Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop belle
K
3 juin 2019 12:44
Mdr tu mas qd meme traité de "sensible" qui pour moi veut dire rebeu fragile. Je veux savoir si pour toi juste le fait d'aimer les blondes suffit a me definir comme tel ou si d'autres caracteristique font de moi ce genre de personne.

Et dans un 2nd temps quest ce que pour toi un "vrai" rebeu
Citation
PrisonDoré a écrit:
ptdr

C’est un travail de fond que tu me demandes la ! C’est pas rien d’écrire une thèse , je ne pourrais répondre à ta requête en quelques lignes seulement.
Je ne te promets rien car le travail que tu me demandes est intense , mais j’y réfléchis winking smiley
P
3 juin 2019 12:48
J’essaierai de prendre le temps de te répondre ce soir .
Retiens juste que rien n’est figé, on peut être rebeu fragile un jour mais ne pas l’être pour toujours grinning smiley
A ce soir Bye
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr tu mas qd meme traité de "sensible" qui pour moi veut dire rebeu fragile. Je veux savoir si pour toi juste le fait d'aimer les blondes suffit a me definir comme tel ou si d'autres caracteristique font de moi ce genre de personne.

Et dans un 2nd temps quest ce que pour toi un "vrai" rebeu
K
3 juin 2019 12:50
Mdr non cest juste que d'habitude cest moi qui traite les gens de rebeu fragile, et en tentendant ca me fait rire. Bref jattend ton explication Bye
Citation
PrisonDoré a écrit:
J’essaierai de prendre le temps de te répondre ce soir .
Retiens juste que rien n’est figé, on peut être rebeu fragile un jour mais ne pas l’être pour toujours grinning smiley
A ce soir Bye
3 juin 2019 13:43
Toutes les maghrébines ne ressemblent pas à des copies ratées de Kim Kardashian. Et puis il y a pas mal de « françaises » avec un look vulgaire aussi.
Citation
Khabtus* a écrit:
ah bon tu trouves, pour moi les femmes les plus belles je trouve que c les gawria et yen a bcp surtout celle qui sont nature donc voila quoi.

la posteuse dit d'elle que c une frappe mais je suis sûr qu'à mes yeux elle serait insignifiante autant d'arrogance ne peut pas sortir de la bouche de quelqu'un de beau, d'autant plus que celles qui se trouvent belle sont les meufs qui essaient de ressembler à KIM K avec les cheveux lisses les sourcils refais les levres gonflés etc... alors qu'en vrai 90% des 3arbis les trouvent éclater et c'est souvent pour ca que tu vois des khels avec

mais bon...
3 juin 2019 14:04
on ne souffre jamais de sa beauté, il peut y avoir beaucoup de jalousie c'est sûr
L
3 juin 2019 14:18
Oh oui!!!
Chaque matin en me regardant dans le miroir je me lamente
"mais pourquoi suis-je si belle ? c'est trop beaucoup trop!!!"

Ca me gêne énormément car j'ai l'impression que j'ai pris toute la beauté du monde
au passage et rien laissé pour les autres. C'est très très dur à vivre.crying(
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam peut ton souffrir de sa beaute
K
3 juin 2019 14:57
Jespere bien mdr, et souvent elles se rendent pas compte quelles sont belles, ce qui les rend encore plus jolie a rg.

Apres pour ce qui est des francais, bien sûr jte parle des filles simple sans superflu, pas des bimbos americaine là ptdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Toutes les maghrébines ne ressemblent pas à des copies ratées de Kim Kardashian. Et puis il y a pas mal de « françaises » avec un look vulgaire aussi.
5 juin 2019 23:35
ptdr
oh lbata.. ! Grrrr
Citation
L'Avatar a écrit:
Toutes Les filles de yabiladi ne doivent pas souffrir alors





.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook