Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop belle
N
3 juin 2019 01:29
Salam peut ton souffrir de sa beaute
3 juin 2019 01:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Joseph عليه السلام l'a bien senti quand il est allé en prison à cause de sa beauté à couper le souffle (et les mains).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
3 juin 2019 01:34
N' importe quoi
l
3 juin 2019 01:35
C'est absurde de penser que l'on peut souffrir de sa beaute,
au contraire, on a plus d'opportunites que ce soit professionnellement ou dans la vie privee.
3 juin 2019 01:35
On dirait le titre d’un épisode de c’est mon choix ptdr
K
3 juin 2019 01:38
Ne serais tu pas en train de nous faire croire que tu es "trop" belle ?!! perplexe
P
3 juin 2019 01:40
Je trouve que les femmes belles se font de plus en plus rares on dirait que la vraie beauté est en voie de disparition. Les femmes d’aujourd’hui sont apprêtées mais je n’ai pas souvenir depuis très longtemps d’avoir croisé une femme belle
3 juin 2019 01:41
Wesh hasa mdr
Citation
hasa7 a écrit:
N' importe quoi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
3 juin 2019 01:41
La beauté est rare trop de femmes se croient belles alors qu’elles ne le sont pas
Citation
Khabtus* a écrit:
Ne serais tu pas en train de nous faire croire que tu es "trop" belle ?!! perplexe
N
3 juin 2019 01:43
oui je le suis on me laisse jamais tranquille en faite sad smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Ne serais tu pas en train de nous faire croire que tu es "trop" belle ?!! perplexe
3 juin 2019 01:44
Vaut mieux de souffrir de sa beauté que de sa "laideur".
Ok, une beauté rare et frappante attire l'envie, la jalousie, les loups mais ça facilite quand même beaucoup la vie.
La "laideur" complexe une personne et diminue grandement les opportunités dans tous les domaines, ça nuit au bien être.
K
3 juin 2019 01:45
Mmmouais je nte crois pas, les yabiladi sont moches c connu
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui je le suis on me laisse jamais tranquille en faite sad smiley
N
3 juin 2019 01:48
tu les a toutes vu c ca
Citation
Khabtus* a écrit:
Mmmouais je nte crois pas, les yabiladi sont moches c connu
K
3 juin 2019 01:50
crois moi sur parole, c pas comme si cetait qualqun dautre qui te le disait smoking smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
tu les a toutes vu c ca
3 juin 2019 01:51
Facile de s'enlaidir

Difficile de s'embellir
M
3 juin 2019 01:52
Peut-être que tu te crois trop belle. La beauté est subjective.

Y’a trop de filles qui se croient belles mais ne le sont pas du tout.
M
3 juin 2019 01:53
Peut-on souffrir d’être riche ?
3 juin 2019 01:53
Oui on peut souffrir de sa beauté

Mais comme dit plus haut vaut mieux etre belle que le contraire, donc al hmdoulileh 'la koulli hel
3 juin 2019 01:54
Ton post me fait penser a une yabi qui m'insupportais a chaque post a dire qu'a cause de sa beauté les gens étaient jaloux d'elle limite caliméro la meuf Ill
Je pense pas qu'on puisse " souffrir de sa beauté " et en général les filles qui disent en souffrir ( je crois qu'une emission de c'est mon choix a ce nom d'ailleurs ) elles sont vilaines..
Dans le monde superficiel dans lequel on vit c'est plutot un avantage je dirais après la beauté est subjectif du moment que toi tu te kiffes et que ta confiance tkt pas que les obstacles sur ta route ce seront comme les ralentisseurs sur la chaussée...
3 juin 2019 01:56
Toutes Les filles de yabiladi ne doivent pas souffrir alors





.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook