Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop beau pour être vrai
m
8 août 2009 00:55
Salam

C'est irréel ton histoire!!

Si c est la vérité, comment ton ex mari peut revenir voir ses ex beaux parents avec un bouquet et tout le tralala sachant qu'il t'a lâchement quittée quelques mois avant?
Et ta soeur, avant que ton ex vienne demander sa main, ta soeur, elle a bien parlé de cet homme ne serait ce qu'à ta mère à savoir son âge, sa situation ses parents etc, elle n'a rien dit du tout avant sa venue?? ou c'était pour vous faire la surprise??Zen et pour le divorce, puisque tu dis que vous êtes divorcés, ton ex a bien dû donner signe de vie, pour la signature des papiers etc??

perplexe
8 août 2009 01:09
Salam
dans cette vie (virtuelle ou réelle) tout est possible! et l'impossible devient possible et vis et versa!

pour le post :
trop beau pour être vrai!
ou trop vrai pour être beau
ou ou ou

wallah derni rassi! vaut mieux aller se coucher avant de devoir prendre un antalgique! Are you crazy

salam


nouvelle inscription! nouveau pseudo! nouvelle histoire! moody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 août 2009 11:00
On dirait du Cinderella perplexe perplexe
A
8 août 2009 12:40
salam

je crois pas trop a ce post mais allah ou3lam!Heu
P
8 août 2009 15:03
J'ai une suite à m proposition de série TV, Ca t'intéresse ?
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
8 août 2009 15:10
Citation
Phoeniiiix a écrit:
J'ai une suite à m proposition de série TV, Ca t'intéresse ?


mdrrrrrrrrrrrrrrr

lol

on t"écoute lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
8 août 2009 16:59
bfffffff

ton ex et ta soeur sont fautifs dèja

alors prend soin de toi et oublie bien le passé surtout ke cet homme etait un jour ton mari

et pour ta soeur je sais ps ce ke je vais te dire mais ç trop dûre ça

Dieu t'aide

franchement tu es très blessée au coeur
s
8 août 2009 17:34
salam

mais ds quel monde vs vivez eye popping smiley

ton post je l'aie relue plusieurs fois eye rolling smiley, et j'y crois pas No no

faut pas voir que du négatif ds tt ça, ton ex reste tjrs ds ta famille grinning smiley, quel cadeau empoissonné thumbs down

Bye
p
8 août 2009 18:14
salam

idem j'ai du mal à croire à ce post . Déjà pourquoi choisir un tel titre alors qu'il s'agit de trahison et aurait mérité un titre plus réaliste et plus fort .

Et même chez les fous , je ne pense pas que l'ex mari et la soeur reviendraient pour demander l'accord des parents ....

Allah oo aalam mais bon c un peu tiré par les cheveux

sinon Allah y ster et à part se tirer une balle dans la tête , je ne vois pas de conseil à te donner moody smiley

PS = attention , ne te suicide pas stp c du 2 nd degré ( je préfère devancer mes détracteurs sleeping )
m
8 août 2009 18:15
c etait une supercherie et on s est tous fait avoirClap

La posteuse a disparue Danse

Il faut faire un avis de rechercheSOS

des le début j y es pas crut a cette histoireIll

Au mois d aout il y a vraiment des personnes qui n ont rien d autres a faire que de s inventer des scénarios bidon Grrrr
s
8 août 2009 18:16
salam

c'est pire que secret story smoking smiley
f
8 août 2009 19:48
salam
je sais pas, mais ton histoire , j'y crois pas
m
8 août 2009 19:52
moi je dirai mieux winking smiley

j y crois pas du toutsmoking smiley
t
8 août 2009 19:52
Je vous assure cela est bien réelle je n'aurai pas perdu mon temps à écrire un mensonge !!
a
8 août 2009 19:55
WAOUH WAOUH si c'est vrai bon courage !!!

Si c'est pas vrai sacré imagination !!!thumbs up
p
8 août 2009 19:59
salam
dabord je te souhaite un bon courage dans cette histoire et surtout beaucoup de patiente.
mais j'ai egalement une questions pendant ses deux annees de mariage tu na jamais remarque koi ke ce soit entre les deux aucuns signe de rapprochement????? pendant ta separation elle te soutnait ou restait a lecard??
mais en plus tu peux effectivement la renier la famille sest sencee soutenir pas te poignardees dans le dos.
8 août 2009 20:04
Citation
mouslima30 a écrit:
:

La posteuse a disparue Danse

Il faut faire un avis de rechercheSOS

salam
je ne crois pas! elle vient vous lire!

disparue non! puisque c'est un nouveau pseudo surement elle navigue ou il navigue avec son vrai pseudo! grinning smiley

ohe trop vrai!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
8 août 2009 23:16
Ben moi j'ai commencé à adapter son histoire au cinéma pour e faire un blug buster...

Je crois que je vais ajouter de l'eau...beaucoup d'eau...un grand bateau qui percute un ice berg...une chanson de Celine Dion... ca peut le faire ?
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
m
9 août 2009 01:29
Elle est ou la posteuseperplexe

a mon avis on devrait faire apel a enquetes exclusivesSOS

Non mais serieusement elle est partit ou la posteuse Heuelle est inquiétante tous de mememoody smiley
m
9 août 2009 14:32
AH OUI Oups
S EST CERTAINEMENT CAsmoking smiley



Citation
elham20 a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
:

La posteuse a disparue Danse

Il faut faire un avis de rechercheSOS

salam
je ne crois pas! elle vient vous lire!

disparue non! puisque c'est un nouveau pseudo surement elle navigue ou il navigue avec son vrai pseudo! grinning smiley

ohe trop vrai!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook