Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie ?
S
2 novembre 2023 15:32
Salam aleykoum un jour je voulais envoyé un truc de mon tel à mon tel et je suis tomber sur une photo d une fille sur WhatsApp je lui ai dis c qui celle
La il a vraiment peter un câble pourquoi tu regarde mon téléphone c pour le travail ta pas à regarder limite il voulait me taper ensuite avec son blabla il m’a dit que non etc grosse embrouille mais j’ai toujours pas eu la preuve qu il ne parle avec personne en sachant qu il est souvent à la maison travaille à distance il fait sa prière. Je sais que ça veux rien dire à côté il s en fou complètement de moi si je parle avec une autre personne il est pas attentionné du tout moi j’ai
Plus de sentiments pour lui
J éprouve juste du confort pour élever mes gamins aujourd’hui j’ai envi de partir mais j’ai peur de faire le
Mauvais choix
2 novembre 2023 15:44
Salam aleikom

Tu n'as pas de famille ?

Pour qu'il ne puisse plus t'hurler dessus.

Tu as raison de poser des questions.

Ca aurait été toi, il t'aurait traité de pute... donc tu peux le traiter aussi de pute !

Kifkif !

En attendant, pense à ton nombril qui doit passer avant cet époux.

Profit bien ?
R
2 novembre 2023 15:46
Salam, courage tu sais si tu l’aimes reste avec lui c’est difficile d’être une femme divorcée de nos jours on pense que c’est parfois libérateur mais c’est pas vrai des fois finalement c’est que des gamineries qui peuvent s’arranger avec la communication et avec des efforts. Je suis une femme divorcé et croit moi c’est difficile psychologiquement mais aussi physiquement, personne en parle mais en tant que femme c’est dur sans avoir un homme à tes cotées sans avoir sa douceur, sans avoir des rapports, c’est difficile pour une femme de gérer l’aspect financier. Allah a crée la femme et l’homme pas pour rien, il nous a crée de paire, on a besoin l’un de l’autre. Si tu viens a découvrir te tromper je te souhaite bon courage et divorcer sera sûrement la meilleure solution.
S
2 novembre 2023 18:28
salam

Je suis désolée pour toi. Sa réaction n'est clairement pas normale, d'expérience j'ai appris qu'un homme qi n'a rien à se reprocher reste calme.
A toi de voir si tu veux pardonner et essayer de dépasser cette épreuve mais il devra faire aussi des efforts ou si tu choisis d'avancer seule avec tes enfants.
Je suis en cours de divorce, certes ce n'est pas simple (surtout car je n'ai pas le soutien de ma famille qui est absente, nous n'avons plus de contacts) mais tu sais ta vie ne serait pas finie.
Si tu as la chance d'avoir une famille digne de ce nom parle à tes parents même si c'est dur d'aborder ces sujets.
Je te souhaite beaucoup de courage, et n'en doutes pas tu en as.
Kheir inchallah
2 novembre 2023 19:27
Salam,

« moi j’ai Plus de sentiments pour lui J éprouve juste du confort pour élever mes gamins »

Alors il y a de fortes chances que tu ne sois pas seule à penser au divorce et à imaginer la suite. Avec une femme qui ne ressent plus rien pour lui, c'est humainement compréhensible qu'il commence à imaginer une vie avec une autre.

Le fait qu'il ait été si colérique quand tu as juste jeté un regard à son téléphone, ce n'est pas bon signe. Après, on ne va baser pas nos actions sur la spéculation mais plutôt sur la certitude. Je te conseille de ne rien faire pour l'instant mais de rester attentive.

Si tu veux sauver votre couple, il serait grand temps de prendre l'initiative et de réanimer votre amour. Tu ne pourras pas t'asseoir sur ton « confort » indéfiniment. L'amour, ça s'entretient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 19:28 par El-Abdi.
S
2 novembre 2023 19:37
Le problème c que j’ai pas accès à son téléphone impossible d avoir accès. Après j’ai des doutes qu il parle avec d autres filles je penses qu’il a franchi le cap, après je sais c quoi vivre seul mais après si c le prix à payer pour un connard qui se croit tout permi pourquoi pas c un égoïste il est froid comme un frigo il croit que c un gars bien en plus il se comporte bien avec les gens de l’extérieur mais moi il m’ignore
Est ce que c normal de vivre avec un homme qui a un code sur son téléphone on voit jamais son téléphone ça dure X annees et qui s’en fou de moi même si je parle avec un mec il s en fou en dirait
S
2 novembre 2023 19:48
depuis combien de temps êtes vous mariés?
Le couple passe par plusieurs phases, la phase lune de miel et l'état amoureux ne dure pas mais l'amour peut perdurer grâce aux concessions mutuelles, l'entraide, le respect, le soutien etc etc ...
Depuis quand a t-il cesser de te parler?
Essaie d'instaurer de nouvelles routines et propose lui de regarder un film tous les quand les enfants sont couchés .
Il faut provoquer une discussion et trouver une solution car ton couple traverse une épreuve mais tous les couples ont des épreuves.
D
3 novembre 2023 05:22
Salam j'espère que tu vas bien
Le couple......
La communication est primordial dans un couple
Déjà si il commence a s'énerver parceque tu a touché son tel c'est pas normal
Dans un couple faut avoir une confiance l'un envers l'autre
Être complice
Avoir une complicité
Être sans tabous
L'un ne va pas sans l'autre
Une femme a besoin d'affection d'amour de tendresse
Depuis quand il réagit comme ça?
Il a toujours était distant ?
Après le divorce es difficile car dans un couple la femme comme l'homme a besoin l'un de l'autre
Le manque d'affection d'amour de tendresse de rapport est important crois moi
Fait attention à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook