Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie à conséquence
l
9 octobre 2006 14:56
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

un traitre dans la mesure ou il a quitté sa femme non pas pour elle mais pour une autre une tierce personne en somme

relis lhistoire

Peut etre que c est un traitre comme tu dis , il faut savoir que l amour est une enigme qu on ne controle pas parfois , il y a des gens qui raisonne plus de tete que de coeur et certains l'inverse .
Il est comme ca notre monde .


comme tu dis cest bizar, une personne qu'on aime on aurait plutot tendance a vouloir etre auprés delle et non pas loin delle qui plus est avec une autre bref...
e
9 octobre 2006 15:00
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Salut à tous,
Il y a 1 an j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai entretenu une relation. Il s'avere qu'il était en séparation de son ex compagne avec qui ca ne marchait plus et avec qui il a eu un enfant. On s'est mis ensemble, mais par la suite il a du revenir avec son ex par rapport à l'enfant qui le réclamait. Et il tenait à ce qu'on reste ensemble car il comptait quitter sa femme definitivement mais il ne savait pas comment s'y prendre. Bref on est resté ensemble durant 8 mois et apprenant que sa compagne est retombé enceinte, il a pété un câble et il nous a quitter toute les 2 car sa compagne a aussi fini par connaitre notre relation caché. Aujourd'hui il est avec une autre femme avec qui apparemmet ca marche super bien et moi je souffre de cette séparation. J'arrive pas à l'oublier j'ai continué à le harceler avec mes messages je suis éperdumment amoureuse de lui. Enfin j'ai fini par avoir une discution avec lui et sa nouvelle petite amie qui m'a donné l'opportunité de garder contact avec lui car ca me permettra de surmonter cette épreuve et l'oublier plus facilement car une coupure nette je pourrais pas. Donc ca me fait du bien de leur parler à eux 2 quand ca ne va pas mais parfois j'ai des coups de déprime et je pense tjrs à lui et j'en souffre.
Que dois-je faire, dois-je continuer à les contacter par téléphone ou je stoppe tous???

eye rolling smiley attend tu le decrit comme ci c etait la victime le mec! n oublie pas que le second enfant il a pas fait en achetant un jeu a gratter! et qu en faites il devait pas vraiment peter un cable pr avoir pu recontrer aussi vite une autre femme... c suspect tout ça
l
9 octobre 2006 16:17
Je me rends compte avec vos réponses que je suis vraiment idiote de continuer à l'aimer après tous ce qu'il a fait, mais comme on dis: l'amour rend aveugle! Mais j'espère de tout coeur que je réussirais à l'oublier.
o
9 octobre 2006 16:37
Salam loubna,
Il n'y a que toi qui peut connaître les sentiments de cet homme pour toi, et qui est pour moi au passage sans scupule (et je m'en excuse).
Il vaut mieux que tu arrêtes de fréquenter cet homme et sa nouvelle compagne car ça ne fera qu'accentuer tes peines et douleurs en les voyant tous les deux. Comme dirait un proverbe, il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer, même si je sais combien c'est dure.
En plus tu lui donnes de l'importance qu'apparemment ça ne lui fait ni chaud ni froid, alors qu'il ne te mérite même pas.
Courage khti, pleure un bon coup s'il faut, et passe à autre chose.
Allah ma3ak
y
9 octobre 2006 16:44
zappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lethumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
o
9 octobre 2006 16:45
tu es ce qu'on appelle dans mon jargon une SM (sado-Maso)

entretenir une pseudo relation amicale avec la nana de l'homme que tu aimes??

qu'espères tu avoir ou peut êter inconsciemment récuper en agissant de la sorte perplexe

fais de ce passé table rase et réveilles toi

il n'y a plus de "vous" il y a "eux" et toi désormais

et pour eux seul le nous est important .....

remue-toi

voit dans cette rupture lkeir

il a sciememment délaissé sa femme officielle de plus est enceinte pour aller convoler dans les bras d'une autre

rlass nti qui n'était qu'une relation de 8 mois
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
9 octobre 2006 17:53
Il n'y a vraiment pas de sado-Maso dans ce que je dis il faut juste me comprendre.
Pour moi continuer à le contacter LUI et non sa compagne précisemment, c'est l'oublier plus facilement sans avoir mal, car le fait de couper le contact ca me pousse à l'appeler quand meme alors que lui il m'envoit balader!! Mais je l'aime dc on a conclu que pr qe ca me fasse moins mal j'allais juste prendre de ses nvelles de tps en tps, ca peut paraitre bizarre mais c'est comme ca. Mais bon il faut vraiment que je le zappe après tous les messages qu'on m'a envoyé. Jusque là c'était lui et sa nvelle copine qui me conseillais pr surmonter cette épreuve. Et franchement je pensais que c'étais la bonne solution pr le zaper, parce que plus il m'envoie balader et plus je le soule. Bref je suis vraiment idiote de l'aimer à ce point.
t
9 octobre 2006 18:23
Ya deux choses qui me paraissent bizarre ou c p-e moi ki suis bizarre :

1 qd il c remis avec sa femme "pour l'enfant", il s'était remis ensemble tout court non ?

Et lui et sa copine te conseille, pour surmonter lépreuve de le quitter lui ?????
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
10 octobre 2006 12:21
Et oui malheureusement ils me conseillent pr passer à autre chose et l'oublier, mais c'était pr éviter de souffrir encore plus. Pr moi ce contact allait apaiser mes souffrances le tps d'y mettre une croix définitive.
M
10 octobre 2006 12:47
moody smileyIl est bizarre ton ex
Ils se foutent pas de toi par hasard parce que j ai jamais entendu ça elle t aide à oublier son mecOh
l
10 octobre 2006 16:44
[Mehli's: est bizarre ton ex
Ils se foutent pas de toi par hasard parce que j ai jamais entendu ça elle t aide à oublier son mecn bizarre!!]


Au faite, elle a déjà été ds la meme situation que moi elle a du continuer à contacter son ex pr que la séparation soit moins dure à supporter, dc elle me la proposer pr me rendre service et moi aussi ca m'arrangeait de continuer à l'avoir au télephone de tps en tps, mais en lisant tous les messages qu'on m'a envoyé sur le forum je fini par me dire que vous avez tous raison et que je devrais couper nette cette relation bizarre.

En tout cas continuer à me donner vos avis ca m'aide bp et merci à tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook