Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie ?
B
24 septembre 2019 18:04
Donc pour toi c une tromperie..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tromper n'est pas une solution il faut discuter calmement a tête reposée et si vraiment vous trouvez pas de terrain d'entente mettre un terme
*
24 septembre 2019 18:04
Mais toi aussi pourquoi tes parti lui répéter puis même si c'est vrais tu ten fou c'est sont problème pas le tien

Contacte sa soeur et excuse toi dit lui que ta parler trop vite sur le coup .....

Pour le yabi bloque le et parle avec personne ..
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je l ai contacté pour arrange les choses il me répond pas attend 1 mois er demie sans nouvelle je suis sa femme quand même. Et me gars jai juste parle vite fait avec lui y'a rien de spécial jamais o grand jamais j irais le voir d ailleurs il ne m'a jamais proposé quoi ce soit .
24 septembre 2019 18:05
Ne fais confiance à personne. Il a vu ta faiblesse et tu es rentré dans son jeu. Stop maintenant la discussion.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Justement je suis perdu je ne sais pas si ça se fait er le gars je sais qu' il veut juste s amusé je suis pas bête ma.cherie jai 37 ans . J ai parlé avec lui car je me.sui sentie abandonné par mon mari .
*
24 septembre 2019 18:06
Même si elle le rencontre pas c de la tromperie
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
B
24 septembre 2019 18:08
Merci lutin des bois tu me rassure walah g rien fait de mal jai juste parle peut être je me suis sentie seule je suis un humain purée nous nous sommes pas parfait !!!!
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
F
24 septembre 2019 18:08
Ça va très mal finir ton histoire !!! Crains Allah et arrête de jouer les nerveuses. Excuse moi mais pour l’instant tu es devenu la monture de ton démon et crois moi il te guide dans un très gros gouffre.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Justement je suis perdu je ne sais pas si ça se fait er le gars je sais qu' il veut juste s amusé je suis pas bête ma.cherie jai 37 ans . J ai parlé avec lui car je me.sui sentie abandonné par mon mari .
B
24 septembre 2019 18:09
Pas plus que toi ....
Citation
petite licorne a écrit:
Pour moi t’es une grosse vissieuse
B
24 septembre 2019 18:11
Ouh la la g parle par MP avec un homme que c grave que des saintes ici machallah pffff
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Voilà un exemple d'une yabie mariée qui parle en MP avec un homme.

Je ne parle pas de toi FraiseMenthe
24 septembre 2019 18:12
Tu me connais pas pour me juger, je n'ai jamais couché avec un homme. Je me préserve pour mon futur mari. Je n'ai plus l'âge pour m'amuser.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
B
24 septembre 2019 18:12
Si tu savais ...Ça se voit tu me connais pas .... Merci la sainte nitouche de ton intervention.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu ne vaux pas mieux que ton ex belle soeur.
M
24 septembre 2019 18:13
"Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague"

Bien ouej frère!

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il en faut pas beaucoup pour que tu ailles regarder ailleurs smoking smiley
Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague

En tout cas si j’étais ton mari et que j’apprends cela c’est sûr que ça appuiera l’envie de divorcer
24 septembre 2019 18:14
Oui comme je l'ai dis dans un autre poste pas besoin de passer a l'acte pour appeler ca une tromperie
Tu es marié tu n'a pas a parler a d'autres hommes même si ton mari te délaisse cest pas une raison
Discute avec ton mari
Citation
Soleil la terre a écrit:
Donc pour toi c une tromperie..
*
24 septembre 2019 18:14
Si t'étais à sa place ? Ton mari parle à une autre fille en MP ? T'allais le prendre comment ?

À toi de voir...
24 septembre 2019 18:14
Bn moi j’assûme Chui une visseuse coquine pas comme toi à tailler ta belle soeur alors que tu fais la mm limite
Citation
Soleil la terre a écrit:
Pas plus que toi ....
24 septembre 2019 18:15
Tu fais ce que tu veux.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ouh la la g parle par MP avec un homme que c grave que des saintes ici machallah pffff
B
24 septembre 2019 18:15
Moi au moins je suis honnête.
Citation
Marruekos a écrit:
"Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague"

Bien ouej frère!
M
24 septembre 2019 18:17
Miskina son frère va la boxer.

C’est ce que tu as fait qui est une tromperie. Fallait en parler directement à ta belle-soeur c’est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 18:18 par Marok92.
F
24 septembre 2019 18:18
Vas voir ses messages à lui. Looool, il est même pas musulman. Le haram et le Halal n’ont aucun sens pour lui. Alors si te faire rassurer par ce genre d’énergumène te soulage la conscience alors ma foi! C’est ici que le mec te MP? Il est au courant que t’es marié ? Oups
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci lutin des bois tu me rassure walah g rien fait de mal jai juste parle peut être je me suis sentie seule je suis un humain purée nous nous sommes pas parfait !!!!
M
24 septembre 2019 18:19
Salam alaykoum,

Tu n'aurais pas dû répéter ce que cet inconnu t'a raconté. Tu dois ster ma ster Allah comme on dit. Ça n'a foutu que le zbeul dans votre famille. Dans l Islam tant que t as pas 4 témoins tu peux pas affirmer des choses pareilles au risque de tomber dans la calomnie.

Concernant ton mari, peut-être qu'il a besoin de temps pour processer toutes ces infos. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas dû te foutre un vent. C'est immature.

Maintenant te concernant, cesse toute de suite de communiquer avec cet homme. Rappelle toi ce que dit la religion sur ça et ressaisis toi avany d'empirer la situation. Repens toi de cet acte et essaie de recoller les morceaux avec ton mari. Sois patiente ma soeur.

Qu'Allah préserve ton couple
M
24 septembre 2019 18:20
Attend de divorcer pour parler avec un autre, dans ces cas là smiling smiley... C'est plus sain pour tout le monde
Citation
Soleil la terre a écrit:
Un homme qui ne m'aime pas je n ai que faire de lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook