Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de caractère, je ne le comprends plus
d
3 octobre 2014 16:26
Bonjour à tous smiling smiley , alors je m explique, cela fait 3 mois que je discute avec un homme, ns ns sommes rencontrés à une soirée d'anniversaire, il se trouve que je l'ai remarqué dès son arrivée mais étant de nature assez reservée, je n'ai pas cherché à lui montrer mon intéret et je n'ai pas imaginé une seule seconde que je pouvais l'intéresser. Dès le lendemain, un ami a lui a joué les entremetteur et cela ns a dc permis de rentrer en contact l'un avec l'autre. Le courant est directement bien passé et depuis, nous nous parlons ts les jours depuis 3 mois. C'est le genre de garçon sûr de lui avec un fort caractère qui plait énormément aux filles dc je me suis directement méfié de lui et je lui ai montré qu avec moi rien n'est acquis, je pense que cela lui a plu car j'ai pu comprendre qu'il se lassait vite des filles, qu'il n'aimait pas que les filles soient à sa merci et qu'il aimait les filles qui pouvait lui tenir tête avec un fort caractère. Il m'a d'ailleurs dit qu'il aimait mon caractère et que j'étais différente des autres filles qu'il avait pu connaitre auparavant.

Seulement, ces derniers temps, il me fait pas mal de remarque en disant que je ne fais pas d'efforts, qu'avec moi il est perdu, que je ne m'ouvre pas assez... J'ai pu remarqué qu'il n'avait pas tt a fait tort et que depuis ma dernière relation, j'ai énormément de mal à m'ouvrir et à montrer ce que je ressens mais je remarque que lorsque je fais des efforts et que je m'ouvre d'avantage, il me dit que ça lui fait plaisir mais est par la suite un peu distant pour ensuite redevenir normal. Donc je suis totalement perdue car j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Il y a qq semaines, ns ns sommes disputés et j'ai décidé de couper les ponts avec lui, je pense qu'il est tombé de haut et m'a demandé de bien y réfléchir, mais après 10 jours, je me suis rendue compte qu'il me manquait et je suis retournée vers lui malgré ma fierté et tout cela ns a permis de ns rendre compte que l'on tenait énormément l'un à l'autre mais cela fait 2 jours qu'il me refait des remarques concernant mon caractère, j'ai donc fait un effort et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Il m'a dit que tout ce que je lui avais dit lui faisait énormément plaisir mais j'ai remarqué qu'après cela, il a de nouveau pris ses distances pour ensuite me reparler comme si de rien n'était. Donc j'aimerais avoir votre avis car je suis totalement perdue et je n'ai pas envie de m'investir pour ensuite souffrir par la suite.
Un grand merci à vous
B
3 octobre 2014 16:30
bon ma fille, là tu as affaire au coup classique de la manipulation
de base du maghrébin,
en gros il te reproche de ne pas lui faire pas de tes sentiments,
ça c'est juste pour te mettre en confiance, maintenant que tu lui as dis
ce que tu ressentais pour lui il va prendre la confiance vitesse grand V,
il veut juste s'assurer que tu es à sa merci et qu'il pourra dorénavant
arrêter de jouer son jeu de lover,
bref à ta place je lui enverrai un texto :

"tu m'as pas trouvé dans un lupanar donc évite de prendre la confiance
si tu veux pas que ton numéro saute,
des clochard comme toi jsecoue une poubelle y'en à
10 qui sortent..."
f
3 octobre 2014 16:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon ma fille, là tu as affaire au coup classique de la manipulation
de base du maghrébin,
en gros il te reproche de ne pas lui faire pas de tes sentiments,
ça c'est juste pour te mettre en confiance, maintenant que tu lui as dis
ce que tu ressentais pour lui il va prendre la confiance vitesse grand V,
il veut juste s'assurer que tu es à sa merci et qu'il pourra dorénavant
arrêter de jouer son jeu de lover,
bref à ta place je lui enverrai un texto :

"tu m'as pas trouvé dans un lupanar donc évite de prendre la confiance
si tu veux pas que ton numéro saute,
des clochard comme toi jsecoue une poubelle y'en à
10 qui sortent..."
Je surkiffe tes interventions truc de fou !!! C'est quoi un lupanar ? Bisoussss
B
3 octobre 2014 16:51
@frerot
c'est un bordel lol

merci pour le surkiffage yawning smiley
f
3 octobre 2014 16:54
Salut dawaa désolé pour ce qui t'arrive c'est à dire être tombée sur un manipulateur ! Il se lassera de toi me si tu es la nana la plus géniale du monde ces mecs là sont des chasseurs jamais satisfait ne tombe pas dans son délire
3 octobre 2014 17:44
une fille n'est jamais bien placée pour donner des conseils sur les garçons a une autre fille, donc évite de prendre ce que te disent les filles ici au 1er degré, car en fait une bonne partie parmi elles sont aigries par l'accumulation des échecs dans leurs vies affectives, donc elles ne ratent pas une occasion pour casser tout couple en genèse...c'est comme le cancre de la classe, il aime pas que d'autres élèves aient de bonnes notes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 17:44 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
O
3 octobre 2014 17:50
Citation
Lin-con-nu a écrit:
une fille n'est jamais bien placée pour donner des conseils sur les garçons a une autre fille, donc évite de prendre ce que te disent les filles ici au 1er degré, car en fait une bonne partie parmi elles sont aigries par l'accumulation des échecs dans leurs vies affectives, donc elles ne ratent pas une occasion pour casser tout couple en genèse...c'est comme le cancre de la classe, il aime pas que d'autres élèves aient de bonnes notes!



ptdr

Alors donne-lui ton conseil qu'est-ce que tu attends ?
i
3 octobre 2014 18:06
Je partage l'avis de Barissa, pour ce qui est de la manipulation. C'est un truc de drague, pour te conquérir un peu plus (voire bcp plus...). Ne prends pas en compte ses remarques, reste telle que tu es, n'oublie pas que c'est aussi pour ça que tu l'intéresses, quoi qu'il en dise.
3 octobre 2014 19:29
pareil que barissa tagada
c est de la manip cherche pas
il fait genre d être dégouté, qu il sait pas ou il en est etc
c est du vent;il veut te faire sortir les verres du nez pour ensuite ne plus avoir a faire d effort
c est un classique chez les hommes
la manipulation
i
3 octobre 2014 19:33
Citation
laperle rare a écrit:
pareil que barissa tagada
c est de la manip cherche pas
il fait genre d être dégouté, qu il sait pas ou il en est etc
c est du vent;il veut te faire sortir les verres du nez pour ensuite ne plus avoir a faire d effort
c est un classique chez les hommes
la manipulation

Chez les femmes aussi.
B
3 octobre 2014 19:34
@linconnu
vraisemblablement ton commentaire sadressait à moi
parmi d'autres,
tu sais c'est très souvent qu'on entend des hommes dire ce que
tu dis, qu'il ne faut pas écouter les femmes qui disent ça
parce que aigries blablabla,
tu sais pertinemment que ce qu'on dit est vrai,
simplement l'admettre serait admettre que vous etes de gros
manipulateurs en puissance, et mettre à jour votre jeu
signifierait perdre la possibilité de continuer à vous jouer des
femmes,
ceci étant dit, je ne ten veux, cest un peu la même que les médias
qui dénoncent les complotistes, puisque admettre que les complotistes
ont raison serait admettre qu'eux memes sont dans la boucle...
f
3 octobre 2014 20:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@frerot
c'est un bordel lol

merci pour le surkiffage yawning smiley

Hahaha je vais bien.retenir ce terme que je ne.connaissais pas smiling smiley
d
3 octobre 2014 21:45
@ Barissa Tagada ton msg m'a fait trop rire ptdr C'est ce que je me suis dit et je te jure que je regrette trop de lui avoir dit ce que je pensais de lui, j'aurais du en rester là et continuer à faire ma chieuse. Mnt c'est fait mais va falloir que je lui fasse comprendre que ce n'est pas parce que je lui ai dit tt ça, qu il m'a pour acquis

@frefot C'est ce que je me disais, j'ai l'impression qu"il ne sait pas réllement ce qu"il veut et qu'il aime juste le challenge mais malgré tout ça il a quand meme été très patient av moi, il a été là lorsque ça n'allait pas forcément et il se confie bcp à moi donc il m'arrive de me dire que ce n'est pas possible que ce ne soit s'un jeu mais bon avec les hommes on ne sait jamais...

@lin-con-nu Je suis d'accord avec le fait que pour ce genre d'histoire, il vaut mieux avoir des conseils de garçons mais dans ce cas là, comme l'a dit Areej, dis moi ce que tu pense de tout cela alors, ce serait cool...

@l'inquisiteur Oui c'est ce que je compte faire, je vais rester telle que je suis mais faut que je lui fasse comprendre que je n'ai pas changé et que malgré ce que j'ai pu lui dire, il n'a pas pour autant "gagné" et c'est ça qui sera le plus dur moody smiley

@La perle rare Merci à toi, je me rends compte que je n'aurais pas du m'ouvrir et rester telle quelle, c'est triste mais c'est vmt ça ...

Merci à vous tous en tout casthumbs up
A
5 octobre 2014 03:10
Salam
B ah il a garder ses reflexes de don juan, tas cru tallais le changer en si peu de temps?
Vous avez l air jeune, quel age?

Par contre quil te demande.de t ouvrir un peu plus chez les mecs courreur de jupons comme il a l air ça veut surtout dire ouvre les cuisses!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
5 octobre 2014 03:11
Ils versent pas dans le sentimentalisme!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 octobre 2014 03:14
J'en ai marre des arabes et de leurs conception de l'amour ,on dirait des chiens
Saha aidekoum


Arrej: j'ai des problèmes de mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook