Citation
Khadouj76 a écrit:
Tromper n'est pas une solution il faut discuter calmement a tête reposée et si vraiment vous trouvez pas de terrain d'entente mettre un terme
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je l ai contacté pour arrange les choses il me répond pas attend 1 mois er demie sans nouvelle je suis sa femme quand même. Et me gars jai juste parle vite fait avec lui y'a rien de spécial jamais o grand jamais j irais le voir d ailleurs il ne m'a jamais proposé quoi ce soit .
Citation
Soleil la terre a écrit:
Justement je suis perdu je ne sais pas si ça se fait er le gars je sais qu' il veut juste s amusé je suis pas bête ma.cherie jai 37 ans . J ai parlé avec lui car je me.sui sentie abandonné par mon mari .
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
Citation
Soleil la terre a écrit:
Justement je suis perdu je ne sais pas si ça se fait er le gars je sais qu' il veut juste s amusé je suis pas bête ma.cherie jai 37 ans . J ai parlé avec lui car je me.sui sentie abandonné par mon mari .
Citation
petite licorne a écrit:
Pour moi t’es une grosse vissieuse
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Voilà un exemple d'une yabie mariée qui parle en MP avec un homme.
Je ne parle pas de toi FraiseMenthe
Citation
LutinDesBois a écrit:
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu ne vaux pas mieux que ton ex belle soeur.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il en faut pas beaucoup pour que tu ailles regarder ailleurs![]()
Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague
En tout cas si j’étais ton mari et que j’apprends cela c’est sûr que ça appuiera l’envie de divorcer
Citation
Soleil la terre a écrit:
Donc pour toi c une tromperie..
Citation
Soleil la terre a écrit:
Pas plus que toi ....
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ouh la la g parle par MP avec un homme que c grave que des saintes ici machallah pffff
Citation
Marruekos a écrit:
"Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague"
Bien ouej frère!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci lutin des bois tu me rassure walah g rien fait de mal jai juste parle peut être je me suis sentie seule je suis un humain purée nous nous sommes pas parfait !!!!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Un homme qui ne m'aime pas je n ai que faire de lui .