un livre?
les musulmans ne jurent pas sur le coran
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum wa rahmet Allah y wa barakatou. J'aimerais parler d'un sujet complexe qui et tabou mais aussi très compliqué à vivre. Que pensais vous d'un homme ou d'une femme qui trompe en vous mentant sans cesse en vous disant que c'est pas vrai et qui pour couronner le tout vous trompe avec une amie que vous connaissiez pendant des années. Et qui vous jure sur le coran que c'est pas vrai alors que vous en avez toute les preuves. Que cette personne même fait la prière et qui vous jur sur la mek que c'est pas vrai qui pose même sa mains, sur le coran. Que pensez vous de tout sa? J'aimerais avoir des témoignage quelqu'un qui agis comme, sa, n'a sûrement pas peur d'allah et de sont châtiment ?..
2 mai 2021 01:24
Il est possible de jurer par le coran car le coran est la parole d'Allah, qui est un de ses attributs donc si on jurer par Allah.

Il serait problématique, si la personne jurerait sur le mushaf.
Citation
betty396 a écrit:
vous etes des chretiens pour jurer sur un livre?
les musulmans ne jurent pas sur le coran
2 mai 2021 02:15
j'avais vu une video que les chretiens jurent sur la bible mais les musulmans sont pas obligés de jurer sur le coran, il suffit de dire qu'ils jurent au nom d'allah
Citation
PellYm785 a écrit:
Il est possible de jurer par le coran car le coran est la parole d'Allah, qui est un de ses attributs donc si on jurer par Allah.

Il serait problématique, si la personne jurerait sur le mushaf.
2 mai 2021 02:19
Coran est la parole d'Allah.
La bible est un livre, une création.

Ça n'est pas comparable.

les musulmans sont pas obligés de jurer sur le coran, il suffit de dire qu'ils jurent au nom d'allah

On n'est pas obligé mais on peut.
Citation
betty396 a écrit:
j'avais vu une video que les chretiens jurent sur la bible mais les musulmans sont pas obligés de jurer sur le coran, il suffit de dire qu'ils jurent au nom d'allah
2 mai 2021 02:29
T’aurais pu t’arreter à « que pensez vous de quelqu’un qui trompe » et je t’aurais repondu que c’est une sous merde, maintenant en ayant tous les éléments j’ajouterais qu’ « il crève »
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 mai 2021 07:09
Salam

Il craint pas Allah ni de te manquer de respect.

Maintenant quand on vous dit les copines et les copains a la maison c'est pas bien, c'est pas pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook