Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon ces bonbons
H
12 novembre 2019 16:04
Mais il y a de la gélatine de porc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
12 novembre 2019 16:07
Moi j'en mange de temps en temps .
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Mais il y a de la gélatine de porc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
12 novembre 2019 16:09
Moi je mange des chocobons c est un délice
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Mais il y a de la gélatine de porc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
12 novembre 2019 16:12
C'est trop cruel crying(

sad smiley
H
12 novembre 2019 16:13
Certains parents ne savent pas lire le français, il faut qu'il fasse attention en achetant des bonbons en magasin.
Ou bien qui ne lisent pas les ingrédients.
R
12 novembre 2019 16:24
Tu dit "Certains parents ne savent pas lire le français, il faut qu'il fasse attention en achetant des bonbons en magasin. "
Et ensuite tu dit "Ou bien qui ne lisent pas les ingrédients."

moody smiley


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Certains parents ne savent pas lire le français, il faut qu'il fasse attention en achetant des bonbons en magasin.
Ou bien qui ne lisent pas les ingrédients.
12 novembre 2019 16:27
bof j'aime pas les bonbons, je préfère les bouteilles d'eau
M
12 novembre 2019 16:27
Qu'est-ce que j'en ai dégommé des Haribos quand j'étais ptit, je mangeais ça comme des pop-corn
H
12 novembre 2019 16:29
Si je dis ça c'est vrai, quand nous étions petits nous lisons pas les ingrédients, on n'a su plus tard qu'il y a de la gélatine de porc.
Nos parents ne lisaient pas les ingrédients, il y a certains sachets il y a seulement écrit gélatine.


Citation
Khizoute a écrit:
Tu dit "Certains parents ne savent pas lire le français, il faut qu'il fasse attention en achetant des bonbons en magasin. "
Et ensuite tu dit "Ou bien qui ne lisent pas les ingrédients."

moody smiley
H
12 novembre 2019 16:32
Moi aussi, maintenant je lis à chaque fois mais il n'y a des composants qui mettent du colorant.


Citation
Marruekos a écrit:
Qu'est-ce que j'en ai dégommé des Haribos quand j'étais ptit, je mangeais ça comme des pop-corn
12 novembre 2019 16:32
Ça donne envie de prendre un sac et de tout dépouiller comme le ferait un braqueur avec des billets de banque dans un coffre fort

Moi aussi je suis dégouté de ne plus pouvoir en manger
G
12 novembre 2019 17:47
même si c'est écrit seulement gélatine, c'est pas halal.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Si je dis ça c'est vrai, quand nous étions petits nous lisons pas les ingrédients, on n'a su plus tard qu'il y a de la gélatine de porc.
Nos parents ne lisaient pas les ingrédients, il y a certains sachets il y a seulement écrit gélatine.
H
12 novembre 2019 17:50
Je sais déjà ça.
Citation
pouni a écrit:
même si c'est écrit seulement gélatine, c'est pas halal.
12 novembre 2019 18:09
Apparemment ya des bonbon vegan maintenant, donc sans gélatines animales.
Citation
pouni a écrit:
même si c'est écrit seulement gélatine, c'est pas halal.
12 novembre 2019 19:30
Salam,

J ai un ami qui habite en face de l usine Haribo qui tourne jour et nuit 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La nuit si il laisse les fenêtres ouvertes l odeur est tellement insupportable de cette pourriture de gélatine mélangée à d autres ingrédients...colorants...etc...

Personne ne toucherai un bonbon s ils savaient...en plus ils font tourner les machines la nuit quand les gens dorment pour pas que ça sent.

Moi je prend des bonbons halal de la marque Samia en grande surface.

Bonne soirée.
G
12 novembre 2019 19:55
Oui,je prends les bonbons samia aussi,mais bon à mon avis ils sont fabriqués de la même manière.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J ai un ami qui habite en face de l usine Haribo qui tourne jour et nuit 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La nuit si il laisse les fenêtres ouvertes l odeur est tellement insupportable de cette pourriture de gélatine mélangée à d autres ingrédients...colorants...etc...

Personne ne toucherai un bonbon s ils savaient...en plus ils font tourner les machines la nuit quand les gens dorment pour pas que ça sent.

Moi je prend des bonbons halal de la marque Samia en grande surface.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook