Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop âgée...
T
30 mars 2016 22:06
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)


Parce que je n'ai pas encore rencontré celui qui correspond à mon idéal.

Je ne me contente pas de gens médiocres. Je veux tout ou rien quitte à rester célib ça ne me dérange pas.


Le type de mec que je vise, tu peux espérer l'avoir mais en rêve uniquement smiling smiley

Quand aux filles mariées avec 3 enfants si elle sont heureuses avec leur mari alors je le suis également pour elle.

Ma petite sœur (29 ans) est mariée, un enfant, enceinte du second bébé et je suis heureuse pour elle ainsi que pour mes amies qui se sont mariées. J'étais la première à la salle le jour du mariage... On est loin de la nana jalouse ou aigire n'est ce pas ma chère zina.

J'ai même mis en contact une yabie avec un mec de la même origine qu'elle.
Même âge, charmant, pharmacien...

La prochain fois mets la en veilleuse au lieu de faire la maligne.






Citation
Zinnaa a écrit:
Ben pourquoi t es encore célibataire si autant de jeunes hommes sont intéressés par toi ?
Tu es plus toute jeune a 33 ans les femmes de ton âge ont déjà 3 enfants
Si tu es autant "démandee " malgré ton âge pkoi ce célibat à ton âge ?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 22:07 par TheOnlyOne.
s
30 mars 2016 23:18
salam,

il est facile de juger de la vie des gens, tous n'ont pas cette chance de trouver un mari à 20 ans...


Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
s
30 mars 2016 23:26
punaise,

mais à te lire, je me dis que tu dois pas aimer les femmes celibataires trentenaires, mais ouvre les yeux, dans quel monde vis tu??

Y'en a beaucoup, une grande majorité de celibataires, de divorcées, de sans maris...

Et à chaque femme sans mari tu iras lui cracher à la figure qu'elle a raté sa vie..MDR

Tu t'es pris pour qui pour juger des gens avec autant de mepris et de dedain??

Aurais tu un probleme avec ces femmes là???

Elles ne sont pas perimées ni ridées ni au bord de la tombe ces femmes trentenaires... grinning smiley
Citation
syba06 a écrit:
ca sent le vécu.

ce que je dis c'est que l'on ne se réveille pas à 35 ans fraiche comme une rose pour se plaindre que les fleurs autours de soi ont toutes bourgeonné ...

elle à fait des choix ou n'en à pas fait, et aujourd'hui elle doit prendre le poids de ses actes passés dans sa vie présente, c'est tout.
s
30 mars 2016 23:36
SALAM,

tu as bien resume, Welcome

cette communauté est faite de prejugés et d'arrierés en tout genre, elle va a sa perte toute seule...

Citation
heywa a écrit:
Allah fait ce qu'Il veut et donne a qui Il veut car Il le décide et parcequ'il y a une raison mais de simples créatures semblent prétendre détenir entre leurs mains les raisons du celibat de certaines soeurs....SobhanAllah quelle prétention et quelle arrogance c affolant ...
s
30 mars 2016 23:39
ptdrptdr

Citation
Yoona a écrit:
Vous fatiguez pas les filles vous parlez à des djeuns grinning smiley

Dans 10ans on en reparle...ca va être pire dans 10ans quand les mecs connaîtront meme plus le mot mariage ce sera plus ceux de 40ans quil faudra chercher mais ceux de 60ans...
30 mars 2016 23:42
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)

quelle mesquinerie smoking smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)


Parce que je n'ai pas encore rencontré celui qui correspond à mon idéal.

Je ne me contente pas de gens médiocres. Je veux tout ou rien quitte à rester célib ça ne me dérange pas.


Le type de mec que je vise, tu peux espérer l'avoir mais en rêve uniquement smiling smiley

Quand aux filles mariées avec 3 enfants si elle sont heureuses avec leur mari alors je le suis également pour elle.

Ma petite sœur (29 ans) est mariée, un enfant, enceinte du second bébé et je suis heureuse pour elle ainsi que pour mes amies qui se sont mariées. J'étais la première à la salle le jour du mariage... On est loin de la nana jalouse ou aigire n'est ce pas ma chère zina.

J'ai même mis en contact une yabie avec un mec de la même origine qu'elle.
Même âge, charmant, pharmacien...

La prochain fois mets la en veilleuse au lieu de faire la maligne.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
30 mars 2016 23:45
La mesquinerie elle l'a cherché vu ses attaques...

quand à toi occupe toi des fesses smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)

quelle mesquinerie smoking smiley
30 mars 2016 23:52
si un noir est désagréable avec nous on va pas pour autant le traiter de sale nègre .


ps: je viens du bled mais je ne suis pas un bledard c'est plutot toi la vraie bledarde smoking smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
La mesquinerie elle l'a cherché vu ses attaques...

quand à toi occupe toi des fesses smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 mars 2016 00:18
Hey les petites ...faut lire qd même ...c un comble ce que tu viens de dire !
Tout d'abord je n'ai jamais dis mon âge ...je sais pas d'où tu le sors mais bon a yabi tout le monde se prend pour un inspecteur...
Ensuite g jamais parlé des filles de 20 ans ni dénigre celles-ci...je me répète il faut savoir lire avant de l'ouvrir ou porter des accusations ...
En plus c bête...cracher sur les filles de 20 ans c cracher sur moi même ...hé oui c un truc de fou mais g eu 20 ans un jour c dingue non ?
Et enfin pour finir g franchement passé le temps des gamineries sur qui est la plus belle, qui est mariée, qui est trop cool, trop fraiche etc ...bref les cancans puérils
Citation
Zinnaa a écrit:
Lol tu as plus de 30 ans 'donc tu es concernee ...
Par conséquent tu es pas très objective
Les vingtenaires sont très belles et très cotées faut arreter L hypocrisie a cracher sur les filles de la vingtaine juste parce qu'elles attirent beaucoup
31 mars 2016 00:25
Wawa ...je viens de te reconnaitre lol !

Hé bien tous ce que je peux dire c que TheOnlyOne a raison sur toute la ligne...lol
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)


Parce que je n'ai pas encore rencontré celui qui correspond à mon idéal.

Je ne me contente pas de gens médiocres. Je veux tout ou rien quitte à rester célib ça ne me dérange pas.


Le type de mec que je vise, tu peux espérer l'avoir mais en rêve uniquement smiling smiley

Quand aux filles mariées avec 3 enfants si elle sont heureuses avec leur mari alors je le suis également pour elle.

Ma petite sœur (29 ans) est mariée, un enfant, enceinte du second bébé et je suis heureuse pour elle ainsi que pour mes amies qui se sont mariées. J'étais la première à la salle le jour du mariage... On est loin de la nana jalouse ou aigire n'est ce pas ma chère zina.

J'ai même mis en contact une yabie avec un mec de la même origine qu'elle.
Même âge, charmant, pharmacien...

La prochain fois mets la en veilleuse au lieu de faire la maligne.
T
31 mars 2016 12:25
Salam yawning smiley

Je pensais m'être déclarer en MP lol
Citation
heywa a écrit:
Wawa ...je viens de te reconnaitre lol !

Hé bien tous ce que je peux dire c que TheOnlyOne a raison sur toute la ligne...lol
S
31 mars 2016 13:05
wow tu connais sa vie pour faire des sous entendus en forme de question ?

ça ma toujours choqué, les soeurs de la vingtaine qui ne montre aucune solidarité envers les soeurs de la trentaine à SPECULER sur leur célibat
et qui confirment une sorte de normalité qu un homme veut jouer parfois au Papa c est trop mignon
( pas tous )

vous sanctionnez vos soeurs, c est pathétique !
Citation
Zinnaa a écrit:
Ben pourquoi t es encore célibataire si autant de jeunes hommes sont intéressés par toi ?
Tu es plus toute jeune a 33 ans les femmes de ton âge ont déjà 3 enfants
Si tu es autant "démandee " malgré ton âge pkoi ce célibat à ton âge ?moody smiley
1 avril 2016 16:37
Les femmes ont la critique facile c'est bien connu ...surtout au sujet du mariage

Je ris toujours quand j'entends " Solidarité féminine " grinning smiley

Les gars ne se comparent pas , lui marié jeune , lui pas , lui a ceci ..on à rien à cirer grinning smiley


PS / HS : c'est quoi le $ sur ton pseudo ? T'as gagné le gros lot ?!!! grinning smiley
Citation
Sha $ Sha a écrit:
wow tu connais sa vie pour faire des sous entendus en forme de question ?

ça ma toujours choqué, les soeurs de la vingtaine qui ne montre aucune solidarité envers les soeurs de la trentaine à SPECULER sur leur célibat
et qui confirment une sorte de normalité qu un homme veut jouer parfois au Papa c est trop mignon
( pas tous )

vous sanctionnez vos soeurs, c est pathétique !
t
1 avril 2016 16:40
Salam,

Et pourquoi tu ne réfléchis pas avant d'écrire ?

Tu connais la vie des gens pour sortir ce genre de chose ?!

Chacun son parcours et surtout chacun son mektoub.
Citation
syba06 a écrit:
et pourquoi quand tu avait vraiment 23 ans tu n'as pas commencé à songer au mariage?

c'est comme si une cinquantenaire non ménauposée se plaignait de ne pas pouvoir tomber enceinte...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 avril 2016 16:42
Une fois on arrivera à comprendre que né ici ou ailleurs c'est pas une tare ...on avancera un pas dans cette communauté

Les blédard(e)s t'emmerdent dans ta vie ?

Franchement je comprends pas vos délires à ce sujet

PS : pas la peine de deviner d'où je viens ça n'a aucun lien
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ma chère zina (quel pseudo de blédarde)


Parce que je n'ai pas encore rencontré celui qui correspond à mon idéal.

Je ne me contente pas de gens médiocres. Je veux tout ou rien quitte à rester célib ça ne me dérange pas.


Le type de mec que je vise, tu peux espérer l'avoir mais en rêve uniquement smiling smiley

Quand aux filles mariées avec 3 enfants si elle sont heureuses avec leur mari alors je le suis également pour elle.

Ma petite sœur (29 ans) est mariée, un enfant, enceinte du second bébé et je suis heureuse pour elle ainsi que pour mes amies qui se sont mariées. J'étais la première à la salle le jour du mariage... On est loin de la nana jalouse ou aigire n'est ce pas ma chère zina.

J'ai même mis en contact une yabie avec un mec de la même origine qu'elle.
Même âge, charmant, pharmacien...

La prochain fois mets la en veilleuse au lieu de faire la maligne.
1 avril 2016 23:02
pas forcement, si tu prenais le temps de lire au lieu de contredire, tu verrais que j'ai expliqué le lien de causalité entre son célibat et ses choix, mais on ne peut forcer l'humain à comprendre ce qu'il ne peut entendre, et par entendre j'entend comprendre et accepter.
Citation
amirene a écrit:
exactement

c'est bien pourquoi ton premier commentaire, celui qui disait qu'elle aurait dû se réveiller à 23 ans, était inapproprié
1 avril 2016 23:07
la ou tu vois de la chance je vois une prise de décision, le mariage c'est pas une affaire de chance mais de choix.
choix entre ce que la vie nous donne et ce l'esprit veut que nous ayons, choix entre parraitre et simplicité...etc
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

il est facile de juger de la vie des gens, tous n'ont pas cette chance de trouver un mari à 20 ans...
1 avril 2016 23:11
à croire que nous sommes sur terre comme des zombies lobotomisés guidés par le mektoub .
Je pense qu'il faut respecter un peu plus l'oeuvre de Dieu, à savoir l'Etre humain, et si notre cerveau est si complexe c'est pas pour rien, utilisez le et soyez responsable de vos actes, décisions et indécisions ça changera.
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et pourquoi tu ne réfléchis pas avant d'écrire ?

Tu connais la vie des gens pour sortir ce genre de chose ?!

Chacun son parcours et surtout chacun son mektoub.
S
2 avril 2016 08:27
ptdr ptdr AXYS tu crois que si j avais gagné au loto ( déjà joue pas aux jeux de hasard hein c est haram ) je serais encore sur ce forum ? mdrr

je m aurais acheté une ile déserte loin de vous tous et pas de connection yabi mdr

bon tu te calmes hein ce sujet est délicat, tu sais que ça peut blesser ou vexer certaines femmes

et puis ne compares pas l incomparable tete de noeud, après j avoue que les hommes sont moins prise de tete que les femmes sur de nombreux sujets de vie

mais vous ne voulez tjrs pas admettre que l éducation fille et garçon a étè différente , et nous en avons subi les conséquences et celles encore qui en subissent les conséquences

jeune ou moins jeune qu es qu on s en tape serieux ? l important c est de trouver son binome qui aspire à la même vision et qui lui apporte un équilibre
c est vous les males qui faisaient une fixette sur un age et qui réduisaient vos soeurs à une date de péremption

nous ne sommes pas des produits de consommation spinning smiley sticking its tongue out

2nd bisounous NOUS AVONS UN COEUR

Citation
Axyz a écrit:
Les femmes ont la critique facile c'est bien connu ...surtout au sujet du mariage

Je ris toujours quand j'entends " Solidarité féminine " grinning smiley

Les gars ne se comparent pas , lui marié jeune , lui pas , lui a ceci ..on à rien à cirer grinning smiley


PS / HS : c'est quoi le $ sur ton pseudo ? T'as gagné le gros lot ?!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 08:30 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
2 avril 2016 09:07
Sympa ce poste y'a de l'animation !smoking smiley

Je viens rajouter mon grain de sel vous aurez beau avoir les critères que vous voulez sur la mariage au final on ne maitrise rien on peut rencontrer notre ame soeur sur le tard alors que son souhait cetait de fonder une famille plus jeune etre attire par un physique defini et se retrouver avec loppose alors posteuse ne desespere pas ce fut mon cas je me suis casee la trentaine bien consommee avec un homme merveilleux de mon age et a lage ou nos meres pouvaient devenir grands meres nous sommes devenus parents dun magnifique ptit bou et tout naturellement cela sappelle lamour et le mecktoube hamdoullah

Vraiment croyez moi nous ne maitrisons rien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook