Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop belle
*
3 juin 2019 06:03
On comprend à travers les différents postes qu'encore une fois la beauté est quelque part diabolisée.

Donc ces personnes là ne peuvent qu'en souffrir pour la plupart.
K
3 juin 2019 08:53
Pour moi la beauté n est pas un atouts, des fois sa peut faire fuir,

Je connaissais une fille joli, mais qui le savait qu’elle etait belle est bien les hommes ne s’approcher pas d elle

Parce je ne sais pas vraiment s’il pensait qu’elle etait inaccessible ou qu’elle se la pt

Ou pas marrante mais elle était vraiment seul

Et à chak fois qu’elle etait en couple sa finissait rapidement

Alors qu’on avait une autre copine très marrante mais d une beauté banale est bien elle était avec un homme fou amoureux d’elle est elle se fesait tout le temp draguer

Juste grâce a son bon délire sa joie de vivre
3 juin 2019 08:56
Non moi ça va hamdoulilah je souffre pas du tt ! Lol
T
3 juin 2019 09:07
Salam,


Je comprends pas certains commentaires. Pourquoi crachez vous sur les personnes qui ont un physique avantageux ? Pour se rassurer ?

On peut être beau intérieurement et extérieurement, l'un n'empêche pas l'autre.

Les belles personnes physiquement parlant ne sont pas toutes des pestes. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement..




P.S. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que certain(e)s ne sont pas crédibles, c'est tout.
T
3 juin 2019 09:08
Je viens de constaté la même chose.
Citation
Jade* a écrit:
On comprend à travers les différents postes qu'encore une fois la beauté est quelque part diabolisée.

Donc ces personnes là ne peuvent qu'en souffrir pour la plupart.
e
3 juin 2019 09:24
Ça se déclare « trop » belle mais dans le même temps ça regarde les vidéos de sananas tout en l’imitant.
Ça tatoue des sourcils, ça pratique le high-ligter, le contouring, ça se maquille à outrance, ça porte des jeans ultra Mega slim serré à outrance au niveau de la foufoune.
Tant et si bien que l’homme ne voit que la foufounne et le popotin sans accorder la moindre importance au visage.
Et ça viens se plaindre d’être trop belle ptdr
Voilà la réalité que je constate autour de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 11:47 par etoilepolairee.
3 juin 2019 10:49
C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de femmes très belles dans le sens où les traits de visage auraient une proportion parfaite (design du visage) ainsi qu’un visage qui dégagerait de la sensualité ainsi qu’un charme exceptionnel.
Ce qui est très beau est par définition rare et attire donc toutes sortes de convoitises sans parler de la jalousie pathologique de certaines (et certains mais dans des cas plus isolés..), ça attise les frustrations.
D’un autre côté cela donne permet d’avoir beaucoup d'opportunités dans la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 10:53 par Roxxanna.
P
3 juin 2019 11:43
Lol je ne te connais pas pour émettre un diagnostic mais c’est ce que j’ai pu tirer comme conclusion de mon analyse lol
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr cela voudrait il dire que je suis un un maghrebin "sensible"
P
3 juin 2019 11:45
A qui t’adresses tu , que l’on puisse te répondre ? smiling smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,


Je comprends pas certains commentaires. Pourquoi crachez vous sur les personnes qui ont un physique avantageux ? Pour se rassurer ?

On peut être beau intérieurement et extérieurement, l'un n'empêche pas l'autre.

Les belles personnes physiquement parlant ne sont pas toutes des pestes. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement..




P.S. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que certain(e)s ne sont pas crédibles, c'est tout.
P
3 juin 2019 12:07
C’est exactement ça , aujourd’hui bcp pensent que la beauté passe par le popotin Oups voir des grosses difformes marcher comme des reines de sabah fières comme des paons parce qu’elles traînent derrière elles 10 kg de graisse c’est devenu banal
Citation
etoilepolairee a écrit:
Ça se déclare « trop » belle mais dans le même temps ça regarde les vidéos de sananas tout en l’imitant.
Ça tatoue des sourcils, ça pratique le high-ligter, le contouring, ça se maquille à outrance, ça porte des jeans ultra Mega slim serré à outrance au niveau de la foufoune.
Tant et si bien que l’homme ne voit que la foufounne et le popotin sans accorder la moindre importance au visage.
Et ça viens se plaindre d’être trop belle ptdr
Voilà la réalité que je constate autour de moi
3 juin 2019 12:14
Merci beaucoup pour ta franchise, t'as pas idée à quel point tu m'as soulagé, je m'étais résigné à croire que j'étais le seul à faire ce constat, merci PrisonDoré.

Je croise que des femmes qui répondent à des standards et un modèle qui leur est imposé, presque ttes se ressemblent ou sont du même style, de la célèbre actrice à la voilée (pour certaines).
Où est donc passée L'ORIGINALITÉ ?
Pourquoi tous ces artifices ?

Cool la journée ! ??????
Citation
PrisonDoré a écrit:
Je trouve que les femmes belles se font de plus en plus rares on dirait que la vraie beauté est en voie de disparition. Les femmes d’aujourd’hui sont apprêtées mais je n’ai pas souvenir depuis très longtemps d’avoir croisé une femme belle
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
3 juin 2019 12:21
Coucou

À personne en particulier. A vrai dire, je n'attends pas de réponse ^^

J'ai dit ce que j'avais à dire.



Citation
PrisonDoré a écrit:
A qui t’adresses tu , que l’on puisse te répondre ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 12:22 par Unjourpeutetre.
P
3 juin 2019 12:25
Le pourquoi du comment je ne saurai te dire . Par contre nous arrivons à la fin de cette mode, le naturel va revenir en force . Il y’a indigestion de maquillage et de plastique dans l’air winking smiley

Good vibes ?☀️?
Citation
freeAssange a écrit:
Merci beaucoup pour ta franchise, t'as pas idée à quel point tu m'as soulagé, je m'étais résigné à croire que j'étais le seul à faire ce constat, merci PrisonDoré.

Je croise que des femmes qui répondent à des standards et un modèle qui leur est imposé, presque ttes se ressemblent ou sont du même style, de la célèbre actrice à la voilée (pour certaines).
Où est donc passée L'ORIGINALITÉ ?
Pourquoi tous ces artifices ?

Cool la journée ! ??????
3 juin 2019 12:27
Salamou Alikoum

La beauté est subjectif.
P
3 juin 2019 12:30
Tu ne t’adresses surtout à personne car personne ne parle de peste , il faut savoir assumer ses propos pour être un minimum crédible.
Si tu t’adressais à moi puisque j’ai beaucoup participé à ce sujet , je réponds objectivement sans impliquer les émotions comme tu as l’air de le faire . C est qu’il s’agit d’un sujet que je maîtrise si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley D ta théorie comme quoi on est des rageuses car on serait d’après toi moches tombe à l’eau smiling smiley

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Coucou

À personne en particulier. A vrai dire, je n'attends pas de réponse ^^

J'ai dit ce que j'avais à dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 12:31 par PrisonDoré.
K
3 juin 2019 12:31
Professeure prisondore,

pourriez-vous aller plus loin dans votre analyse en me définissant et en m'expliquant les deux types de maghrebin que vous avez pu mettre en exergue


Veuillez recevoir, Madame la psychanalyste, l’assurance de ma considération distinguée.

Citation
PrisonDoré a écrit:
Lol je ne te connais pas pour émettre un diagnostic mais c’est ce que j’ai pu tirer comme conclusion de mon analyse lol
T
3 juin 2019 12:35
Lâche moi les baskets RoiSoleil grinning smiley
Citation
PrisonDoré a écrit:
Tu ne t’adresses surtout à personne car personne ne parle de peste , il faut savoir assumer ses propos pour être un minimum crédible.
Si tu t’adressais à moi puisque j’ai beaucoup participé à ce sujet , je réponds objectivement sans impliquer les émotions comme tu as l’air de le faire . C est qu’il s’agit d’un sujet que je maîtrise si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley D ta théorie comme quoi on est des rageuses car on serait d’après toi moches tombe à l’eau smiling smiley
P
3 juin 2019 12:36
ptdr

C’est un travail de fond que tu me demandes la ! C’est pas rien d’écrire une thèse , je ne pourrais répondre à ta requête en quelques lignes seulement.
Je ne te promets rien car le travail que tu me demandes est intense , mais j’y réfléchis winking smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Professeure prisondore,

pourriez-vous aller plus loin dans votre analyse en me définissant et en m'expliquant les deux types de maghrebin que vous avez pu mettre en exergue


Veuillez recevoir, Madame la psychanalyste, l’assurance de ma considération distinguée.
P
3 juin 2019 12:36
perplexe
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Lâche moi les baskets RoiSoleil grinning smiley
T
3 juin 2019 12:37
Bisou tout doux ?
Citation
PrisonDoré a écrit:
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook