Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie ?
*
24 septembre 2019 18:21
Je voulais le dire mais je me suis retenu
Venant de lui sa me fait rire Ill
Citation
Farès13 a écrit:
Vas voir ses messages à lui. Looool, il est même pas musulman. Le haram et le Halal n’ont aucun sens pour lui. Alors si te faire rassurer par ce genre d’énergumène te soulage la conscience alors ma foi! C’est ici que le mec te MP? Il est au courant que t’es marié ? Oups
F
24 septembre 2019 18:22
Dis nous c’est qui comme ça JE LUI CASSE SON PLAN.
F
24 septembre 2019 18:23
Ah moi je ne me retiens pas
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je voulais le dire mais je me suis retenu
Venant de lui sa me fait rire Ill
F
24 septembre 2019 18:24
Ah punaise mais il est terrible ton conseil ! MashAllah In love
Citation
Mani89 a écrit:
Attend de divorcer pour parler avec un autre, dans ces cas là smiling smiley... C'est plus sain pour tout le monde
24 septembre 2019 18:25
Suis choquée, archi-mega-ultra choquée Oh

Ton mariage rassemble beaucoup à mes connaissances. Quand le mec m'ignore ptdr

Si c'est ça le mariage...m...rde

Ça veut dire moi aussi j'ai été mariée sans me rendre compte. Chacun chez soi et le mec disparaît ptdr

Are you crazy

Il y a un truc qui m'échappe ...

S'il est ton mari d'une manière ou d'autre (maintenant Dieu sait combien de modalités existent) courre le retrouver...Quand t'es mariée il n'y a pas d'ego à avoir. Tu as une légitimité.
24 septembre 2019 18:26
Au lieu de la descendre conseiller là...

Posteuse arrête de suite tes échanges avec ce type et contact ton mari

Qu Allah te guide
B
24 septembre 2019 18:27
Oui il est courant je lui ai dit. Évidement il s en fout car il veut s amusé et moi je parlais comme ça histoire de passe le temps.
Citation
Farès13 a écrit:
Vas voir ses messages à lui. Looool, il est même pas musulman. Le haram et le Halal n’ont aucun sens pour lui. Alors si te faire rassurer par ce genre d’énergumène te soulage la conscience alors ma foi! C’est ici que le mec te MP? Il est au courant que t’es marié ? Oups
24 septembre 2019 18:28
Maintenant je comprends pourquoi vous ne faites pas sex souvent.

Normalement si toi t'es ici et lui à Petauchnoc, c'est juste logique.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Bah oui il m ignore pendant 1 mois er demie c lui le fautif.
F
24 septembre 2019 18:31
Punaise moody smiley Tu le sais et tu continue. MashAllah t’es sûr de toi apparemment. Continue à jouer à ce jeu là et tu vas casser ta baraque. Ceux qui mènent ces combats face à Iblis complètement désarmé de la protection d’Allah finissent généralement sur des civières. Je dis ça je dis rien
Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui il est courant je lui ai dit. Évidement il s en fout car il veut s amusé et moi je parlais comme ça histoire de passe le temps.
B
24 septembre 2019 18:35
Lol
Citation
Farès13 a écrit:
Dis nous c’est qui comme ça JE LUI CASSE SON PLAN.
B
24 septembre 2019 18:37
Tu as raison j arrête de parle avec lui mon.mari si tout va bien rentré fin octobre on va mettre les choses au clair inchallah. Je l aime mon mari mais j'avais tellement la haine qu' il m igonre que je crois que j'ai fait ça pour l énerve. L erreur est humaine...
Citation
Farès13 a écrit:
Punaise moody smiley Tu le sais et tu continue. MashAllah t’es sûr de toi apparemment. Continue à jouer à ce jeu là et tu vas casser ta baraque. Ceux qui mènent ces combats face à Iblis complètement désarmé de la protection d’Allah finissent généralement sur des civières. Je dis ça je dis rien
N
24 septembre 2019 18:42
Et ton ne ta donne aucun signe sa soeur fais les degat et toi tu paye alors la
24 septembre 2019 18:45
Hello,

Bon alors déjà je ne te dirai pas "tu aurais dû" ou "tu n'aurais pas dû" blablabla parce que c'est inutile, ce qui est fait est fait.

• Concernant ta belle-sœur :

Je te conseille d'aller t'excuser et essayer d'arranger tout ça car tu es en tord puisque :

1) Tu n'as aucune preuve de ce que t'as dit l'inconnu.
2) Ce qu'elle fait de son corps ne te regarde absolument pas.
3) Tu es allée le répéter à ton mari à savoir son frère.

• Concernant ton mari :

Soit vous essayez d'arranger les choses pour la dernière soit vous entamez la procédure de divorce si c'est vraiment mort.

• Concernant la "tromperie" :

Alors pour moi la tromperie est subjective. Tromper c'est un mot qui possède un sens très très fort ! Pour certains, ça sera vu comme de la tromperie (c.f les commentaires par exemple), pour d'autres tout dépend la nature de l'échange, pour une catégorie de personnes tant que c'est virtuel ce n'est pas de la tromperie et enfin, pour d'autres, tant qu'il n'y a pas de contact physique (voir carrément un rapport sexuel) la tromperie n'a pas eu lieu.

À toi de voir dans quelle catégorie tu te situe. Essaie d'être le plus objective possible.

Bon courage ! yawning smiley
B
24 septembre 2019 18:46
Merci ma soeur BalakAllah ou fik yawning smiley
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Au lieu de la descendre conseiller là...

Posteuse arrête de suite tes échanges avec ce type et contact ton mari

Qu Allah te guide
1
1&2
24 septembre 2019 18:46
Tu peut pas faire SZ tant que c pas fini oficielemen vous êtes en pleine dispute peu importe combien de temps sa dure ,y'a d haut et d bas la vous êtes en plein bas mais sa ne veut pas dire que tu sot célibataire pour parler en MP la vérité fait les choses dans l'ordre règle toi avec ton mari et ensuite tu fera ce que tu veut ou pas...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
B
24 septembre 2019 18:47
J ai pas compris ma soeur
Citation
Nas02 a écrit:
Et ton ne ta donne aucun signe sa soeur fais les degat et toi tu paye alors la
.
24 septembre 2019 18:50
Ça dépend vrmt tu parlais de quoi...

Est ce que tu parlais de ta vie intime? De tes recherches pour un éventuel futur époux? Est ce que tu le complimrntais et vise versa?
Ou bien tu te lamentais des hommes et de ton mari plus précisément?

En tt cas moi je ne doute pas une seconde que c'est par désespoir que tu as fait cela...je ne jugerais pas surtt que tu viens le dire normal ici ça se voit que tu pensais être dans ton bon droit et que mnt tu te poses vrmt la question ...

N'importe qui peut tomber dans ceux sur quoi tes tombé. T'as eu MachaAllah l'honnêteté d'y réfléchir et de demander des avis extérieurs.

Mon avis c'est d' arrêter non pas pour ton époux mais pour ta foi religieuse. Pour ton créateur.

Courage et ne dis rien a ton mari sinn c'est sûr et certain qu'il ne va jms vouloir de toi. Alors même qu'il est possible qu'il ait fait un milliard de fois pire. Les hommes sont louches.
Pk il n'arriverait pas a te pardonner. Parce que c'est très dur de pardonner ça. C'est douloureux alors ça sert absolument a rien de lui dire si t'as absolument rien donner a cet homme en mp.

Enfin j'espère que tt va s'arranger inchaAllah.

Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui il est courant je lui ai dit. Évidement il s en fout car il veut s amusé et moi je parlais comme ça histoire de passe le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 18:52 par PartirUnJrSansRetour.
F
24 septembre 2019 18:55
Et l’autre khamege il est sur ce site ? Balance son pseudo comme ça on va l’afficher jusqu’à Venus. Bon déjà je suis assez content de lui avoir casser son plan mais il va sûrement récidiver avec une autre. Il faut les afficher ces affamés.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tu as raison j arrête de parle avec lui mon.mari si tout va bien rentré fin octobre on va mettre les choses au clair inchallah. Je l aime mon mari mais j'avais tellement la haine qu' il m igonre que je crois que j'ai fait ça pour l énerve. L erreur est humaine...
B
24 septembre 2019 18:58
Je veux bien le contacté mais il ne me repond pas et lui ne m appelle plus cela fait 1 mois et demie. Je n ai même pas l impression d être marié.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Au lieu de la descendre conseiller là...

Posteuse arrête de suite tes échanges avec ce type et contact ton mari

Qu Allah te guide
24 septembre 2019 18:59
Contact ses parents ou sa soeur mais tu vas trouver un moyen de le recontacter


Citation
Soleil la terre a écrit:
Je veux bien le contacté mais il ne me repond pas et lui ne m appelle plus cela fait 1 mois et demie. Je n ai même pas l impression d être marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook