Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop attentionné
m
13 mars 2014 11:51
Citation
tetouania2012 a écrit:
wai le poste en arabe mdr

wakha nehdar m3akoum bel3arbiya????

marahbabik hadrri mhana bech an hadrou al harbia

hada fech bkana
s
13 mars 2014 11:58
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

Salam,

Tout depends de la facon dont tu exprimes tes sentiments et la frequence, et tout depends de la personne en face . Mais je dirais que Non c est pas lassant au contraire.
2 avril 2014 00:49
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

Alaykoum salam, chère marok haine! (pourquoi "haine" alors qu'apparemment tu n'es qu' amour???)In love

Sobhan Allah, quand j'ai lu ton post, je me suis reconnue! Je suis exactement comme toi!
Je passe mon temps - que dis-je? - ma vie à faire des compliments à mon mari, sur son physique et son caractère. Je ne cesse jamais de lui exprimer mes sentiments. Il adore ça! Il me l'a dit.
Malheureusement, il n'est pas du tout comme moi crying( ça m'a brisé le cœur pendant de nombreuses années et nous a valu plusieurs querelles confused smiley
Mais j'ai fini par accepter qu'il ne me ressemble pas. Je pense aux hassanates que je gagne à chaque fois que je le complimente ou que je lui déclare mon amour!
G
2 avril 2014 00:54
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Salam tous le monde ( sharrif je me passerai de ton conseil ) mdr je rigole mais sois sérieux un peu ...

Une question ( tetouania ma inspiré lol) alors : est ce qu'une femme trop attentionné qui montre trop ses sentiments est ce lassant et peux faire fuir un homme ? Moi par exemple j'ai un besoin permanent de dire ce que je ressens ce que je pense. Je valorise beaucoup je suis de nature comme ca donc je me demande si ca peut lasser :O

Alaykoum salam, chère marok haine! (pourquoi "haine" alors qu'apparemment tu n'es qu' amour???)In love

Sobhan Allah, quand j'ai lu ton post, je me suis reconnue! Je suis exactement comme toi!
Je passe mon temps - que dis-je? - ma vie à faire des compliments à mon mari, sur son physique et son caractère. Je ne cesse jamais de lui exprimer mes sentiments. Il adore ça! Il me l'a dit.
Malheureusement, il n'est pas du tout comme moi crying( ça m'a brisé le cœur pendant de nombreuses années et nous a valu plusieurs querelles confused smiley
Mais j'ai fini par accepter qu'il ne me ressemble pas. Je pense aux hassanates que je gagne à chaque fois que je le complimente ou que je lui déclare mon amour!

Tu as vu marok haine, j ai des hassante je te fai tjs ds coplimen fai de meme la vie est courte
m
2 avril 2014 00:57
Je trouvais que ça fesait stylé d'écrire marok haine MDR ce n'est qu'un pseudo smiling smiley

Tu m'étonne ça doit être chiant qu'il soit le contraire de toi, je sais pas si je suporterai moi lol mais c'est bien ta un bon comportement mashallah grinning smiley
m
2 avril 2014 01:00
Je tai dit que tu me fesait rire ça te suffit pas lol
2 avril 2014 01:10
Tu sais, chère marok haine (très original, ton pseudo, Je voulais juste te faire un compliment!), avec le temps, on vieillit, on mûrit et on s'assagit, al hamdoulilah. On ne se prend plus la tête pour des futilités! winking smiley
m
2 avril 2014 01:18
C'est gentil merci yawning smiley

Inchallah j'espère pack c'est frustrant
2 avril 2014 01:27
Mais je t'en prie, chère marok amour winking smiley

Aller, bonne et douce nuit!
m
2 avril 2014 02:02
Merci a toi aussi Bye
2 avril 2014 03:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook