Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie x copain qui envoi des messages
K
10 octobre 2020 23:55
Salem aleykom

J'écris comme je parle.
En faite je vais essayer d'expliquer.
Quelques mois après le mariage, son mari a vu sa femme lire un message de son ex copains, donc il a demandé directement le divorce. C'était la 1ère fois qu'elle reçoit un message de son ex copain.
Sa femme l'aimer et lui ne l'aime pas, c'était pour lui un mariage arrangé.
Est ce que c'était un prétexte pour divorcé. Il dit a son ami, elle ma trompé, a d'autres je m'entends pas avec elle.
C'est un homme niveau sexuel, il arrive pas a se retenir (il veut tout le temps coucher,) donc ils se soigne chez un sexologue.
Aussi il est strict il recherche une femme vierge et pas divorcer.
Sa existe des personnes comme sa. Pour lui presque toute les femmes sont infidèle donc, il a pas confiance dou il enchaîne les relations pas sérieuse. Même des voilee, quand elle voit quil a fait sortir etccc, elle y passe(coucher), avec son consentement. Il est attirant, charmant, pas mal.
Il dit aussi c'est rare de trouver une femme vierge.
P
11 octobre 2020 02:03
Je suis d'accord mais c'est ecrit C'est un homme qui souhaite une femme qui sait même pas embrasser un hommes, vierge quoi.

Du coup vu le portrait qu'elle fait de cet homme, il a l'air de vouloir une femme qui n'a pas d'ex.

Donc je n'ai pas compris
Citation
Utopia20 a écrit:
C est pas parce qu elle a un ex qu elle a eu des relations intimes avec lui.
r
11 octobre 2020 04:20
Oh utopia vas y doucement , plus je te lis plus j’apprécie mais sois moins dur
Citation
Utopia20 a écrit:
Je n ai pas vraiment compris ce que tu dis.

De ce que j ai compris, si elle était au courant de ce qu il faisait quand il etait fiancé avec elle,je me demande bien pourquoi avoir accepté d epouser un crado pareil.

C est donner le bâton pour se faire battre.

Si elle était en lien avec son ex après leur mariage (je suis pas sûr d avoir compris pour cette partie), je dirais qu ils se sont bien trouvés.
S
11 octobre 2020 05:28
Elle s'attendait à quoi en épousant un homme qui l'a trompé durant les fiançailles ?

Qu'attendre d'un homme pareil ? Biensur qu'il allait trouver la moindre raison futile pour s'en séparer.

Elle a rien perdu. Elle devra faire de meilleurs choix à l'avenir.


Et pour répondre au SMS de l'ex. Quand on est marié, on arrête de communiqué avec le sexe opposé sans raison valable et justifiable.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

J'ai voulu avoir votre avis.
Si vous êtes marié et ex de votre femme lui envoi un message.
Donc son mari, qui est marié, il y a a peine quelques mois, se sépare et demande le divorce.
Alors que lui pendant quil était fiancer avec elle, il a trompé, il couché avec des femmes, quelques copines et quelques prostitution avec un tarif et il rajoute des pourboires parfois.
Est ce que il a fait exprès de la quitter, car juste elle a parler a son ex copain ou pour lui car elle a trompé, comme lui le dit.
Est ce que pour cette homme il a droit de coucher avant le mariage et pas la femme.
Aussi c'est un homme qui n'accepte jamais une femme non vierge et divorcer.
Dans sa famille, un homme c'est pas pareille qu'une femme.
J'étais choqué de cette histoire.
Dans ma famille homme femme c'est pareil.
C'est un homme qui souhaite une femme qui sait même pas embrasser un hommes, vierge quoi.
Je trouve fermé d'esprit pourtant il a beaucoup de contact.
11 octobre 2020 12:34
Objectivement ce n est pas dur. Parfois, faut juste dire les choses telles qu elles sont.

Tu en penses quoi toi d un homme qui a une vie ou il passe son temps à forniquer, qui trompe sa fiancée avec un nombre important de femme, qui va voir des prostitués (avec le risque que ces prostitués soit en réalité des esclaves sexuelles, il a aucun moyen de le savoir, quelle horreur franchement), qui vu son mode de vie a une perception biaisée des femmes et dis à qui veut l entendre que les femmes sont toutes des fornicatrices et des infidèles et qui malgré son comportement exige une bent nass et une vierge.
Et qui n est pas du tout repenti mais continue dans ses travers.

N importe quoi.

Crado, c est approprié et même léger pour désigner ce type de personne.

Je comprends pas qu il trouve quelqu un qui veuille l epouser et qui correspond a ses critères. Comment accepter ce genre de personne si tu es bien et un minimum doté de raison ?

Quand tu acceptes ce type de personne, tu ne t etonnes pas qu il se comporte mal ou qu il te quitte pour un prétexte aussi fallacieux que d avoir reçu un message de ton ex (parce que d apres ce que je comprends, elle a jamais répondu à ce message).

On n epouse pas n importe qui si on veut que son mariage dure un peu.

J ai l impression que les familles n enquêtent plus sur les prétendants de leurs enfants et ne font plus le travail quand ils voient qu ils vont épouser des personnes pas convenables. C est fou.
Faut pas s etonner de l explosion des divorces dans la communauté dans ces circonstances.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oh utopia vas y doucement , plus je te lis plus j’apprécie mais sois moins dur
r
11 octobre 2020 13:27
Pas faux
Citation
Utopia20 a écrit:
Objectivement ce n est pas dur. Parfois, faut juste dire les choses telles qu elles sont.

Tu en penses quoi toi d un homme qui a une vie ou il passe son temps à forniquer, qui trompe sa fiancée avec un nombre important de femme, qui va voir des prostitués (avec le risque que ces prostitués soit en réalité des esclaves sexuelles, il a aucun moyen de le savoir, quelle horreur franchement), qui vu son mode de vie a une perception biaisée des femmes et dis à qui veut l entendre que les femmes sont toutes des fornicatrices et des infidèles et qui malgré son comportement exige une bent nass et une vierge.
Et qui n est pas du tout repenti mais continue dans ses travers.

N importe quoi.

Crado, c est approprié et même léger pour désigner ce type de personne.

Je comprends pas qu il trouve quelqu un qui veuille l epouser et qui correspond a ses critères. Comment accepter ce genre de personne si tu es bien et un minimum doté de raison ?

Quand tu acceptes ce type de personne, tu ne t etonnes pas qu il se comporte mal ou qu il te quitte pour un prétexte aussi fallacieux que d avoir reçu un message de ton ex (parce que d apres ce que je comprends, elle a jamais répondu à ce message).

On n epouse pas n importe qui si on veut que son mariage dure un peu.

J ai l impression que les familles n enquêtent plus sur les prétendants de leurs enfants et ne font plus le travail quand ils voient qu ils vont épouser des personnes pas convenables. C est fou.
Faut pas s etonner de l explosion des divorces dans la communauté dans ces circonstances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook