Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop amoureux de moi aidez moi !!
c
8 novembre 2013 01:29
Citation
alhamd381 a écrit:
Franchement, je suis un peu comme cela, je m’attache vite et mes sentiments sont fort

Ma 1er expérience amoureuse ma mis une grosse Claque.

J'étais ce doux gentille attentionné, et avec temps je suis devenu tous le contraire car

ce genre de comportement (le tiens) transforme un Agneaux en loup, et crois moi

aujourd'hui je suis UN LOUP, et mes sentiments NADA walou je ne les exprimes pas

je de donne de l'attention, du respect, les sentiments je les ai enfermé très profondément dans mon

cœur, et j'ai jeter la clé, maintenant a la nouvelle fille avec qui je suis de la retrouver.

Vous voulez des hommes bien comme vous aimez remplir Yabi de post dans ce sens

Mais vous ne savez pas ce que vous voulez au fond, et jouez avec le coeur des Hommes

alors ne venez pas vous plaindre, vous n'avez que ce que vous méritez. Chéhfikom

Et pour coupe court au Fémen, ceci est aussi valable pour les HOMMES.


voila un qui pense comme moi .. et qui a vecu la meme chose que moi
je suis pas encore un loup je n'arrive pas
par contre tu vx etre mon ami winking smiley winking smiley winking smiley
att la posteuse jarrive tu vas prendre plein la gueuele muahahahahaha
c
8 novembre 2013 01:42
Citation
douezlol a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.


comment te dire et par ou commencer...
pk tu t'es mis avec ce garçon si tu l'aimais
pk lui faire croire des choses alors qui ya rien
tu voulais rien avec lui des le debut pk se mettre avec...
pk tu n'as pas tout stoper des le debut et arrete ton mensonge que ça te fond le coeur mon c.u.l si ça te fond rien du tout tes la a profiter de lui a vivre ta vie en attendant qui ya un autre ..
juste ton comportement et celui d'une gamine une pouriture une moins que de la m******
une egoiste une profiteuse, une arnaqueuse....

mtn je te souhaite un mari qui te traite comme de la merde, qu il se fou de ta gueule et qu il se tape tout se qui bouge et qu il te viole pck faire l'amour tu seras jamais ce que ça veut dire avec ton comportement de merde et que au final il se barre sans rien dire comme ça ... c'est exactement ce que tu merites pour bien vivre la souffrance

et merci d'avoir ajouter un nouveau con..nard a la liste
8 novembre 2013 09:34
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
douezlol a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.


comment te dire et par ou commencer...
pk tu t'es mis avec ce garçon si tu l'aimais
pk lui faire croire des choses alors qui ya rien
tu voulais rien avec lui des le debut pk se mettre avec...
pk tu n'as pas tout stoper des le debut et arrete ton mensonge que ça te fond le coeur mon c.u.l si ça te fond rien du tout tes la a profiter de lui a vivre ta vie en attendant qui ya un autre ..
juste ton comportement et celui d'une gamine une pouriture une moins que de la m******
une egoiste une profiteuse, une arnaqueuse....

mtn je te souhaite un mari qui te traite comme de la merde, qu il se fou de ta gueule et qu il se tape tout se qui bouge et qu il te viole pck faire l'amour tu seras jamais ce que ça veut dire avec ton comportement de merde et que au final il se barre sans rien dire comme ça ... c'est exactement ce que tu merites pour bien vivre la souffrance

et merci d'avoir ajouter un nouveau con..nard a la liste[/quote


Waaaaw tu es super dure , tout le monde. Souffert un jours mais on es pas aussi haineux vers l'autre .
@pour la poste use vaux mieux le quitter et le laisser faire sa vie que de lui faire souffrir , en plus le mot trop et très n existe pas en amour , c'est la ce l3achra que le vrais amour se cultive mais avant il faut les bonnes base .
8 novembre 2013 09:43
Citation
alhamd381 a écrit:
Quitte le, rencontre un type qui te traitera comme de la Merdre, et qui te calculera pas

pas, qui parlera avec des femmes sur facebook, qui te sera pas fidéle et qui trempera ou il veut

quand il veut même avec toi, puis te promettra le zawaj, et un soir te dira NEXT


Vous les femmes c'est connu, les mec bien son trop chelou, et aimez les badboy connard

Vous savez quoi, marié vous entre vous car vous vous comprenez et ressentez la même chose.

bien dit cest exactement ce a quoi jpensais lui repondre quand j'ai lu son post bref nous les fille on aime les macho et pas les gar tt gentil mé détrompe toi !!!!!!!

Mais franchement jcomprendrais jamais ces filles qui on tt et qui cherchent les complications la ou yen a pas !!!!
8 novembre 2013 09:58
Salam,

Je vois ce que tu veux dire, même si la forme de ton texte peut prêter à confusion...
Maintenant que c'est clair dans ta tête, stoppes cette histoire avec simplicité et le plus grand respect que tu dois à un être humain et ce même si tu n'éprouves pas de sentiment (amoureux, j'entends) à son égard.
Fais-lui simplement comprendre comme tu nous expliques, que tu ne vois pas d'avenir avec lui et que son caractère te dérange vraiment. On ne reste pas avec quelqu'un juste pour ne pas lui faire de la peine, ça n'a pas de sens et surtout tu vas lui faire encore plus de mal à le faire espérer du vent. Quand bien même tu as de bonnes intentions. Tu ne souhaiterais pas que cela t'arrive, n'est-ce pas ?

Une femme peu importe sa vision de la vie, son éducation, son caractère à besoin d'un "conjoint" sachant être homme dans le sens large du terme, à savoir, protecteur mais surtout doux la majeure partie du temps et ferme lorsqu'elle dépasse les bornes.
Je m'explique pour le fermeté, parce que chacun en a sa propre conception... smiling smiley
Etre ferme ne signifie pas être dur et injuste pour (se) prouver avoir un semblant de virilité. Je dirais plutôt qu'il faille, reprendre la femme en lui expliquant avec une voix ferme et persuasive (sans élever la voix, ni geste déplacé) que tel chose vous a déplu et ce bien sûr de façon non publique.
Un homme ne naît pas viril, mais le devient s'il s’intéresse un tant soit peu, à la psychologie féminine (même si, elle est parfois difficile à cerner, je le conçois) .
Ce que je tente d'expliquer, c'est que cette virilité tant recherchée, c'est cet équilibre entre force et tendresse puis cette capacité de prendre des décisions tout en restant à l’écoute.

Allah (swt) nous (hommes et femmes) a crée différents afin de se compléter. Vous avez votre vision et nous la notre, rien ne sert de débattre et chercher le mal dans les choses que vous ne pouvez assimiler, ni maîtriser.

Vous dites que plus la femme sera mal-traité plus elle sera à vos pieds. C'est très mal connaitre la femme.
Bien au contraire. Une femme respectée, choyée et écoutée donc comblée n'en sera que d'avantage reconnaissance et redevable.
Votre jugement est biaisé. Ne vous fiez pas à des impressions, des on-dits !
Cette impression vient du fait que certaines femmes tombent sous le charme d'un homme peu commode, de façon irrationnelle, elle est complètement aveuglée par cet amour illusoire produit par le parfum que shaitan repend autour d'elle, par conséquent il lui sera très difficile de se séparer cet homme.

D'ailleurs, on pourrait en dire autant de vos messieurs, cette situation ne vous est pas complètement étrangère, de part votre échecs sentimentaux (dont vous faites part ou qu'on comprend à travers vos commentaires) qui vous rendent amère, aujourd'hui.

Les femmes sont innocentes des torts qu'une autre à peu vous faire et inversement.
Penser le contraire revient à être injustice. A ce rythme là, le schéma "elle m'a fait du mal, donc jte fais payer pour elle ensuite toi tu feras payer un autre..." n'en finira jamais.
Il faut savoir raisonner un peu et se remettre en question aussi. Si on a vécu une relation malsaine, c'est qu'on a laisser une brèche...

Une personne nous fait du mal soit, elle est sortie de notre vie elhamdoulilah. Il nous reste plus qu'à pardonner, apprendre de nos erreurs et surtout veiller à ne pas reproduire ce qu'on nous a fait subir.
Il suffit de rester soit même. Etre correcte et juste, ne signifie pas être con.
8 novembre 2013 10:09
Attends d'être marié avec lui..il va changer et tu va te dire il était pas comme ca avant..

pour le moment, il a peur de te perdre..

mais une fois que tu aura signé à la mairie..

Il va commencer à ouvrir sa bouche..
d
8 novembre 2013 10:40
Citation
daenerys_han a écrit:
Salam,

Je vois ce que tu veux dire, même si la forme de ton texte peut prêter à confusion...
Maintenant que c'est clair dans ta tête, stoppes cette histoire avec simplicité et le plus grand respect que tu dois à un être humain et ce même si tu n'éprouves pas de sentiment (amoureux, j'entends) à son égard.
Fais-lui simplement comprendre comme tu nous expliques, que tu ne vois pas d'avenir avec lui et que son caractère te dérange vraiment. On ne reste pas avec quelqu'un juste pour ne pas lui faire de la peine, ça n'a pas de sens et surtout tu vas lui faire encore plus de mal à le faire espérer du vent. Quand bien même tu as de bonnes intentions. Tu ne souhaiterais pas que cela t'arrive, n'est-ce pas ?

Une femme peu importe sa vision de la vie, son éducation, son caractère à besoin d'un "conjoint" sachant être homme dans le sens large du terme, à savoir, protecteur mais surtout doux la majeure partie du temps et ferme lorsqu'elle dépasse les bornes.
Je m'explique pour le fermeté, parce que chacun en a sa propre conception... smiling smiley
Etre ferme ne signifie pas être dur et injuste pour (se) prouver avoir un semblant de virilité. Je dirais plutôt qu'il faille, reprendre la femme en lui expliquant avec une voix ferme et persuasive (sans élever la voix, ni geste déplacé) que tel chose vous a déplu et ce bien sûr de façon non publique.
Un homme ne naît pas viril, mais le devient s'il s’intéresse un tant soit peu, à la psychologie féminine (même si, elle est parfois difficile à cerner, je le conçois) .
Ce que je tente d'expliquer, c'est que cette virilité tant recherchée, c'est cet équilibre entre force et tendresse puis cette capacité de prendre des décisions tout en restant à l’écoute.

Allah (swt) nous (hommes et femmes) a crée différents afin de se compléter. Vous avez votre vision et nous la notre, rien ne sert de débattre et chercher le mal dans les choses que vous ne pouvez assimiler, ni maîtriser.

Vous dites que plus la femme sera mal-traité plus elle sera à vos pieds. C'est très mal connaitre la femme.
Bien au contraire. Une femme respectée, choyée et écoutée donc comblée n'en sera que d'avantage reconnaissance et redevable.
Votre jugement est biaisé. Ne vous fiez pas à des impressions, des on-dits !
Cette impression vient du fait que certaines femmes tombent sous le charme d'un homme peu commode, de façon irrationnelle, elle est complètement aveuglée par cet amour illusoire produit par le parfum que shaitan repend autour d'elle, par conséquent il lui sera très difficile de se séparer cet homme.

D'ailleurs, on pourrait en dire autant de vos messieurs, cette situation ne vous est pas complètement étrangère, de part votre échecs sentimentaux (dont vous faites part ou qu'on comprend à travers vos commentaires) qui vous rendent amère, aujourd'hui.

Les femmes sont innocentes des torts qu'une autre à peu vous faire et inversement.
Penser le contraire revient à être injustice. A ce rythme là, le schéma "elle m'a fait du mal, donc jte fais payer pour elle ensuite toi tu feras payer un autre..." n'en finira jamais.
Il faut savoir raisonner un peu et se remettre en question aussi. Si on a vécu une relation malsaine, c'est qu'on a laisser une brèche...

Une personne nous fait du mal soit, elle est sortie de notre vie elhamdoulilah. Il nous reste plus qu'à pardonner, apprendre de nos erreurs et surtout veiller à ne pas reproduire ce qu'on nous a fait subir.
Il suffit de rester soit même. Etre correcte et juste, ne signifie pas être con.

Excellent !
c
8 novembre 2013 11:24
Citation
daenerys_han a écrit:
Salam,

Je vois ce que tu veux dire, même si la forme de ton texte peut prêter à confusion...
Maintenant que c'est clair dans ta tête, stoppes cette histoire avec simplicité et le plus grand respect que tu dois à un être humain et ce même si tu n'éprouves pas de sentiment (amoureux, j'entends) à son égard.
Fais-lui simplement comprendre comme tu nous expliques, que tu ne vois pas d'avenir avec lui et que son caractère te dérange vraiment. On ne reste pas avec quelqu'un juste pour ne pas lui faire de la peine, ça n'a pas de sens et surtout tu vas lui faire encore plus de mal à le faire espérer du vent. Quand bien même tu as de bonnes intentions. Tu ne souhaiterais pas que cela t'arrive, n'est-ce pas ?

Une femme peu importe sa vision de la vie, son éducation, son caractère à besoin d'un "conjoint" sachant être homme dans le sens large du terme, à savoir, protecteur mais surtout doux la majeure partie du temps et ferme lorsqu'elle dépasse les bornes.
Je m'explique pour le fermeté, parce que chacun en a sa propre conception... smiling smiley
Etre ferme ne signifie pas être dur et injuste pour (se) prouver avoir un semblant de virilité. Je dirais plutôt qu'il faille, reprendre la femme en lui expliquant avec une voix ferme et persuasive (sans élever la voix, ni geste déplacé) que tel chose vous a déplu et ce bien sûr de façon non publique.
Un homme ne naît pas viril, mais le devient s'il s’intéresse un tant soit peu, à la psychologie féminine (même si, elle est parfois difficile à cerner, je le conçois) .
Ce que je tente d'expliquer, c'est que cette virilité tant recherchée, c'est cet équilibre entre force et tendresse puis cette capacité de prendre des décisions tout en restant à l’écoute.

Allah (swt) nous (hommes et femmes) a crée différents afin de se compléter. Vous avez votre vision et nous la notre, rien ne sert de débattre et chercher le mal dans les choses que vous ne pouvez assimiler, ni maîtriser.

Vous dites que plus la femme sera mal-traité plus elle sera à vos pieds. C'est très mal connaitre la femme.
Bien au contraire. Une femme respectée, choyée et écoutée donc comblée n'en sera que d'avantage reconnaissance et redevable.
Votre jugement est biaisé. Ne vous fiez pas à des impressions, des on-dits !
Cette impression vient du fait que certaines femmes tombent sous le charme d'un homme peu commode, de façon irrationnelle, elle est complètement aveuglée par cet amour illusoire produit par le parfum que shaitan repend autour d'elle, par conséquent il lui sera très difficile de se séparer cet homme.

D'ailleurs, on pourrait en dire autant de vos messieurs, cette situation ne vous est pas complètement étrangère, de part votre échecs sentimentaux (dont vous faites part ou qu'on comprend à travers vos commentaires) qui vous rendent amère, aujourd'hui.

Les femmes sont innocentes des torts qu'une autre à peu vous faire et inversement.
Penser le contraire revient à être injustice. A ce rythme là, le schéma "elle m'a fait du mal, donc jte fais payer pour elle ensuite toi tu feras payer un autre..." n'en finira jamais.
Il faut savoir raisonner un peu et se remettre en question aussi. Si on a vécu une relation malsaine, c'est qu'on a laisser une brèche...

Une personne nous fait du mal soit, elle est sortie de notre vie elhamdoulilah. Il nous reste plus qu'à pardonner, apprendre de nos erreurs et surtout veiller à ne pas reproduire ce qu'on nous a fait subir.
Il suffit de rester soit même. Etre correcte et juste, ne signifie pas être con.


cool mais tres therorique c'est l'ideal ça pas le reel
et je sais pas dans quel monde tu vis, j'ai juste envie de te dire etre correct et juste mtn c'est passe par un trou a coulisse c'est donnant donnant et quand tu dis on nen finara jamais naturellement ça fini jamais pck la prochaine prends juste le peu qui reste de la personne qui s'est fait demonté par un/une s******* qui vie sa vie tranquilooo
apprendre de nos erreur ba c'est cool on appprends a que lhommne fait pas confiance a sa femme, et la femme aussi...
on reste pas soit meme on change forcement tu etais toit meme quand tu avais 14-16ans a 30 ans tu es le produit de tout ton parcours dont bcp de con et conna*****
c
8 novembre 2013 11:26
Citation
lila19 a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
douezlol a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.


comment te dire et par ou commencer...
pk tu t'es mis avec ce garçon si tu l'aimais
pk lui faire croire des choses alors qui ya rien
tu voulais rien avec lui des le debut pk se mettre avec...
pk tu n'as pas tout stoper des le debut et arrete ton mensonge que ça te fond le coeur mon c.u.l si ça te fond rien du tout tes la a profiter de lui a vivre ta vie en attendant qui ya un autre ..
juste ton comportement et celui d'une gamine une pouriture une moins que de la m******
une egoiste une profiteuse, une arnaqueuse....

mtn je te souhaite un mari qui te traite comme de la merde, qu il se fou de ta gueule et qu il se tape tout se qui bouge et qu il te viole pck faire l'amour tu seras jamais ce que ça veut dire avec ton comportement de merde et que au final il se barre sans rien dire comme ça ... c'est exactement ce que tu merites pour bien vivre la souffrance

et merci d'avoir ajouter un nouveau con..nard a la liste[/quote


Waaaaw tu es super dure , tout le monde. Souffert un jours mais on es pas aussi haineux vers l'autre .
@pour la poste use vaux mieux le quitter et le laisser faire sa vie que de lui faire souffrir , en plus le mot trop et très n existe pas en amour , c'est la ce l3achra que le vrais amour se cultive mais avant il faut les bonnes base .


ba quand quelqu'un te fera vivre ça tu me diras si je suis dur avec ou pas... et tu verras si ça t'arrive la haine que tu auras envers cette personne tu vas juste vouloir qu elle ne vit plus
8 novembre 2013 11:42
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
lila19 a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
douezlol a écrit:
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a tout mes excès de colere nos conversation sont nulle car je sais qu'il sera du meme avis, il est tellement amoureux qu'il fait en sorte de ne jamais me froissé.


JE SAIS j'ai un gars en OR mais du coup n'ayant pas vraiment de sentiment je le fais un peu "galerer" dans le sens ou je voit pas l'utilité de l'appelé tout les jour ou de repondre a ses message,
J'ai essayé plusieur fois de le quitté, mais il le vit mal a un point ou sa devien dangereux pour sa santé, et du coup je me remet avec lui car sa me fends le coeur, le probleme c'est que je n'arrive pas a m'imaginé marié avec lui ! biensur je lui ai deja dit ttout sa mais il est persuadé du contraire malgrés que je ne lui dit jamais de mot doux.
LA question que je me pose c'est : Dois je tout de meme me marié avec lui malgrés l’absence de sentiment, ou bien faut'il abandonné et arreté definitivement !!
HELP ME j'aimerais avoir vos conseil j'accepte les critiques, et désolé pour les fautes et le roman.


comment te dire et par ou commencer...
pk tu t'es mis avec ce garçon si tu l'aimais
pk lui faire croire des choses alors qui ya rien
tu voulais rien avec lui des le debut pk se mettre avec...
pk tu n'as pas tout stoper des le debut et arrete ton mensonge que ça te fond le coeur mon c.u.l si ça te fond rien du tout tes la a profiter de lui a vivre ta vie en attendant qui ya un autre ..
juste ton comportement et celui d'une gamine une pouriture une moins que de la m******
une egoiste une profiteuse, une arnaqueuse....

mtn je te souhaite un mari qui te traite comme de la merde, qu il se fou de ta gueule et qu il se tape tout se qui bouge et qu il te viole pck faire l'amour tu seras jamais ce que ça veut dire avec ton comportement de merde et que au final il se barre sans rien dire comme ça ... c'est exactement ce que tu merites pour bien vivre la souffrance

et merci d'avoir ajouter un nouveau con..nard a la liste[/quote


Waaaaw tu es super dure , tout le monde. Souffert un jours mais on es pas aussi haineux vers l'autre .
@pour la poste use vaux mieux le quitter et le laisser faire sa vie que de lui faire souffrir , en plus le mot trop et très n existe pas en amour , c'est la ce l3achra que le vrais amour se cultive mais avant il faut les bonnes base .


ba quand quelqu'un te fera vivre ça tu me diras si je suis dur avec ou pas... et tu verras si ça t'arrive la haine que tu auras envers cette personne tu vas juste vouloir qu elle ne vit plus





Il faut savoir faire part des choses oubliée le mauvais et chercher le bon sinon on fini par être aigri , on fait plus confiance
8 novembre 2013 12:10
C'est peut être théorique pour toi mais c'est du vécu pour ma part.
Donc je parle en connaissance de cause sinon je me serai abstenue de commenter.

Libre à toi de voir les choses ainsi.
Pour ma part, je pense que ruminer le passé et en vouloir aux autres de nos échecs, nos mauvais choix (surtout quand ils ont été fait de manière illicite, on a été assez prévenus) ne nous permet pas d'avancer dans le vie. Si on le souhaite vraiment, on peut voir le bon coté des choses et se sortir renforcé d'une épreuve.

Pour répondre à ta question, je vis dans le monde qu'Allah a crée où il y'a épreuve, tristesse, joie et surtout où il y'a une justice divine elhamdoulilah pour équilibrer tout ça.

L'autre vit "tranquillement" peut-être mais cela ne nous concerne plus et on ne connait pas l'avenir ou si cette personne s'est repenti du mal engendré. L'essentiel est de plus y penser et d'avancer le coeur serein, chasser cette rancoeur même si ça doit prendre du temps.

Ça te parle peut être pas aujourd’hui mais comme tu as dit avec l'age on se forge à travers nos expériences mais aussi grâce à notre quête du savoir et de l'enrichissement personnel.

Et enfin, tu n'as pas à donner une confiance aveugle à l'être humain car il est faible et imprévisible tout comme toi mais l'offrir sans limite à ton Créateur quant au choix de ta future femme inchAllah.
Pour cela, tu vas devoir fournir des efforts.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 12:14 par daenerys_han.
c
8 novembre 2013 12:34
Citation
daenerys_han a écrit:
C'est peut être théorique pour toi mais c'est du vécu pour ma part.
Donc je parle en connaissance de cause sinon je me serai abstenue de commenter.

Libre à toi de voir les choses ainsi.
Pour ma part, je pense que ruminer le passé et en vouloir aux autres de nos échecs, nos mauvais choix (surtout quand ils ont été fait de manière illicite, on a été assez prévenus) ne nous permet pas d'avancer dans le vie. Si on le souhaite vraiment, on peut voir le bon coté des choses et se sortir renforcé d'une épreuve.

Pour répondre à ta question, je vis dans le monde qu'Allah a crée où il y'a épreuve, tristesse, joie et surtout où il y'a une justice divine elhamdoulilah pour équilibrer tout ça.

L'autre vit "tranquillement" peut-être mais cela ne nous concerne plus et on ne connait pas l'avenir ou si cette personne s'est repenti du mal engendré. L'essentiel est de plus y penser et d'avancer le coeur serein, chasser cette rancoeur même si ça doit prendre du temps.

Ça te parle peut être pas aujourd’hui mais comme tu as dit avec l'age on se forge à travers nos expériences mais aussi grâce à notre quête du savoir et de l'enrichissement personnel.

Et enfin, tu n'as pas à donner une confiance aveugle à l'être humain car il est faible et imprévisible tout comme toi mais l'offrir sans limite à ton Créateur quant au choix de ta future femme inchAllah.
Pour cela, tu vas devoir fournir des efforts.

si tu le dis,
mais je suis desolé j'ai pas a subir l'incoherence et la malhonneté, les mensonges d'autrui.... tu vas me sortir histoire c'est ton destin euh no pck dans mon destin j'avais le choix de continuer avec telle ou telle personne... donc si la personne te dis la verité dés le debut et tu choisis toi meme, ton choix de prendre le risque la okey on peut parler de ton propre echec, mais que la personne arrive en mode c'est la meilleur chose qui te puisse arriver c'est moi et au final te la joue a l'envers en essayant tjrs de vendre l'image de la bonne personne ba ça chez moi c'est du fouta*** de gueule et prendre les gens pour des con profiter et profiter..... le concepte et valable pour femme / homme ya pas un mieux que l'autre

que cette personne s'est repenti ou pas ça c'est son affaire... ça me regarde pas du tout ce qui me regarde c'est le bazard que tu subis a cause de la connerie d'autrui.... c'est quoi le delire on va tous se permettre de ruiner la vie des gens et commencer a dire je me suis repenti c'est de hypocrisie totale ça,
on avance quand ça fini bien. mais quand c'est un point de tournant de ta vie tu me diras si tu l'aura pas tjrs avec toi...
pk tu dois faire des efforts pour te construire ou construire ce que l'autre a detruit en toi en mode relax ?¿?¿

ah moi ce truc de oh c'est bon justice sera fait UN JOUR, desolé moi j'accelere ce jour et je le ferai moi meme...
je me tape de la nationalité origine parcours des gens... tu me traites bien je te traites bien... tu te crois malin et tu me la joue a lenvers tu payes...
on se fou pas de la gueule des gens gentil pck il connaisse pas le milieu il possede les 2 extreme et a l'extreme aussi

founir des efforts que je dois pas fournir a la base....
O
8 novembre 2013 15:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Jamais je ne donnerai mon pull a une femme hormis ma mère et la mère de mes enfants et pour la mère de mes enfants ça se fera seulement en cas d'urgence , s'il eut c'est parce Allah le veut


Ouais bof, vaut mieux pas que tu donnes ton pull mais plutôt ton blouson c'est imperméable au moins

sinon autant la laisser sous la flotte whistling smiley

D'une absurdité déconcertante.
Salam alikoum , tu me suis partout sur le forum , ça te regarde en quoi mes fautes , arrêtes de me suivre comme un chihuahua , porte toi bien.


Ben faut être cohérent sinon ça fait idiot. A force d'être aigri on dit n'imp grinning smiley

ps : je te suis pas rêve pas trop grinning smiley grinning smiley
8 novembre 2013 16:33
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Jamais je ne donnerai mon pull a une femme hormis ma mère et la mère de mes enfants et pour la mère de mes enfants ça se fera seulement en cas d'urgence , s'il eut c'est parce Allah le veut


Ouais bof, vaut mieux pas que tu donnes ton pull mais plutôt ton blouson c'est imperméable au moins

sinon autant la laisser sous la flotte whistling smiley

D'une absurdité déconcertante.
Salam alikoum , tu me suis partout sur le forum , ça te regarde en quoi mes fautes , arrêtes de me suivre comme un chihuahua , porte toi bien.


Ben faut être cohérent sinon ça fait idiot. A force d'être aigri on dit n'imp grinning smiley

ps : je te suis pas rêve pas trop grinning smiley grinning smiley
Salam alikoum , maalich si tu rends pas le salam les anges le feront a ta place et c'est mieux.
Le fait que tu me que tu me suives n'est pas un rêve pour moi mais un cauchemar
O
8 novembre 2013 16:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Jamais je ne donnerai mon pull a une femme hormis ma mère et la mère de mes enfants et pour la mère de mes enfants ça se fera seulement en cas d'urgence , s'il eut c'est parce Allah le veut


Ouais bof, vaut mieux pas que tu donnes ton pull mais plutôt ton blouson c'est imperméable au moins

sinon autant la laisser sous la flotte whistling smiley

D'une absurdité déconcertante.
Salam alikoum , tu me suis partout sur le forum , ça te regarde en quoi mes fautes , arrêtes de me suivre comme un chihuahua , porte toi bien.


Ben faut être cohérent sinon ça fait idiot. A force d'être aigri on dit n'imp grinning smiley

ps : je te suis pas rêve pas trop grinning smiley grinning smiley
Salam alikoum , maalich si tu rends pas le salam les anges le feront a ta place et c'est mieux.
Le fait que tu me que tu me suives n'est pas un rêve pour moi mais un cauchemar


Hola ! (le salam se mérite hein)

L'espoir fait vivre grinning smiley

Va boire une jus d'orange, parait que ça soulage.
8 novembre 2013 17:16
le probleme c'est pas quil l'aime !!!
mais plutot qu'elle l'aime pas!
arretez d'etre de mauvaise foi! on peut pas avancer si on aime pas la personne , et elle peut etre aussi amoureuse et gentille que possible ca n'y changera rien . cr'est ps une histoire de matcho ou de connerie.

pfff . nullos.
8 novembre 2013 17:21
Citation
shi-fuu a écrit:
le probleme c'est pas quil l'aime !!!
mais plutot qu'elle l'aime pas!
arretez d'etre de mauvaise foi! on peut pas avancer si on aime pas la personne , et elle peut etre aussi amoureuse et gentille que possible ca n'y changera rien . cr'est ps une histoire de matcho ou de connerie.

pfff . nullos.
Salam donc les hommes qui restent avec une femme , et rompre deux moi avant le mariage percé qu'il aime , ils ont raison?
8 novembre 2013 17:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
le probleme c'est pas quil l'aime !!!
mais plutot qu'elle l'aime pas!
arretez d'etre de mauvaise foi! on peut pas avancer si on aime pas la personne , et elle peut etre aussi amoureuse et gentille que possible ca n'y changera rien . cr'est ps une histoire de matcho ou de connerie.

pfff . nullos.
Salam donc les hommes qui restent avec une femme , et rompre deux moi avant le mariage percé qu'il aime , ils ont raison?

salam

dsl j'ai pas compris.

il l'aime. elle l'aime pas. fin de l'histoire.

Heu

ca aurait été la meme fin si , elle l'aime il 'aime pas.

fin de l'histoire grinning smiley
8 novembre 2013 17:50
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Jamais je ne donnerai mon pull a une femme hormis ma mère et la mère de mes enfants et pour la mère de mes enfants ça se fera seulement en cas d'urgence , s'il eut c'est parce Allah le veut


Ouais bof, vaut mieux pas que tu donnes ton pull mais plutôt ton blouson c'est imperméable au moins

sinon autant la laisser sous la flotte whistling smiley

D'une absurdité déconcertante.
Salam alikoum , tu me suis partout sur le forum , ça te regarde en quoi mes fautes , arrêtes de me suivre comme un chihuahua , porte toi bien.


Ben faut être cohérent sinon ça fait idiot. A force d'être aigri on dit n'imp grinning smiley

ps : je te suis pas rêve pas trop grinning smiley grinning smiley
Salam alikoum , maalich si tu rends pas le salam les anges le feront a ta place et c'est mieux.
Le fait que tu me que tu me suives n'est pas un rêve pour moi mais un cauchemar


Hola ! (le salam se mérite hein)

L'espoir fait vivre grinning smiley

Va boire une jus d'orange, parait que ça soulage.
Salam tout le temps soulage , l'espoir te fait vivre toi pas moi.
Tu galères ? Le salam se mérite , ça se mérite pas c'est une réglé de bienséance mais bon toi et la bienséance y'a un énorme fossé.
8 novembre 2013 21:42
slm,

Je crois que l'amour hors mariage n'existe pas, c'est juste une sorte "d'addiction" à l'autre!
On commence à s'habituer à l'autre, c'est le travail des phéromones qui commence et qui sont responsables de ce type de comportement!

" Le reméde de l'amour C'est le Mariage . L'amour hors mariage n'existe pas. C'est seulement une maladie d'amour ."
[ Sheikh Abd Allah O Nhari ]


Une petite question: Pourquoi ne l'as-tu pas quitté dès le début, avant que la situation prenne de l'ampleur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook